CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360 ... help !

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:23:12

je dit sa surtout pour emmerder se qui disent des connerie sur la 360

il y a pas a chercher les deux console sont bien meme si j ai une grosse preference pour la 360 et son xbox live payant certe mais exelent

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:23:52

Voilà un petit test vidéo que je te conseil de regarder, cela pourra peut-être t´aider !

http://www.01net.com/editorial/345913/4-rounds-pour-3-consoles/ps3-xbox-360-et-wii-au-banc-d-essai-(3/4)/

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:24:29

oui certe mais pour moi les jeu du niveau graphisme de gow sont emplement sufisant ( sa n engage que moi)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:26:42

Il n´y a pas que les graphismes... les maps, la durée de vie peut etre augmenter...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:40

... les temps de chargement , l´ia , le moteur physique réaliste ....

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:03

maps peut etre mais le duree de vie on peut toujours reve

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:55

pour sa pas besoin du blue ray

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:35:05

Quand kojima dit que MGS4 ne tien pas sur un dvd , ca commence a faire réfléchir , alors que c´est un jeu première génération.

Puis une grosse capacité de stockage ca évite de comprésser et d´avoir des pertes de qualité d´image
et de son !

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:36:38

Ben un peu quand meme sa me parait logique... un DVD double couche = 9go, un blu-ray double couche = 50go (soit 5x plus pour arrondir) on pourrat logiquement faire une jeu 5x plus long (attention, ce n´est qu´un exemple, personne n´utilisera jamais les 50go mais meme s´il utilise 20go c´est déjà énorme! :ok: )

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:37:41

exclus 360 à la tonne/diversifiées/jeux peu cher(neufs,30e pour oblivion,dead rising,kameo,sc double agent,pgr3.....).la ps3 a 6 jeux exclus, et c´est toujours les memes jeux...ou des jeux arcrade à 10e(donc pas des jeux)

la p3 est chere et va baisser

les bons jeux ps3 arrivent au minimum fin d´année,tu va te faire chier en attendant

les pbs de fiabilités de la 360 sont réglés

etc....cherche un peu, c´est le 3epost que je vois aujourd´hui sur la mm question...

gayna
gayna
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:32

Angelofcain ---< D´après tous les dires, les temps de chargements ps3 sont long (20 secondes en moyennes), et ce même si la console "installe" des trucs sur le disque dur.

Ce n´est certe pas le bon endroit pour demander un choix ou de l´argumentation concernant ce que tu veux, mais je te dirai

x360 pour la qualité des jeux actuels et futurs, pour des services de qualité et l´assurance d´avoir 100 % des jeux online. Des jeux uniques et de très belles exclus qui arrivent.

Ps3 seulement lorsqu´elle baissera de 150 € son prix et que tu puisses te la payer. Car il t´en coutera plus de 670 € si tu veux jouer à 1 jeu.
(console + 1 jeu) et plus de 730 € si tu veux jouer à 2.

T´en fais pas la xbox 360 ne fait pas plus de bruit que ton pc allumer. Pas mal de fake ici prétend que c´est un aspirateur, ou qu´ elle nuit gravement à la santé, mais ce n´est pas le cas.

Comme beaucoup prétend d´ailleurs que la ps3 chauffe comme un grille pain, c´est un échange entre mauvais garçon ici, c´est tout.

Ou bien que la xbox 360 ne sert à rien parce que les jeux sortiront aussi sur pc, ce qu´ils ne disent pas c´est que le pc pour faire tourner un simple jeu xbox 360 n´est pas à porter de tous. Et que le plaisir de s´affaler sur le sofa, de se passer la manette en chariant ses potes, n´est pas de mise sur pc.

Où que la xbox 360 ne fait pas hd Sans lecteur HD dvd, si c´est le cas alors pourquoi je joue en 1900 x 1024 sur mon écran pc 22 "? Bref des arguments sans fondement par des gens qui ne savent pas regarder avant de dire leurs conneries.

Bref, à l´heure actuelle la xbox 360 est un bon compromis qualité/prix. Et elle le sera même dans 6 mois car lorsque la ps3 baissera la xbox 360 baissera et proposera d´autres offres. C´est la loi du marché.

flo46
flo46
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:44

la ps3 parceque tu tamusera mieux avec les meilleurs jeux sont decu est en plus ya plein de sorte de jeux tandi que 360 c´est que des jeux de flingue pratiquement

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:40:46

la memoire du blue ray est bien mais faudrait que les developeurs puissent maitriser la console et quand il auront reussi une nouvelle xbox va sortir

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:43:27

Une nouvelle Xbox avec des DVD?? La Xbox a donc fini d´évoluer?? elle n´ira jamais plus haut??

Sony a rendu service au éditeurs avec le blu-ray, il leur donne d´énorme possibilités!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:44:57

ngelofcain ---< D´après tous les dires, les temps de chargements ps3 sont long (20 secondes en moyennes), et ce même si la console "installe" des trucs sur le disque dur.

==> pour le moment ca intsalle rien c´est pour ca que défois c´est long , mais oblivion a deux fois de chargement que sur 360.

Et que le plaisir de s´affaler sur le sofa, de se passer la manette en chariant ses potes, n´est pas de mise sur pc.

==> je ne peut qu´approuver :)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:45:29

non pas avec des dvd mais avec le hd dvd

pour moi sony a fait une erreur en sortant la ps
3 avec le blue ray car il y a pas beaucoup de personne qui ont un ecran hd

il y en aura plus dans 5 ans

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:46:27

Tu peux jouer ou regarder des blu-ray sur une TV normal c´est pas interdit...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:48:20

mais la je vois vraiment pas l interet autan rester avec le dvd qui est moin cher

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:50:15

le lecteur oui , le disque en lui même c´est très proche.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:52:41

moi je pence que sony aurait du rester avec le dvd est mettre un lecteur blue ray optionel

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2