comme je l´ai dit sur un autre post : certes y´a mgs4... mais ca sort quand tout ca ? minimum dans 6 mois,et encore,donc on va dire que la ps3 sera installée niveau jeu dans 1an..pour le moment y´a rien du tout,donc je vois pas l´intéret d´acheter une console pour se branler devant,en attendant des jeux!
quand les jeux que vous citez sortiront, la ps3 sera en packs avec des jeux+baisse de prix...c´est donc completement idiot de payer une console plein tarif maintenant pour des jeux pas au niveau...
comme je l´ai dit dans un autre post : la ps3 je l´acheterais peut etredans un an,si le prix baisse et que les jeux sortent!
des 10000aines de projets sur ps3 c´est magnifique,mais combien aboutiront et combien encore seront des bons jeux(une exclu n´est pas un bon jeu : voir genji2 ps3,ou bulletwitch 360)!
pour l´instant,je demande à voir : il me faut des arguments,pas de la poudre aux yeux! j´aurais acheté la ps3 sans réfléchir si sony avait pas eu une politique merdique:"ouais notre ps3 elle a le blueray,mais par contre on conserve 3 exclus et le reste on s´en branle completement,les exclus viendront en tant voulues..."...moi j veux une console et des jeux MAINTENANT, pas un lecteur blue ray!!