En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 3: je ne comprend pas
Hionelar
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:34:01
je viens de regarder la video ingame de halo 3 sur le site gametrailers et quand j´ai vu ca j´ai été tres surpris : a vrai dire, ce jeu n´a rien de prometteur (en tout cas visiellement) Je n´ai jamais jouer aux 2 premiers donc je vais vous demander en quoi ce jeu et si spéciale? qu´est ce qui fait que ca jeu et bien (j parle a tous ce qui ont joué aux deux premiers) car coté graphismes, je prefere 1000 x resistance. Si le jeu n´a rien de speciale, il vaut carrement rien a coté de killzone
-Rayver-
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:36:07
1) forum PS3 2) version alpha 3) déja dit 4) killzone c´est pas ingame 5) tu sors
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 avril 2007 à 22:37:11
halo perso j aime pas mais pour les graphisme attend la sortie du jeu pour les graphisme de killzone aussi on verra a sa sortie
Angelofcain
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:35
Pourquoi les halo sont bien ?
pasque c´est des fps bien adapté a la console avec un bon scénario.
je ne pense pas du tout que ce soit du ingame ca. je comptais me reprendre un 360 pour ce jeu mais ce sera plutot pr blue dragon dans ce cas car a premier vu ca n´a pas du tout l´aire prometteur. ehh Rayver... t´a compris toi