CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

god of war 1 sur ps3 en hd ca rend bien?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:12:28

voilà j avais recuperer un vieu topic pour eviter d en créer un mais bon c´était pas vraiment c que j voulais savoir...donc tout est dans l titre..j aimerai m prnedre ce jeu, mais en y jouant sur ma ps 3 donc en hd,branchée en hdmi , pour ceux qui l ont ca rend bien ?c ´est fluide? graphiquement c´est identique a la play 2 ou c´est moins bien (vu que le jeu ne tourne pas en progressif pour le moment) ? ... :merci: à ceux qui pourront m apporter des réponses

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
12 avril 2007 à 10:13:46

oui jai eessayer

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:15:14

et niveau graphisme , fluidité pour comparer avec la ps 2 c´est identique,ou moins bien...?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:25:20

:up:

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
12 avril 2007 à 10:25:42

ba c pratikement pareil

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:28:41

perso j´avais une PS2 au moment où j´ai acheté ma télé HD, et j´ai acheté le cable YUV pour avoir la meilleure image possibe.
Sur GOW, l´image était médiocre au possible, j´en ai revendu ma PS2! Pas de prise en charge du 16/9, pas de 480p...

Ce qui m´étonne, c´est que GAMERSPS3 ait pu obtenir une belle image sur ce jeu sur une télé HD, étant donné que la PS3 n´upscale pas les jeux PS2... Tu as quoi comme télé GAMERSPS3?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:30:23

oké merci c´est c que j avais lu quelque part... faut attendre des jeux qui pourront passer en 480p 16/9e(god of war 2 par exemple) donc à éviter sur ps3 en hd le 1c´est c que j voulais savoir, pas que j l achete pr rien. merci nainbecile

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:32:14

GOW 1 passe en 480p justement.. (progressive scan)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:35:27

"GOW 1 passe en 480p justement.. "

tu es sûr de ça? Parce que les développeurs ont justement insisté sur le fait que GOW2 gèrera le 480p, pour les propriétaires de PS3. ça m´étonne qu´il ait insisté là dessus si c´était déjà le cas pour le premier...

enfin j´ai peut être mal reglé ma PS2 à l´époque (enfin bon, il n´y avait aps grand chose à regler non plus, cable component c´est cable component!) mais pour moi l´image était super moche, comparé à la Wii et Super Mario Sunshine qui gère le 480p justement

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:37:26

donc finalement pour ceux qui jouent sur ps 3 a god of war 1 en hdmi ca passe nikel ? c´est beau etc etc.. pas d pb rien ?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:42:49

perso j´en doute... mais j´espère!
Sinon j´aurais la même question pour Okami et DBZ BT2

sojk
sojk
Niveau 7
12 avril 2007 à 10:43:02

j´ai la ps2 avec gow sur tv hd avec le cable YUV mais franchement dire qu´il est moche au point de revendre sa ps2, faut vraiment etre exigeant mais a un point, si vraiment tu veux la perfection achete les consoles qui sortiront dans 40 50 ans .....

J´ai la ps2 sur tv catho, et apres je suis passé a la hd je voi aucune difference, c´est peut etre mes yeux....

Facon GOW je vois pas ce qu´il a d´extraordinaire a en etre le meilleur jeu ps2, c´est franchement .....nul... ( la j´entends dire waii mais tu es pas en divinite, tu sais pas joué, trop bien ce jeu, ba ouais .. mais non )

Et pour repondre a ta question j´ai pas les ps3 ( j´ai pas la xbox 360 ni wii donc je suis pas "pro m" hein ni "pro n")

Donc voila

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
12 avril 2007 à 10:46:00

jai sa c pa le top du top mais jm bien :-d
jai le samung sp50l6hv tu peut le voir su le net

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:06

personne peut m dire au final si il passe aussi bien qu sur ps 2 mais sur ps3???? sur un ecran hd...........vous m donnez pleins d réponses mais pas celle là...y a bien quelqu un d vous qui a l jeu et la ps 3 , c´est un des jeux d action les + vendus sur ps 2..

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:55:47

"en y jouant sur ma ps 3 donc en hd"

Y joué sur PS3 veut pas tout de suite dire 1920x1080, ça serait trop facile ça.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:57:54

j parlais d la rétro, si elle était vraiment bonne, qu il n y a pas d ralentissement ou autre pb de ce genre....et aussi si les graphismes sont aussi bons...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:58:29

Le résultat est parreil, ça reste la même résolution. Faut arreter de croire n´importe quoi.

"sa y é je mé un jeu de 2005 sur ma pé-esse-trois et sur mon écran hache-dé alor j´ai du hd à 1920x1080 tout plus fin et polygones quadruplés"

:hum:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:01:39

j parlais dans l autre sens tu vois ? car sur d la hd les jeux qui ne sont pas ´fait pour ca´ rendent mal....(essaye resident evil 4 de gamecube sur la wii en hd tu verras...)donc j ai pas envi d acheter un jeu si en hd il est horrible et pas fluide...soit pas frustré t sais, c´est pas d ma faute si j ai plus de tune que toi,t as qu a bossé d avantage et arretez de déformer c que disent les autres....sur ce laissez couler c topic....j l acheterai j verrai bien. @+

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:02:39

:d) nainbecile:
Conecernant DBZ T2 le jeu ne gére ni le 16/9 ni un quelconque mode progressive scan...
Sur ma TV FullHD le rendu est bof.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:38:52

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive