CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a une seul exclusivité (mdr)

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:24:17

Halo j´y ai joué, j´avais la Xbox figure toi, et franchement bof

GoW est tres attrayant je le reconnait... mais il sort sur PC

Et les autres exclus j´en ai fait le tour mais aucune ne m´interesse vraiment

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:44

Pratiquement toute les exclu 360 sont sur pc voila pkoi je ne prend pas de 360!!!
Rare sont es exclu ps3 a passez sur pc...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:28:04

Moi perso j´ai pas un pc capable de faire tourner gow sur pc..surtout qu´il va sortir dans pas mal de temps :hum:
Et ca reste une exclu console c´est tout.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:27

Votre demande...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:37

C pas pour gow que je prendrais une 360 (beau graphiquement m le reste est nul, elle est ou la physique?? l´IA??l´animation??)
Seul alan wake et mass effect sont bien pour moi sur 360 et encore ont en est pas sure lol

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:31:00

drake fortune cest quoi lair heavenly sword

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:32:24

filgood13 :d) Toi t´as pas joué à GOW :ok:
Et je pense pas qu´un jeu puisse etre le plus joué sur le xbox live rien qu´avec des graph réussi.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:32:52

ca sert a quoi que vous lui repondiez ? vous savez tres bien qu´il dit une grosse connerie alors pourquoi lui repondre ?? ? on le sait tous il reste un tres bon nombre d´exclu encore a la playstation où je ne citerai que GT 5, MGS 4, FF 13 et versus 13, White night story, Killzone 2, Formula one, Tekken 6, Monster Hunter 3, God of war 3, Heavenly Sword, Afrika, LittleBigPlanet, Ratchet and Clanck, Wipeout, Singstar, The Gateway, Ninga gaiden sigma ou encore Motorstorm (ah merde je crois que j´en ai cité un bon paquet la et que du lourd ou presque, je me suis un peu trop emballé voila tout) sans oublier le futur projet de la team ICO et Silent Hill 4 ou 5 je sais plus et aussi bien sur les multi plateforme que sont PES 6, GTA 4, DMC 4, VF 5 (exclu temporaire), RE 5 etc...

Enfin oui c´est sur la PS3 n´a rien comme exclu et comme jeu... :sarcastic:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:35:16

C´est claire bien graphiquement mais l´intérieur le sénario que dalle même si Resistance et moins beau enfin pour moi il est très jolie il a un bon scénario de plus la plupart des jeux 360 sont des FPs relou à la fin lol GoW je l´ai fini avec un pote qui a la 360 en copé c´est bien 10 minutes mais après c´est tout le temps la même chose tu te couvre tu court tu tire c´est tout. parail pour le online j´ai jouer que 10 minutes sa m´a suffit lol alors que Resistance tu t´éclates sur le Online !

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:35:43

pour repondre vite fait comme exlu pas mal (killer ap il ya lost planet que je trouve exelent)

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:36:37

dbz_budokai tu as oublier Home qui est énorme même si c´est pas vraiment un jeu c´est trop bien je suis trop préssé qu´il arriver chez nous !

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:12

puis pes cest largement plus jouable sur la play que sur la 360 donc le coup de lexclu bras cassé sa rembale

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:32

Madoldame :d) Mouton spotted.
En quoi résistance c´est pas répétitif ?

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:39:39

Moi mouton biensûr j´ia uen Xbox une Ds des gameboy mdr alors des qu´on vente une console on est pro mdr tu fais pitier tu as jouer à Resistance ? tu l´as fini ? je ne pense, se n´est jamais répétitif car le scénario et prenant une parti c´est avec des snipers l´autre avec un tank aprés avec une jeep tu t´ennuie jamais dans le modo solo en plus après tu as envie de le recommencer car tu as de nouvelle arme que tu n´as pas découvert !!

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:41:26

Il est Ou le créateur de ce topic un forum c´est fait pour argumenter ? non si il poster et qu´il s´enfuit après oue est l´intéret lol

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:43:14

comme je l´ai dit sur un autre post : certes y´a mgs4... mais ca sort quand tout ca ? minimum dans 6 mois,et encore,donc on va dire que la ps3 sera installée niveau jeu dans 1an..pour le moment y´a rien du tout,donc je vois pas l´intéret d´acheter une console pour se branler devant,en attendant des jeux!

quand les jeux que vous citez sortiront, la ps3 sera en packs avec des jeux+baisse de prix...c´est donc completement idiot de payer une console plein tarif maintenant pour des jeux pas au niveau...
comme je l´ai dit dans un autre post : la ps3 je l´acheterais peut etredans un an,si le prix baisse et que les jeux sortent!

des 10000aines de projets sur ps3 c´est magnifique,mais combien aboutiront et combien encore seront des bons jeux(une exclu n´est pas un bon jeu : voir genji2 ps3,ou bulletwitch 360)!

pour l´instant,je demande à voir : il me faut des arguments,pas de la poudre aux yeux! j´aurais acheté la ps3 sans réfléchir si sony avait pas eu une politique merdique:"ouais notre ps3 elle a le blueray,mais par contre on conserve 3 exclus et le reste on s´en branle completement,les exclus viendront en tant voulues..."...moi j veux une console et des jeux MAINTENANT, pas un lecteur blue ray!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:43:55

Madoldame :d) Mais t´es pas crédible en disant que GOW t´y a joué en coop et que c´est répétitif...
Si y a bien un jeu répétitif et ultra basique c´est resistance, y en a des masses des jeux de ce genre, resistance a des graph en plus c´est tout.
Avec gow qui un gameplay intuitif, très tactique, qui change un peu des jeux au gameplay basique, ba je vois pas comment tu peux le trouver répétitif, surtout sur le live.

WSWE1O
WSWE1O
Niveau 3
12 avril 2007 à 13:46:14

et encore, les graphismes de resistance :malade:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:50:06

chrisgt Mdr attend tu veux dire que c´est un FPS basique Resistance ça OK sa reste un FPS mais alors me dit pas que GoW n´est pas basique parce que tu t´ennuies des que ta fini ton mode Solo. De plus le scénario de Resistance et peut être basique mais il prennant cotrairement à GoW enfin bont t´aime ou t´aime pas GoW pour m´a part j´aimai bien au début mais après c´est relou.

[jv]matt666 les jeux vont commencer à sortir au moi de juin sa commence avec Saint Row même si il est sortie sur 360 depuis belle lurette je vais commême l´acheter sur PS3 de plus si tu t´ennuies au moi Do´octobre qui va arriver avec PES et GTA Assasin heavlyn Sword euh escuse moi ! c´est peut être dans 5 mois mais bon pour ma part je n´ai jamais vue de bon jeux sortir pour un Line up ou du moin une exclu trop bien !

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:50:55

Salut
Au niveau des axclus la xbox 360 tien la premiére place :oui:

http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-1692.htm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3