CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes UK de la semaine passée

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:33:08

bon va joué ailleurs PrOfRuStRe3 tu pourris le debat avec tes conneries de gamin

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:33:49

a pisser de rire, y en a aucuns qui a les couilles de venir en façe.....................lol mdr a les petits joueurs hahahahahahahahahaha. aller a + et n´oubliez pas, sony c´est fini.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:34:01

makia , bien dit :oui:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:34:25

MakiaveridiK2K Posté le 12 avril 2007 à 13:32:52

Ben suffit de regarder ton petit frère vu son pseudo pour voir un pro connerie...

:rire:

- ta voulu dire son PETIT FRERE ( tousse discretement )

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:34:31

Prend exemple sur connavaro, lui on voit que c´est un old gamer ;- )))

Il est deja bcp plus crédible que toi :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:35:15

PrOfRuStRe3 , ont a que ca à faire ,un voyage pour toi et ta connerie... :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:35:23

PrOfRuStRe3 Posté le 12 avril 2007 à 13:33:49 a pisser de rire, y en a aucuns qui a les couilles de venir en façe.....................lol mdr a les petits joueurs hahahahahahahahahaha. aller a + et n´oubliez pas, sony c´est fini.

- sony à commencé avant la naissance de tes parents reflechit avant de dire n´importe quoi

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:36:43

Faut laisser ce petit frustré... :oui: qui n´y connait rien au monde economique...

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:38

:rire:

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:38:08

A Thionville, les magasins Score Game ( surtout ) et Vidéo Games bouffent la concurrence ! Et micromania se fait tout petit ( aucune pub, info ... ) je sais même pas comment vous arrivez faire des ventes ( merci Géric et les milliers de visiteurs ). Il faut se dire que les gens commanderont plus facilement une PS3 chez Score Game ( notamment grâce à leurs offres de reprise de la PS2 ... ) que chez micromania que je ne connaissais même pas !! Et de plus, on achete plus facilement une Xbox ou Wii vu son prix qu´une PS3 ( en tous cas pour la majorité des gens ) Les gens qui viennent à Géric sont là pour se détendre et faire quelques achats et non pour dépenser +600€ !

Enfin, voilà mon point de vue mais je me trompe peut-être !

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:41:43

Tu ne fais que confirmer que mis à part les fans et les acheteurs compulsifs personne ne veut de cette PS3

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:42:29

j´ai fait ma petite enquete en allant a un world game en parlant avec le vendeur il ma dit que SONY considérait que la console était vendu des que l´effectif partait chez les vendeur (micromania, scor..) d´ou des chiffre peut révélateur sur les vrai vente de la console.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:42:47

rastafire Posté le 12 avril 2007 à 13:41:43 Tu ne fais que confirmer que mis à part les fans et les acheteurs compulsifs personne ne veut de cette PS3

- peut de monde en veut à ce prix c´est pas pareil car au meme prix que la wii elle serait pas à 6 millions elle aurait deja depassé la 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:43:25

jaki-de-retour :d) Tout à fait daccord!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:43:36

dreamphoenix-12 Posté le 12 avril 2007 à 13:42:29 j´ai fait ma petite enquete en allant a un world game en parlant avec le vendeur il ma dit que SONY considérait que la console était vendu des que l´effectif partait chez les vendeur (micromania, scor..) d´ou des chiffre peut révélateur sur les vrai vente de la console.

- bla bla bla ca s´appelle distribué ca les communiqués parlent de consoles vendu jouent pas sur les termes qui t´arrange

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:44:35

rastafire sans mentir le plus honnetement du monde à quel prix il aurait fallu que la ps3 soit vendu :question:

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:45:50

jaki si tu me confirme que la ps3 se vend bien sur tout les continent alors pourquoi la ps3 a subit une baisse de prix au japon assez rapidement? pour fair plaisir aux acheteur?

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:46:37

je me suis peut-être mal fait comprendre, je veux dire que la Xbox360 et la Wii sont plus abordables par une majorité de français que la PS3. Mais cela ne signifie pas que seulement les pro Sony ou autres achètent la PS3. J´ai cette console, et je ne suis pas pro Sony ! Je pense qu´il faut attendre les périodes de Noël pour mieux évaluer les rapports de ventes entre les deux consoles!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:48:01

"Tu ne fais que confirmer que mis à part les fans et les acheteurs compulsifs personne ne veut de cette PS3"

:snif2: tu me fends le coeur... enfin je reconnais que je suis assez compulsif, en fait...

sinon je pense que Rastafire, comme une majorité de gens, aurait voulu une PS3 avec lecteur DVD à 400€...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:49:20

Naze moi je veux du blue-ray... :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive