CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes UK de la semaine passée

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:24:53

Bcp revende leurs Wii.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:34

Ouais ben pas tant que ca faut croire, elle arrive aux 7 millions d´exemplaires en 5 mois!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:39

MakiaveridiK2K >> c´est comme tu le sens , moi je ne l´aime pas :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:39

Si la PS3 se vendait on serait même pas en train d´avoir se genre de discussion^^

Quand on agite des listes d´exclus "papier" alors que la console est sur le marché depuis 4 mois et demi,que l´on parle de succès "d´estime" vu son prix,de record en bois des alpes,..

Bref,c´est bien qu´il y a un petit soucis non?^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:25:44

PrOfRuStRe3 :d) arrêtes ton mythonage ce que tu viens de citer on le savait déjà depuis longtemps de plus il est facile de balancer des infos de ce genre en disant je travail chez Micromania...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:25:51

Micosoft mérite de se vautrer la 360 pas vraiment.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:26:25

et bien, niveau arguments,c´est la misere, tt comme le line up de la miss, c´est drole, mais ma ps3 se fait chier a cote de ma 360, elle prend la poussiere, malgré le nombre de "green" en ma dispo, m´enfin, c´est pas grave, je l´ai pas payer, tt comme les jeux, mais question online, la pauvre ps3 est a la ramasse,SONY OWNED SONY SEGA DREAM MEME COMBAT LE COMBAT LE COMBAT DES LOOSER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA;

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:26:43

La 360 avec moi je dit...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:27:22

PrOfRuStRe3 >> ok :hum: le pauvre...

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:28:21
  • PrOfRuStRe3 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 13:26:25 avertir modérateur
* et bien, niveau arguments,c´est la misere, tt comme le line up de la miss, c´est drole, mais ma ps3 se fait chier a cote de ma 360, elle prend la poussiere, malgré le nombre de "green" en ma dispo, m´enfin, c´est pas grave, je l´ai pas payer, tt comme les jeux, mais question online, la pauvre ps3 est a la ramasse,SONY OWNED SONY SEGA DREAM MEME COMBAT LE COMBAT LE COMBAT DES LOOSER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA;

Comme tu es credible :rire:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:28:33

je t invite dans mon magasin , mais a tu les couilles de venir voir la reamlité en face...........................? j´en doute, micromania thionville ( classé 12 eme dans le top des ventes micromania france), rdv quand tu veut mon petit, je t´attend.

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:29:22
  1. PrOfRuStRe3 profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 13:28:33 avertir modérateur
  3. je t invite dans mon magasin , mais a tu les couilles de venir voir la reamlité en face...........................? j´en doute, micromania thionville ( classé 12 eme dans le top des ventes micromania france), rdv quand tu veut mon petit, je t´attend

J´ai 2 ans de plus que toi :rire:

Ah non t sur le compte a ton frère :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:29:23

c´est vraiment un pauvre type celui la mais bon on lui pardonne à 14 ans :rire: son profil me fait marré à chaque fois :

" trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 "

le type à 14 ans il joue les old-gamers :rire:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:16

SiFoK_ Posté le 12 avril 2007 à 13:24:53 Bcp revende leurs Wii.

---------------------

c´est faux , sur le site de scoregames il n´ont aucun jeu wii d´occase ZERO ni de console ...
en revenche le scoregames a victor hugo paris 16em ils ont encore des PS3 en stock ...
alors que pour la WII et la X360 il ny avait plus de stock meme pour les reservation quand elles sont sorti ... :)

si ca continue ils vont les donner :lol:

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:30:20

:rire:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:31:10

rastafire :d) :nonnon: Le problème c´est que vous voyez trop les gens comme des pures gamers.
Vous êtes trop souvent là à dire ce que les gens veulent alors que ce sont vos propres opinions que vous mettez au grand jour.
Faut comprendre qu´un consommateur par nature est irrationnel et faut pas chercher à comprendre ou essayer d´analyser. Si la Playstation 3 se vend pour le moment c´est grâce à son nom et à la réputation des précédentes consoles de la marque...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:31:58

ou si tu veut, dans la sucursale de semecourt ( metz) in auchan, mais tu n´a peut etre pas les moyens de prendre un billet de train pour venir jusqu´a moi, et si tu veut, pour ton deplacement je t´offre des green ( jeux envoyer par les editeurs pour demo en magasin) ps3......................alors tu vient ou pas, que je puisse voir a quoi ressemble un proconnerie en chair et en os.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:32:37

-SilverTroX- :d) à 30 000 exemplaires c´est facile d´avoir une rupture de stock...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:32:41

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:32:52
  • PrOfRuStRe3 profil

* Posté le 12 avril 2007 à 13:31:58 avertir modérateur
* ou si tu veut, dans la sucursale de semecourt ( metz) in auchan, mais tu n´a peut etre pas les moyens de prendre un billet de train pour venir jusqu´a moi, et si tu veut, pour ton deplacement je t´offre des green ( jeux envoyer par les editeurs pour demo en magasin) ps3......................alors tu vient ou pas, que je puisse voir a quoi ressemble un proconnerie en chair et en os.

Ben suffit de regarder ton petit frère vu son pseudo pour voir un pro connerie...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast