Angelofcain ---< D´après tous les dires, les temps de chargements ps3 sont long (20 secondes en moyennes), et ce même si la console "installe" des trucs sur le disque dur.
Ce n´est certe pas le bon endroit pour demander un choix ou de l´argumentation concernant ce que tu veux, mais je te dirai
x360 pour la qualité des jeux actuels et futurs, pour des services de qualité et l´assurance d´avoir 100 % des jeux online. Des jeux uniques et de très belles exclus qui arrivent.
Ps3 seulement lorsqu´elle baissera de 150 € son prix et que tu puisses te la payer. Car il t´en coutera plus de 670 € si tu veux jouer à 1 jeu.
(console + 1 jeu) et plus de 730 € si tu veux jouer à 2.
T´en fais pas la xbox 360 ne fait pas plus de bruit que ton pc allumer. Pas mal de fake ici prétend que c´est un aspirateur, ou qu´ elle nuit gravement à la santé, mais ce n´est pas le cas.
Comme beaucoup prétend d´ailleurs que la ps3 chauffe comme un grille pain, c´est un échange entre mauvais garçon ici, c´est tout.
Ou bien que la xbox 360 ne sert à rien parce que les jeux sortiront aussi sur pc, ce qu´ils ne disent pas c´est que le pc pour faire tourner un simple jeu xbox 360 n´est pas à porter de tous. Et que le plaisir de s´affaler sur le sofa, de se passer la manette en chariant ses potes, n´est pas de mise sur pc.
Où que la xbox 360 ne fait pas hd Sans lecteur HD dvd, si c´est le cas alors pourquoi je joue en 1900 x 1024 sur mon écran pc 22 "? Bref des arguments sans fondement par des gens qui ne savent pas regarder avant de dire leurs conneries.
Bref, à l´heure actuelle la xbox 360 est un bon compromis qualité/prix. Et elle le sera même dans 6 mois car lorsque la ps3 baissera la xbox 360 baissera et proposera d´autres offres. C´est la loi du marché.