CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi le PS Home??

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:21:28

non tout est gratuit mais si tu ve avoir des fringues plus stylés de meilleur meubles etc... il faudra payer.

si on devait payer pour personnaliser son avatar je pense que énormément de monde serait a poil

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:22:54

a mais vous vous jouez sur résistance moi je joue sur motorstorm.

mais qu´ est ce que vous entendez par " dissous "

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:59

heavenly-sword3

alors?

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:23:46

il a jamais été dit qu´il faudra payer les items s´achetent avec un systeme de points que tu gagne dans le home

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:50

a ba la TEAM JV.COM c´est fini koi!

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:24:06

"non tout est gratuit mais si tu ve avoir des fringues plus stylés de meilleur meubles etc... il faudra payer. "

:d) Donc tout n´est pas gratuit, c´est bien ce que j´ai dit.

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:25:36

"Tout est gratuit" cf citation de george forney dans son interview lors de la sortie ps3

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:26:35

muleet pour personaliser l´avatar c´est gratos a la base.
Puis si tu veut + il faut payer c´est tout

puis en achetant des jeux et en les finissants on gagne parfois de quoi acheter des truc sur le pshome :content:

ensuite quand tu dis que le pc est mieux mais mdr :rire:

le pshome = le menu sociale de la ps3
comme le xboxlive mais tout en 3D compris ?

tu pas va preferer le PC au xboxlive ca n´a pas de sense :hum:

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:28:03

oui mais muleet toi t´ a dis que pour personnaliser son avatar il fallait payer alors qu´ il y´ a des vetements prédéfinis après je suis d´ accord il y´ aura du contenu payant s´ est certains

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:28:49

non j´ ai pas reçu ton message mxdaft je n´ ai meme pas ton id psn

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:38:34

Je ne connais rien au XboxLive, Neleheia.
Je ne sais même pas comment on interagit dessus. :-d

On peut télécharger des films, des jeux, bref utiliser emule, sur le Xbox Live ou le PShome?

On peut jouer à des jeux flash, ou installer des jeux du même acabit?

On peut modifier les fichiers et les dossiers de certains jeux (comme modifier les dossiers de maps de Starcraft et de Warcraft sur PC)?

On peut voir des images, et donc lire des mangas en scan?

Je n´y connais rien :d) du tout :g) (je me demande si quelqu´un osera dire que je suis "stupide" pour ça) mais voilà quelques points qui me font passer des heures sur le PC.

Et dernière chose : peut-on brancher un clavier et une souris pour interagir sur le XboxLive ou le PShome?

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:59:35

Dois-je conclure, à cause de ce silence, que le PC peut être préférable, sous certains points de vue, au moins le mien, au Xbox Live et au PShome, Neleheia?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:04:17

pour moi le home est tout simplement inutile, une sorte de seconde life quoi, et ca sert franchement a rien, qui plus est quasi tout les objet seront payant, débile et inutile, je ne suis pas anti-sony vu que j´ai une ps3 alors voila quoi

muleet, n´écoute pèas nelehia, c´est un pro-s pure a 100%, aucune ouverture d´esprit

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:04:34

oui pour tout ce que tu veut faire du multimedia

le pc a des années d´avance sur la ps3 au niveau de son systeme d´exploitation qui lui assure une compatibilité avec tout les médias ce qui est malheureusement le point faible de la ps3 a part lire quelques divx encodé en H264 elle peut pas rivaliser avec un pc (sauf si on s´amuse a lui coller un linux et trouver des codecs compatibles)

[Sony]
[Sony]
Niveau 3
12 avril 2007 à 23:10:52

Mais il racontre vraiment n´importe quoi ce type. Le PlaystationHome n´est pas a prendre en comparaison avec un PC :honte:

L´objective n´est pas du tout le même mdr. Le PSHOME c´est un menu en 3D comme la dis nele plus haut. C´est comme si tu me disait qu´il vallais mieux prendre un PC pour son menu qu´une console de jeu :lol:

Tu saisi ta conneries mon fils :question:

Le PHOME est un espace 3D ouon pourra discuter envoyer des partie online de jeux avec ses amis (ceux de la lsite d´amis).

---------------

muleet Posté le 12 avril 2007 à 22:38:34 Je ne connais rien au XboxLive, Neleheia.
Je ne sais même pas comment on interagit dessus.

On peut télécharger des films, des jeux, bref utiliser emule, sur le Xbox Live ou le PShome?

On peut jouer à des jeux flash, ou installer des jeux du même acabit?

On peut modifier les fichiers et les dossiers de certains jeux (comme modifier les dossiers de maps de Starcraft et de Warcraft sur PC)?

On peut voir des images, et donc lire des mangas en scan?
-----------------

MDR la comparaison foireuse :rire:

Pour plus de renseignement pour toi
http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-playstation-home.html

On pourra aussi mettre ses propres video sur son ecrans virtuel pour faire profité tout le monde de ses ralentie ou autres :) Ou bien aller dans la salle des trophets pour voirs ses succée débloquer dans ces jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:14:41

"oui pour tout ce que tu veut faire du multimedia "

:d) D´accord, merci beaucoup [anzo]. (Bien que cela ne me fasse pas acheter une PS3 :o)) il manque des jeux intéressants de mon point de vue de joueur, pour que je veuille l´acheter)

mega_bowser :d) Ce n´est pas parce qu´un type préfère une console ou déteste les autres consoles, ni même qu´il soit fermé d´esprit et voit des "infidèles à la firme divine" :o)) un peu trop facilement sur les forums que je ne vais pas lui parler : s´il dit une connerie, je le lui ferais remarquer, s´il donne son avis sur un sujet qui m´intéresse, je donnerais le mien, alors au fond, quelle différence?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:17:31

bon comportement muleet, mais bon je voulais juste prévenir, car certaine personne qui ne s´y connaissent pas vraiment peuvent croire un pro quelque chose alors qu´il a tout faux, enfin bref, le ps home, n´atteint meme pas les 10 % que ce que peut faire un pc, y a pas photo, alors tu sais quoi faire ^ ^

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:22:59

"L´objective n´est pas du tout le même mdr. Le PSHOME c´est un menu en 3D comme la dis nele plus haut. C´est comme si tu me disait qu´il vallais mieux prendre un PC pour son menu qu´une console de jeu"
:d) Qui parle de menu?
Je parle des "fonctionnalités" (je ne peux pas préciser ce mot hyper vague qui rassemble tant de choses sur un PC, possédant aussi internet.)

"Le PShome est un espace 3D où nous pourrons discuter et/ou envoyer des partie online de jeux avec ses amis (ceux de la liste d´amis)."

:d) Et c´est super innovant, ça?

"MDR la comparaison foireuse"

:d) Je ne les vois pas comme des comparaisons, je les appelle des questions, pour mon information.

"On pourra aussi mettre ses propres vidéos sur son écran virtuel pour faire profiter tout le monde de ses ralentis ou autres"
:d) Youtube, les forums. (Et là au moins, y´a pas que des joueurs PS3, d´autres personnes peuvent en savoir plus)

"Ou bien aller dans la salle des trophées pour voir ses succès débloqués dans les jeux en question."
:d) Waaaaaaaaaaah énoooooorme :o)) C´est vrai que c´est tellement plus joli de dire "j´ai eu le trophée trop-powa qui se situe entre 15 points et 120 millions" que de dire "Ahahah, je t´ai battu de 3 points sur cent millions sur ce jeu, je suis le meilleur! :noel: "

(Subjectif, je sais :o)) Et imprécis, je triche. :sournois: :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 08:29:25

Il y a une vidéo qui est sortie sur le Playstation Store US.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/home%2Btrailer/video/x1e6hf_playstation-home

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube