CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a une seul exclusivité (mdr)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:51:21

[Israel4ever] Posté le 12 avril 2007 à 13:01:05 Par contre GTA et PES c´est indispensable... Or , ils y sont sur 360

Ben faut croire que c´est pas indispensable pour tout le monde, car ces 2 jeux ne feront pas partis de ma ludotech.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:52:00

exclus (excusé moi pou la faute :fou: )

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:53:52

De plus les bons jeux 360 commences à sortir depuis 1 an; à part Kameo qui est sortie en même temps qui est vachement bien ! mais c´est tout attend Perfect Dark c´est pas le jeu du siécle de plus je respect la 360 car elle a des bons jeux mais c´est tout moi je préférai attendre la PS3 pour toutes c´est options et c´est bon jeux certes y´en a qui vont sortir sur la Xbox mais bon il en reste de plus y´a Home le Network gratuit enfin tout ça elle vos le coup contrairement à tout ceux qui dise que c´est de la merde faut l´avoir dans son salon et apres on verra si c´est de la merde.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:54:46

Madoldame :d) Tout jeux a une fin :hum: Je vois pas pourquoi il serait basique parce qu´on a fini le solo. En plus et surtout, y a le live après...rien que ca le jeu vaut le détour.
Et bon si tu trouve pas gow prenant, jmef après tout...

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:54:48

Madoldame :d) +1
j´avais la 360 at GOW je l ai fini en mode recrue vétéran et j ai joué sur le live a force il m a vite soulé il reste kan meme tré beau graphiquement mais tré soulant alor que resistance je joue sur le live et je suis pas pré d en finir :ok:
"ne parlons pas de motorstorm"lol

WSWE1O
WSWE1O
Niveau 3
12 avril 2007 à 13:56:56

Normal apres avoir depenser 700 euros, on se rassure comme on peut

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:57:14

bogossasniere92 :d) Mouai c´est vrai que c´est pas forcement prenant quand on se fait buté à chaque manche...
M´enfin moi aussi je peux dire que j´ai joué à résistance, et dire que c´est de la belle m*rde :)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:59:45

Lol j´ai pas encore Motorstorm je devrai l´avoir bientôt.

WSWE1O: déjà c´est 600 et pour un lecteur Blu Ray pour 600 € et qui lis les DVD ect... contrairement à un lecteur Blu Ray qui vos 1300 € dans le commerce euh franchement sa vos le coup de plus je me rassure pas je suis très content de ma console par contre vous pour que vous venez merde la merde dans le topic PS3 c´est qu´il y´a quelque choses

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:00:06

a bon je crois pas non ke je me fesai buter a chaque manche ma 360 m a laché en plin live quand je jouait a GOW comme je voulait une console fiable j´ai pris la ps3

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:02:02

à mon avie du as pas du y jouer ou alros 2 minutes parce que il est génial enfin bon au moin on peut ocndauire des véhicules pas comme dans Gow ou y´a une suel partie de char pourrie en plus il est moche le tank. faudrai que tu me file ton pseudo bogoss moi c´ets Madoldame tu l´écris avec la majuscule sinnon sa marche pas :)

WSWE1O
WSWE1O
Niveau 3
12 avril 2007 à 14:02:37

arretez de vous voiler la face, vous dites que vous ne vous lassez pas de motorstorm et resistance qui je le rapelle sont des jeux moyens (14 ou 15/20).

WSWE1O
WSWE1O
Niveau 3
12 avril 2007 à 14:03:37

mais je vous comprends 600 euros dans le cul ca fait mal, alors on se rassure comme on peut :ok:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:05:09

15/20 pour moi c´est une très bone et moi je me fis pas a un jeu a sa note y´a des jeux qui ont 8/20 qui sont terrible pour ma part c´est conflict vietnam sur PS2 qui est génial l´un des meilleurs jeux de guerre pour par contre toi si tu achéte des jeux que sur la note bonne chance et tu n´as pas du les testés pour sortir la note mdr parce que moi un jeu qui a 15/20 c´est un très bon jeux un jeu moyen pour moi sa serait 13/20

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:05:55

http://www.jeuvideo.tv/resistance-fall-of-man-video-34620.html

Regardez moi cette video... Tu réapparais au milieu des adversaires, ultra bourrin...Moi j´aime pas c´est mon avis, mais avouez que pour 660€ ...
:bye:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:07:15

Madoldame :d) Un des meilleurs jeux de guerre our toi qui 8/20...
Ca veut tout dire.

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:07:26

Pourquoi que tu dis que tu as une PS3 ? Mdr tu admires cette consoles ou tu es un petit con qui à mis style je suis un Pro S mais la PS3 c´est vraiment de la merde alors que je suis sur que tu posaide tout les console Xbox ou Nintendo mdr qui sont con c´est pro M ou N qui ont peurs forcement il se rassure en disant à tout le monde que c´est la PS3 la plus nul vous faite pitier retourne jouer à ta Xbox sa faudra mieux pour tout le monde.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:07:34

tete a cul elle a 44 exclu 10 fois plus que ta xdaube 1.5

bogossasniere92
bogossasniere92
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:07:45

ahahahahaha!!
mdr! je suis tro content de l´avoir ma ps3 apré ma 360 "tro fiable" ke j avai payé 400€ mais mdr!
tu sais wswe10 le jour ou tu aura la ps3 dans ton salon tu comprendra
mon pseudo c bogossasnieres92 mais j ai prété resistance a un pote je le récupere demain
un conseil prend toi motorstorm

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:10:53

Tkt je l´ai la semaine prochaine ! sinon ta un micro ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:11:14

Madoldame :d) :honte: j´ai la ps2, la gc, la box, la 360...
C´est vrai que là j´ai dit que la ps3 était nul...j´ai juste dit que resistance est bof. M´enfin la paranoïa est une maladie courantes ici apparement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube