CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom's Day

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:19:39

wesker25, tout a fait :ok:

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:27:13

quand on voit ce qu´il font avec la 360

-console pas fiable car sortie tot mais a l´arrache pour couper les jambes de sony sans parler des freeze ou des "ce disque est illisible" et cela même sur des jeux neufs
-jeux xboxlive arcade chere pour ce que c´est 800MS point pour un jeu comme contra ou uno c´est de l´abus (23 euros les 2100 MSpoint) au moins sony propose quelques vrai jeux en télchargement comme tekken hd pour 10 euros...
-annonce de la "élite" avec port hdmi une fois que la ps3 est sortie bon foutage de gueule des précedent acheteur
-contenu a la base gratuit et finalement payant (gow guitar hero...) sans parler des theme et images
-live de qualité mais a 60euros par an

MS essaye par tout le smyen de s´imoser et de se faire des thunes. J´ai une 360 et je songe serieusement a la vendre car toutes ces choses commence a me faire monter la moutarde

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
13 avril 2007 à 13:59:13

moi wesker25 je pense comme toi et ces pour sa que je l ai revendu hiere :)
et croi moi maintneent avec la ps3 j ai l impression d etre moin pri pour un con :ok:
BILL GATES A MORT :sournois:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 avril 2007 à 14:06:09

pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:18:07
  • oloman334 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 14:06:09 avertir modérateur
* pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...

bah parce que je pensais qu´elle était bien et elle l´ai pas pas autant que je l´avait prévu enf ait j´en ai marre des poum poum dans ta gueule a 70 euros pour 10 heures de jeu. Et c´est surtout l´annoce de la élite que j´ai pas digéré

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:30:40

Resident Evil 4 Wii : première vidéo

C´est aujourd´hui que Capcom diffuse une vidéo de Resident Evil 4 sur Wii dans la rubrique vidéo sur son site officiel:

http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/index.html.

Cette version désormais adaptée à la maniabilité du contrôleur Wii possedera les bonus du volet PlayStation 2, ainsi qu´une vidéo de présentation de Biohazard Umbrella Chronicles sur Wii. La sortie du titre est prévue pour la fin du mois de mai au Japon et l´été en Europe.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:32:06
  1. wesker25 profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
  3. :honte: paye tes fautes et ton sms...

bon refais mon poste

MS est la boite qu´il faut éliminer de cette planete je le redit il n´a rien a faire dans le monde des jeux videos.... Il a attendue sagement que sony demystifie le jeux video pour ce mettre dans la course mais celui-ci n´a rien apporter concretement aux jv a part le live... son seul but est de dominer le marché afin de faire de même que sur pc imposer son matos de merde super pas fiable

:d) vas sur guéguerre parce que t´as rien à faire là pour balancer de telles conneries.

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 avril 2007 à 14:37:23
  1. wesker25 profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 14:18:07 avertir modérateur
    • oloman334 profil

bah parce que je pensais qu´elle était bien et elle l´ai pas pas autant que je l´avait prévu enf ait j´en ai marre des poum poum dans ta gueule a 70 euros pour 10 heures de jeu. Et c´est surtout l´annoce de la élite que j´ai pas digéré

--------------------------

moi persos ça fait 4 jours que j´allume plus la ps3 et je joue à la 360 mais pour la zephyr je suis d´accord avec toi :ok:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:40:20
  • wesker25 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 14:18:07 avertir modérateur
* * oloman334 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 14:06:09 avertir modérateur
* pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...

:d) dsl de te décevoir mais sur PS3 mis à part les jeux Sony le reste est à 70€ et les jeux sont également très courts.

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:41:51

Bon ba rien de transcendant pour l´instant !
Que une repompe d´ancien jeu quoi !

Putain j´veux une nouvelle video de DMC4 !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:42:25

et moi des infos sur RE5 !

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
13 avril 2007 à 14:51:50

Sa me tu comme on nous dit pas plus de news de capcom day s

ses vraiment lourd

Et arreter impeu de frimer avec la 360
elle est chiante ( je le sais car je l ai eu pendant 1 ans entier ) seul gear of war sortai du lot pour son live mais a part se jeu keske je me fesai chier sur cette consol
alors qu avec la ps3 on a motorstorm qui es bien plus fun que n import quel jeu de course et sa tu peu pas dire le contraire
le live de la ps3 n a rien a envier a celui de la 360
seul le menu est regretable sur ps3 mais sans plus

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:07:11
  • Ltspawn2 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 14:32:06 avertir modérateur
* # wesker25 profil
# Posté le 13 avril 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
# :honte: paye tes fautes et ton sms...

bon refais mon poste

MS est la boite qu´il faut éliminer de cette planete je le redit il n´a rien a faire dans le monde des jeux videos.... Il a attendue sagement que sony demystifie le jeux video pour ce mettre dans la course mais celui-ci n´a rien apporter concretement aux jv a part le live... son seul but est de dominer le marché afin de faire de même que sur pc imposer son matos de merde super pas fiable

:d) vas sur guéguerre parce que t´as rien à faire là pour balancer de telles conneries.

de un plusieur personne ici sont d emon avis

de deux on est sur le forum ps3 donc on a le droit de dire ce que l´on veux des consoles concurente

de trois le forum guerre des console c´est la fête du slip et le forum de HS en tout genre maintenant

de quatre les jeux ps3 sont court oui mais je m´éclate plus dessus avec mes potes mes vrai potes pas les potes imagianire avec qui tu joue sur le live et que tu n´

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:09:10
  • Ltspawn2 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 14:32:06 avertir modérateur
* # wesker25 profil
# Posté le 13 avril 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
# :honte: paye tes fautes et ton sms...

bon refais mon poste

de un plusieur personne ici sont d emon avis

de deux on est sur le forum ps3 donc on a le droit de dire ce que l´on veux des consoles concurente

de trois le forum guerre des console c´est la fête du slip et le forum de HS en tout genre maintenant

de quatre les jeux ps3 sont court oui mais je m´éclate plus dessus avec mes potes mes vrai potes pas les potes imagianire avec qui tu joue sur le live et que tu n´a jamais vu

conclusion :sors:

PS désolé pour le double post

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:06:14

ben dit :ok: wesker
bon et koi se capcom day des info ??

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:08:39

on en aura demain je pense la patience est une des vertue de l´homme....

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:23:05

wesker25 Posté le 13 avril 2007 à 20:08:39

on en aura demain je pense la patience est une des vertue de l´homme....

Surtout des pro-s oui :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:28:54

wesker, tu racontes n´importe quoi pour la xbox elite :ok:
tous les constructeurs réadaptent leurs modèles de consoles, :ok: pstwo, ds lite etc... :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:31:13

Bon ba comme prevu ce capcom day c´est de la merde ! (comme la plupart des salon de jeux video d´ailleur )
Surtout que capcom a precisé ds le site officiel de DMC4 aujourd´hui meme , que les news viendront pendant les 3 semaine qui arrive !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:57:07

je joue pas en live parce que je l´ai pas, boulet :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS