wesker25, tout a fait ![]()
quand on voit ce qu´il font avec la 360
-console pas fiable car sortie tot mais a l´arrache pour couper les jambes de sony sans parler des freeze ou des "ce disque est illisible" et cela même sur des jeux neufs
-jeux xboxlive arcade chere pour ce que c´est 800MS point pour un jeu comme contra ou uno c´est de l´abus (23 euros les 2100 MSpoint) au moins sony propose quelques vrai jeux en télchargement comme tekken hd pour 10 euros...
-annonce de la "élite" avec port hdmi une fois que la ps3 est sortie bon foutage de gueule des précedent acheteur
-contenu a la base gratuit et finalement payant (gow guitar hero...) sans parler des theme et images
-live de qualité mais a 60euros par an
MS essaye par tout le smyen de s´imoser et de se faire des thunes. J´ai une 360 et je songe serieusement a la vendre car toutes ces choses commence a me faire monter la moutarde
moi wesker25 je pense comme toi et ces pour sa que je l ai revendu hiere ![]()
et croi moi maintneent avec la ps3 j ai l impression d etre moin pri pour un con ![]()
BILL GATES A MORT ![]()
pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...
* Posté le 13 avril 2007 à 14:06:09 avertir modérateur
* pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...
bah parce que je pensais qu´elle était bien et elle l´ai pas pas autant que je l´avait prévu enf ait j´en ai marre des poum poum dans ta gueule a 70 euros pour 10 heures de jeu. Et c´est surtout l´annoce de la élite que j´ai pas digéré
Resident Evil 4 Wii : première vidéo
C´est aujourd´hui que Capcom diffuse une vidéo de Resident Evil 4 sur Wii dans la rubrique vidéo sur son site officiel:
http://www.capcom.co.jp/wii_bio4/index.html.
Cette version désormais adaptée à la maniabilité du contrôleur Wii possedera les bonus du volet PlayStation 2, ainsi qu´une vidéo de présentation de Biohazard Umbrella Chronicles sur Wii. La sortie du titre est prévue pour la fin du mois de mai au Japon et l´été en Europe.
bon refais mon poste
MS est la boite qu´il faut éliminer de cette planete je le redit il n´a rien a faire dans le monde des jeux videos.... Il a attendue sagement que sony demystifie le jeux video pour ce mettre dans la course mais celui-ci n´a rien apporter concretement aux jv a part le live... son seul but est de dominer le marché afin de faire de même que sur pc imposer son matos de merde super pas fiable
vas sur guéguerre parce que t´as rien à faire là pour balancer de telles conneries.
bah parce que je pensais qu´elle était bien et elle l´ai pas pas autant que je l´avait prévu enf ait j´en ai marre des poum poum dans ta gueule a 70 euros pour 10 heures de jeu. Et c´est surtout l´annoce de la élite que j´ai pas digéré
--------------------------
moi persos ça fait 4 jours que j´allume plus la ps3 et je joue à la 360 mais pour la zephyr je suis d´accord avec toi ![]()
* Posté le 13 avril 2007 à 14:18:07 avertir modérateur
* * oloman334 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 14:06:09 avertir modérateur
* pourquoi l´avoir acheter la 360 alors??? live payant mais de qualité... regardez la pétiton pour le live sur vt3 ps3... on frise le ridicul...
dsl de te décevoir mais sur PS3 mis à part les jeux Sony le reste est à 70€ et les jeux sont également très courts.
Bon ba rien de transcendant pour l´instant !
Que une repompe d´ancien jeu quoi !
Putain j´veux une nouvelle video de DMC4 !
et moi des infos sur RE5 !
Sa me tu comme on nous dit pas plus de news de capcom day s
ses vraiment lourd
Et arreter impeu de frimer avec la 360
elle est chiante ( je le sais car je l ai eu pendant 1 ans entier ) seul gear of war sortai du lot pour son live mais a part se jeu keske je me fesai chier sur cette consol
alors qu avec la ps3 on a motorstorm qui es bien plus fun que n import quel jeu de course et sa tu peu pas dire le contraire
le live de la ps3 n a rien a envier a celui de la 360
seul le menu est regretable sur ps3 mais sans plus
* Posté le 13 avril 2007 à 14:32:06 avertir modérateur
* # wesker25 profil
# Posté le 13 avril 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
#
paye tes fautes et ton sms...
bon refais mon poste
MS est la boite qu´il faut éliminer de cette planete je le redit il n´a rien a faire dans le monde des jeux videos.... Il a attendue sagement que sony demystifie le jeux video pour ce mettre dans la course mais celui-ci n´a rien apporter concretement aux jv a part le live... son seul but est de dominer le marché afin de faire de même que sur pc imposer son matos de merde super pas fiable
vas sur guéguerre parce que t´as rien à faire là pour balancer de telles conneries.
de un plusieur personne ici sont d emon avis
de deux on est sur le forum ps3 donc on a le droit de dire ce que l´on veux des consoles concurente
de trois le forum guerre des console c´est la fête du slip et le forum de HS en tout genre maintenant
de quatre les jeux ps3 sont court oui mais je m´éclate plus dessus avec mes potes mes vrai potes pas les potes imagianire avec qui tu joue sur le live et que tu n´
* Posté le 13 avril 2007 à 14:32:06 avertir modérateur
* # wesker25 profil
# Posté le 13 avril 2007 à 12:45:45 avertir modérateur
#
paye tes fautes et ton sms...
bon refais mon poste
de un plusieur personne ici sont d emon avis
de deux on est sur le forum ps3 donc on a le droit de dire ce que l´on veux des consoles concurente
de trois le forum guerre des console c´est la fête du slip et le forum de HS en tout genre maintenant
de quatre les jeux ps3 sont court oui mais je m´éclate plus dessus avec mes potes mes vrai potes pas les potes imagianire avec qui tu joue sur le live et que tu n´a jamais vu
conclusion
PS désolé pour le double post
ben dit
wesker
bon et koi se capcom day des info ??
on en aura demain je pense la patience est une des vertue de l´homme....
wesker25 Posté le 13 avril 2007 à 20:08:39
on en aura demain je pense la patience est une des vertue de l´homme....
Surtout des pro-s oui ![]()
wesker, tu racontes n´importe quoi pour la xbox elite ![]()
tous les constructeurs réadaptent leurs modèles de consoles,
pstwo, ds lite etc... ![]()
Bon ba comme prevu ce capcom day c´est de la merde ! (comme la plupart des salon de jeux video d´ailleur )
Surtout que capcom a precisé ds le site officiel de DMC4 aujourd´hui meme , que les news viendront pendant les 3 semaine qui arrive !
je joue pas en live parce que je l´ai pas, boulet ![]()