CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 la plus puissante de toutes?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:05:44

en fait tu voudrai ke le jeu soit realiste si je comprend? un jeu comme sa ça va etre dur atendon ghost recon 3 , gears of war et j´en passe tu vera la diference :ok:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:10:42

Nan le jeu je ne le voudrait pas raliste kameo est tres bien avec sont univers féérique se que je veux dire c´est que plus il y a des texture et de polygone plus tu peux faire de chose joli comme par exemple un petit trou dans le mur etc par contre les jeux que tu a sités jattend vraiment avec impassience leurs test.Car a ne pas en douter gears of wars et ghost recon seront de tres bon jeux comme je l´est dit dans mes autres messages les jeux xbox360 sont pour moi dans la meme veine que certains jeu sur pc en un mot incroyable mais la ps3 va faire mieux comme je l´est expliquer au dessus.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:16:27

ba ecoute d´ici que la ps3 sorte les jeux de la 360 auront deja exploser il y en aura plein pour tout les gouts

rpg , fps , plateforme jen passe.

et dici ke la ps3 sorte les developeur auront deja bien maitriser la haute definition tout ça pour dire ke les jeux o lancement de la ps3 seront moins fini ke les dernier jeu de la 360 sorti tu croi pa?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:19:23

laisse tomber CavalierJames :nonnon: parce que toi c´est sur tu t´y connais a fond dans les proc graphique aller c´est bon j´ai 13 ans et puis alors ? ta 16 ans et c´est pas pour autant que tu t´y connais le plus MOI je me suis renseigné je ne raconte pas de blague c´est pas mon genre mais t´est tellement obstiné avec ta 360 en disant quel est plus puissante alors que tu sais très bien que ta tort mais bon :sarcastic: t´est tellement borné

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:20:49

parceque tu crois pas ke je me renseigne aussi? les cartes ATI sont + puissantes ke les nvidia pour linstan c´est un fait c tout si t pa conten porte plainte a nvidia :-d

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:29:03

:rire: les cartes ATI sont plus puissante que les nvidia : nimportequoi ! sa depend lesquels réfléchi c´est sur si tu compar une 5200 a une 9600 pro ok l´ati est plus puissante mais le nouveau processeur RSX nVIDIA est bien plus puissant il l´on dit et redis partout regarde les dossiers sur les sites et regarde aussi le dvd de l´E3 2005 micromania et LA tu comprendra ... sinon au point de vu jeu tu croi vraiment que ton pgr sera plus beau que gran turismo 5 ?? ? MOUAHAHA laisse moi rire et tu ve qu´on compare pdz a killzone 2 ou Metal Gear Solid 4 ? HAHAHAHA mais aller franchement laisse moi rire

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:55:37

alor le gar il compare une 5200 a une 9600.. :honte: :sors:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:00:33

et on vera kan on comparera killzone 2 et mgs4 a gears of war tu va pleurer :rire:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:20:04

t´est con ou tu le fais expret ta meme pas compris se que j´avais dis quel blaireau quand a gears of war :rire: plus beau que MGS4 ou killzone 2 faut pas rever

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:21:24

en plus t´est trop con tout le monde te prends pour un con et tu continue encore a poster pfff mais aller et j´ai jamais comparé une 5200 a une 9600 au contraire mais t´est tellement con que tu comprends rien aller va jouer a ta xboite ! et fais pas chier

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:22:05

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 14:00:33

et on vera kan on comparera killzone 2 et mgs4 a gears of war tu va pleurer

kevin :o)) mouton d´epic! :content:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:23:12

une ptite video ingame te ferait plaisir mon chou pour voir le potentiel de la 360 en developmen ?

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650

telecharge la demonstration a 80mo c´est + beau et tu vera :-d moi j´aten de voir le jeu ingame de killzone 2 et de mgs4

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:25:42

les cartes ATI sont plus puissante que les nvidia : nimportequoi ! sa depend lesquels réfléchi c´est sur si tu compar une 5200 a une 9600 pro

alors la c soit t con soit tu t mal exprimer :ok: si tu t trompé relie toi et di moi :ok: ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:40:04

ecoute j´ai pas comparé ! j´ai dis que si TOI tu compare une 5200 a une 9600 c´est sur mais la faut avouer que la PS3 est plus puissante que la 360 et puis c´est tout sa aurait été l´inverse j´aurait compris et puis regarde la video de MGS4 c´est pas du in-game mais c´est le moteur graphique du jeu et bien entendu kojima a dit que le le moteur n´exploitait pas la PS3 entierement et pour killzone 2 ta jamais vu la vidéo alors pour la comparaison c´est quand tu veux ! mouton :sors:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:43:38

je vient de regarder ta fameuse vidéo de gears of war bah franchement doom 3 sur pc est aussi beau et donc largement réalisable sur PS3 quand a killzone 2 il a la vidéo alors regarde la !

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:45:29

ba écoute si moi jte compare la derniere de ATI et la derniere de nvidia je dirai ke c ATI la meilleur pour les jeux et en ce ki concerne killzone 2 jcroi pa kc du ingame...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:50:10

CavaliersJames Posté le 04 décembre 2005 à 14:45:29

ba écoute si moi jte compare la derniere de ATI et la derniere de nvidia je dirai ke c ATI la meilleur pour les jeux et en ce ki concerne killzone 2 jcroi pa kc du ingame...

kevin,la 7800gtx 512mb est mieux que la x1800xt.Et gears of war c´est tres impressionant,mais pas revolutionnaire,c´est assez proche de quake4 par exemple ou chaos theory.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:52:45

et puis apart gears of war qui est pas mal beau cite moi en d´autre ! parce que pdz je crois pas que c´est exceptionnel ! et pour killzone 2 c´est du in-game si tu regarde bien et je vois pas a quoi sa sert de montrer un jeu avec des images de synthese réfléchi mouton

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:53:38

et puis si t´est pas sur que c´est du in-game regarde les dossiers E3 2005 ou il parle de la video de killzone 2 !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:57:23

killzone 2 n´est pas ingame c´est une cinematique ,guerilla l´a meme dit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo