CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 la plus puissante de toutes?

binou133
binou133
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:54:54

et le fun plus la puissance arakin ?? tu en pense quoi lol

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 décembre 2005 à 18:25:38

c´est quand même assez arrogant ce que tu pense
puissant et fun pour Sony mais bon je ne dit rien car si c´est ce que tu pense tu ne peu avoir que raison dans ton sens, moi je ne me suis pas amuser avec la ps2 donc j´ai raison dans mon sens

mais qui serai contre le puissant et le fun?? .

je veu dire que je ne fait pas attention au graphisme pour juger si un jeu est BON ou MAUVAIS, comme certain le fon. je ne me suis jamais autant fait chier que devant Gran Turismo 4 qui a 18 pour les graphisme c´est beau mais chiant donc pas un bon jeu pour MOI

Electro01
Electro01
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:12:31

oui mais la PS3 a les BD ROM, et 54Go ca permet faire des choses inimaginable...par exemple un GTA quasiment sans limite ou des truc encore mieux

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:28:23

d´après les performances la xbox 360 nike largement la ps3 a par o nivo des MHz 500 pour la 360 et 700 pour la ps3 le reste MUAHAHAHA la ps3 n´a qua bien stenir la XBOX 360 SA DEMENAGEEEEE

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:00

CavaliersJames Posté le 03 décembre 2005 à 21:28:23

d´après les performances la xbox 360 nike largement la ps3 a par o nivo des MHz 500 pour la 360 et 700 pour la ps3 le reste MUAHAHAHA la ps3 n´a qua bien stenir la XBOX 360 SA DEMENAGEEEEE

simplet :o))

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:42:36

pacemaker va voir sur http://www.gametrailers.com et regarde le trailer de gears of war jsui désolé mais c´est aussi beau que mgs 4 et il es tjrs en cour de developemen :-d

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:48:38

Trés Beau graphiquement mais je le trouve vrément sans originalité et vrément ca ressemble a rien désolé...

on verra bien :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:42:54

:d) D´apres les performances? La PS3 est sortie? :non: . Alors franchement, tout le monde sait déjà que la PS3 est plus puissante. Pas la peine de s´en cacher. Et Lebron James est nul au basket.

CavaliersJames Posté le 03 décembre 2005 à 21:42:36

pacemaker va voir sur http://www.gametrailers.com et regarde le trailer de gears of war jsui désolé mais c´est aussi beau que mgs 4 et il es tjrs en cour de developemen

:d) Gears Of War sort dans maximum 1 an tandis que MGS 4 sort dans maximum 2 ans. Sans dire que MGS 4 tournait sous alpha ou beta. On a pas non plus à se cacher qu´après toutes ces années de travails, MGS 4 sera plus beau. Ah oui au fait, Lebron James est nul et aussi Gears Of War est déjà proclamé déception face à ses essais du X05. On lui reproche le manque de richesse du gameplay :oui:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:13

La PS3 va faire tout bonnement un carnage.

Je crois que vous avez oublié la sortie de la PS2. Ce fut pas vraiment une sortie d´une console ou d´un produit High-tech.

C´était simplement un événement mondial , et ce dans tous les pays civilisé du monde.

Rien qu´a voir au Japon où les gens campaient devant les magasin depuis près de 3 semaines avant la sortie de la Console.

no_radamanthys
no_radamanthys
Niveau 1
04 décembre 2005 à 00:59:12

je pense ke bcp parle pour rien dire,chaque console a c avantage et inconvenient.xbox meilleur graphisme,game cube meilleur resolution et couleur et ps2 meilleur editeur tout simplement bien ke game cube prevoit des sorties incroyable pour 2006.se sera pareil pour les next gen.maintenant mon simple avis ,je suis decus du debu de la xbox 360 car je m´attendait a un changement bcp plus important...

ps3boss
ps3boss
Niveau 1
04 décembre 2005 à 09:45:14

bien sur ke c la la plus puissante

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:44:43

:d)Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz :d) equivalent a 2 Nvidia 7800 GTX en SLI et sa c´est moins puissant que le processeur graphique ati 500 mhz de la 360 mais ouiii cavalierjames faut areter de fumer

Pibu
Pibu
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:46:53

Pfff encore des débats sur la " Puissance " ... elles se vaudront toutes les 3 graphiquement se sera pareils pour " Gamecube -ps2- xbox " Graphiquement on ne verra pas de différence ( sauf avec hd )

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:11:54

solid_sssnake ta 13ans et tu pretend ti conaitre en chipset graphique :honte: la 360 a du ATI en processeur graphique et tu mexcusera mais ATI surpasse largement nvidia en matiere de jeu...

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:15:39

et versatil pour te repondre lebron james donc la tu nous sors un gros :hs: mon povre

c un des meilleurs dunker et joueur du momen et il temerde et a mon avi c´est toi qui sort ke gears of war est une futur deception putin de mouton sa msidere le gar il critique les psdo...

gamin 2 win :sors:

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:32:47

Bon au lieu de vous balancer des insultes moi j´ai bien reflechit.La xbox360 y a pas a dire c´est une tres bonne console mais car il y a un mais je pense que microsoft c´est loupé car je trouve que c´est du gachit il aurait du peaufiner leur console et la sortir plus tard(je ne critique pas les jeux 360 qui je sais son excellent quake4,call of duty2,kameo etc)car la difference n´est pas si importante que sa avec la xbox 1ère du nom au niveau graphique meme si elle se aura beaucoup plus de facilitée a faire des jeux aussi beaux que sur pc (peux etre meme plus beaux)microsoft n´as pas assez aporter de finition ayant peur de la ps3 sans doute mais a mon avis sa va leur etre fatal l´ecart entre la ps3 et la xbox360 ne sera pas enorme en fait je pense que sera comme l´ecart qu´il y a actuellement entre la xbox et la ps2(quoique la ps2 ont peux pas lui reprocher d´etre graphiquement nul parce que killzone est vraiment beau y a aussi soucalibur3 et resident evil4 malgres une petite baisse par aport a la version gamecube ce n´est pas une liste exhaustive des beaux jeux de la ps2)voila je pense que c´est mon avis et sony qui doit sortir sa console plus tard aura le temps d´y ajouter le necessaire pour faire une bonne console (et le prix de developpement ne peut pas les gener car bien sur ils ont depenser enormement d´argent pour le developpement mais quand la console devra sortir les couts de productionb vont enormement baisser et il n´y aura donc pas de vente a perte)voila c´est mon avi et je ne suis pas un pro sony ou anti-microsoft c´est un avi avant tout objectif.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:33:31

ça je ne peux pas laisser passer, j´ai eu pas mal de cartes graphiques, nvidia est meilleur, rien de tel que la 7800GTX, ATI viens d´en sortir une légèrement plus puissante, mais nvidia prépare une nouvelle bombe...

par contre niveau console je ne pourrais pas dire, mais sur la 360, ATI a fait un super travaille, je l´avoue, leur carte cartonne !

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:43:03

Ah content de voir des personne censées sur le forum ps3 tu as raison la carte graphique de la xbox360 est vraiment terrible mais bon je ne crois pas qu´elle vaudra celle de la ps3 qui cette derniere a plus de temps devant elle et a donc les chances d´etre optimiser avec des programmes ou autres choses et franchement quand au video de la ps3 ben perso je vous l´ai dit je suis pas un pro quelque chose mais je pense que killzone sera pareil que ce que l´on a vu (mais la je ne pense pas qu´il sera plus beau se serait trop dure pour eux)car il est deja formidable de faire tourner killzone qui est tres beau faut le reconnaitre sur une ps2 qui tourne a 233mhz alors imagine une ps3 qui fait peter les 3.2ghz, donc pour moi c´est loin d´etre impossible .

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
04 décembre 2005 à 12:48:27

killburndeluxe regarde

sur 360 kameo : http://img221.imageshack.us/img221/7692/comparatif12nm.jpg

sur xbox kameo : http://img221.imageshack.us/img221/993/comparatif0il.jpg

tu voi pa de diference kan meme?

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:55:32

Attention je n´est pas dit qu´il y en avait pas mais se que je veux dire c´est que la sur les deux images ont voit que la xbox360 donne de plus belle texture c´est vrai de ce niveau je le reconnait bien que se soit pas trop enorme comme difference mais la ou c´est un peu pres pareil c´est au niveau de la modelisation de l´ours et du batiment meme si sur xbox360 le batiment profite surement de meilleur texture sa se voit et peut etre de un peu plus de plygone mais c´est vraiment pas enorme avec le pouvoir financier de microsoft ils aurait pus faire beaucoup mieux quand meme enfin je pense.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive