CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui attendaient la ps3 à 500 euros

elrath
elrath
Niveau 58
12 avril 2007 à 11:55:16

vous l´avez dans l´os

Il vous reste deux options :

- retourner votre veste et dire " je prefere payer deux fois plus chere une console" et prendre la version à 600 euros sans jeux video inclus

- comparer avec la concurrence : oui oui y a pas que la playstation

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:56:48

paysan le modele 20 Go est arreté au etats unis pour l´instant on à parlé ni du japon ni de l´europe pas la peine de venir joué les commerciaux de microsoft ici barre toi j´ai de moins en moins envie de m´interessé à la 360 à cause d´ignare comme vous alors qu´a depart je voulait avoir les 2

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:57:55

pareil je peut plus voir le mot 360 à cause de ce genre de gars si ca rend aussi con ca me tente moi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:03:43

:d) paysan le modele 20 Go est arreté au etats unis pour l´instant on à parlé ni du japon ni de l´europe

C´est finit ? vous avez ralummé votre cerveau ? Ont peut discuté ?

Si le modéle 20Go est arreté au US ou c´est l´un des plus gros marché mondiaux pour les consoles c´est que ça va mal.

Sony pour réduire les coup va aussi le supprimé dans les autre pays...

Tu pense bien que si il ne ce vend pas au US et au Japon (ce qui est déjà le cas depuis la sortie de la console) que sony va pas s´emmerder à le sortir ailleur...

Faut réfléchir de temps en temps mes pauvres chef_Csf et Jaki-de-retour

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:04:48

En attendant la version 20Go est toujours à 345€ sur Yamato-Export. A bon entendeur...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:05:35

the_laskov , mais bien sur madame irma en herbe :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:06:02

Jusqu´à épuisement des stocks. Ensuite ce sera le modèle 60Go pour tout le monde...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:07:53

Ben vu qu´elle se vend pas les stocks sont pas prêts d´être épuisés.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:08:03

shemmings> sombre tache tu sait lire c´est Sony lui même qui annonce l´arrêt de ce modèle et quand une boite annonce l´arrêt d´un modèle c´est pour tout le monde...

Vous avez quel maladie du cerveau qui vous empêche de comprendre ça ? Ont vous a fait subir une ablation d´une partie de la matière grise ou quoi ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:09:59

[Bidule2000]> c´est pour ça que je dit jusqu´à épuisement des stock

en clair tant qu´il en reste en réservé chez sony ils livreront les commandes mais n´en fabriquerons pas de nouvelles...

Seul le modèle 60Go sera fabriqué...

L´avantages est que les chaînes de montages des modèles 20Go seront réutilisable pour le modèle 60Go

sid011282
sid011282
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:12:16

Au vu du fort-minable succès de la PS3 en europe, je me demande si le blue ray va pas rejoindre mes mini discs et mes bêta max dans le grenier... :snif:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:14:38

les rejoindres je sais pas prendre la poussiére ça oui...

Bon d´un coté c´est pas encore digne du massacre du minidisc (mort née)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:15:22

Franchement pour le Bluray je pense pas. Il n´est pas supporté que par Sony mais par pratiquement toutes les grosses boites d´informatique (Apple, Philips, Samsung, Dell...) alors que du côté du HD-DVD ya pratiquement que Microsoft et en plus il n´inclut même pas le lecteur à sa console quoi...

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:16:34

sid011282 Posté le 12 avril 2007 à 12:12:16 Au vu du fort-minable succès de la PS3 en europe, je me demande si le blue ray va pas rejoindre mes mini discs et mes bêta max dans le grenier...

- c´est bien de parlé des formats de sony qui n´ont pas marché mais pourquoi ne pas parlé de ceux qui ont reussi comme le CD, le DVD, la clé usb, la disquette 3.1, le walkman non tu connait pas ca ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:18:59

"alors que du côté du HD-DVD ya pratiquement que Microsoft et en plus il n´inclut même pas le lecteur à sa console quoi..."

Joli amalgame^^

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:20:06

[Bidule200] Posté le 12 avril 2007 à 12:15:22 Franchement pour le Bluray je pense pas. Il n´est pas supporté que par Sony mais par pratiquement toutes les grosses boites d´informatique (Apple, Philips, Samsung, Dell...)

- y´a pas que les grosses boîtes d´informatique qui le supporte y´a aussi les grosses boites d´electronique : samsung, LG, philips, Pioneer , panasonic, tdk, Thomson

- les grosses boîtes de loisirs la fox, disney, warner, mgm, squarenix, electronic arts ect ...

sid011282
sid011282
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:21:15

Pour ce qui est du support, le HD-DVD n´est pas en reste non plus, car un truc qui pèse dans la balance, c´est le nombre de lecteurs vendus (ou installés) et je vois mieux crosoft intégrer le HD-DVD dans les PC que sony dans mon salon (lecteur blu-ray de salon hors de prix)

Enfin, pour ce qui est de ne pas inclure le lecteur de HD-DVD dans la 360, ça m´aura au moins évité de claquer 200€ de "trop" si ce format passe pas :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:25:27

"y´a pas que les grosses boîtes d´informatique qui le supporte y´a aussi les grosses boites d´electronique les grosses boîtes de loisirs"
:d) Je sais bien mais je voulais pas avoir l´air d´écraser trop l´autre format.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:28:29

" le HD-DVD n´est pas en reste non plus, car un truc qui pèse dans la balance"
:d) C´est pour ça qu´on appelle ça "un format concurrent" et pas "un ptit rigolo".

"je vois mieux crosoft intégrer le HD-DVD dans les PC que sony dans mon salon"
:d) Sauf que Microsoft ne vend pas de PC et que Sony vend un lecteur Bluray à 500$ (bon ça passe à 600 mais au départ c´était bien 500).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:34:23

d :) c´est bien de parlé des formats de sony qui n´ont pas marché mais pourquoi ne pas parlé de ceux qui ont reussi comme le CD, le DVD, la clé usb, la disquette 3.1, le walkman non tu connait pas ca ?

le CD c´est phillips
le DVD j´en sais rien mais c´est un conglomérat (dont sony n´est pas membres je croit)
La clé USB est une invention commune (toute le monde à copier sur tout le monde)
et le Walkman est un bon plagiat de brevet de sony

c´est bon j´ai oublié personne ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn