freddepsl --> Tout dépends de la protection HDCP des blue ray, qui t´ obligeras à acheter un écran HD ready.
Ce protocole de protection varie selon es éditeurs de films, parfois ils le mettent, parfois non.
Mais si cela ne se généralisera que dans 2 ans, ce protocole de protection contre les copies, te donnera un formidable écran noir, ou bien un sublime message d´erreur.
Donc oui et non, quand à regarder ses films sur écran cathodique.
Les jeux n´ont pas ce probleme, enfin du moin pour le moment car la ps3 sert avant tout de console et ne pas mettre de protection, donne de meilleures chances que le jeu soit acheter par les joueurs qui n´ont qu´ un cathodique 36 ou 70 cm.
Bref, veillez à vérifier sur la pochette des films blue ray que ce mot "HDCP" ne soit pas visible dessus car vous risquez de regrettez votre achat, en esseyant de le visionner sur 70 cm.