CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel Gta 4 inferior version sur PS3

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:37:04

On s´en fout de windows,on parle du marché du jeu vidéo!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:37:05

A l´e3, il été question de contenu telechargeable pouyr chaque version donc je pense qu´au finale la ps3 aura aussi sont contenue additionelle que je ne prendrais pas de toute facon car je deteste devoir payer tout les 6 mois pour un truc en plus!!!
Je comprend tjrs pas comment des millions de gens se font avoir par EA et c SIMs, ils se font des thune sur le dos du consommateur en sortant tou les 2mois du contenu additionnel alors qu´ils aurait pu le mettre directement ds la version de base...

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:37:29

Y´aura pas de online sur aucun des deux consoles
Lisez ça :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17440-GTA-Infos-Supplementaires-Game-Informer.htm

"- Les deux versions du jeu, Xbox 360 et PS3 donc, seront somme toute assez proches l´une de l´autre, mais la version Microsoft aura du contenu épisodique à télécharger (tiens, je croyais que sur PS3 aussi...). Rockstar a mis trois ans pour développer le jeu, et Dan Houser, l´un des boss de la firme affirme que la différence entre GTA 3 et GTA 4 équivaut à celui entre GTA et GTA 3. Ca promet !

- Enfin, le jeu sera jouable à plusieurs, mais pas en version massivement Multijoueur, toujours d´après Dan Houser. A la base il voulait surtout faire quelque chose de sympa, progressif, et de fun pour le jeu solo."

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
11 avril 2007 à 12:37:40

Sony s´est fait baisé c´est un fait, la mauvaise foie faut arrêter à un moment, quand j´entend certains dire "Oué mais nous on aura moins de trucs et c´est tant mieux."...
Moi ça me casse les couilles de payer 600€ pour avoir que des inferiror versions. Y´a que Sony que vous pouvez blâmer pas les pros M.
Moi de toute façon je projettais d´acheter une 360 Elite...

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:38:29

Ben toi tu devrais arrêter de jouer et aller en cours, parceque, ma foi, tu écris très mal :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:38:42

Bien plus de mérite ? lol pas mal celle la, pour la Xbox 1 Microsoft a essayer de faire comme Sony et Nintendo, ne pas lacher trop d´argent et ne pas prendre les autres exclus résulat :d) bide, fort de son échec et éxecédé, il pete un cable et ouvre le coffre fort pour prendre les éxclus des autres et en crée quelque une.

et sa c´est du mérite peut etre ? apart Nintendo et Sony, je vois pas qui a eu du mérite

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:40:18

paingouin92 :d) Personne n´a jamais dit que GTA IV serait un jeu massivement multijoueurs.

Il y a quand même bien un mode online.

De toutes facons c´est encore trop flou cette histoire de contenu.

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:41:06

Toujours est-il que cette guerre ne sert à rien !
Chaque consoles à ses atouts et se points négatifs, nous devrions nous estimer heureux qu´il y ait plusieurs consoles de jeu, c´est la règle de la concurence qui force tous les constructeurs à innover. Sinon, ce serait le monopole et on serait sans doute rester au stade de la Megadrive

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:41:44

@Rastafire : Oui, c´est après que j´ai réaliser qu´il y aurait un hypothétique mode online...
Wait & see...

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:41:45

mes ca etait dit que yaura du contenu telechargeable genre ds mission ou des episode pour la ps3 et du contenu en plus la 360 genre des element en plus
mes bon
a qoi bon discuté ici la moindre chose qui est faite mmeme si cest pas de la faute a sony on aura le droit a mille topic

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:41:47

Exact, la guerre ne sert a rien :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:41:55

Solid_Sssnake Posté le 11 avril 2007 à 12:38:42

lol pas mal celle la, pour la Xbox 1 Microsoft a essayer de faire comme Sony et Nintendo, ne pas lacher trop d´argent et ne pas prendre les autres exclus résulat bide, fort de son échec et éxecédé, il pete un cable et ouvre le coffre fort pour prendre les éxclus des autres et en crée quelque une.

N´importe quoi^^

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:44:37

Rien a foutre du contenu sur le live , si c´est payant comme pour GOW non merci.....

payer le live , plus le jeu , plus le telechargement..... faut vraiment etre un pigeon pour acheter une 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:45:52

the_blue_man :d) Caca bouda :bravo:

Yoruichi89 Posté le 11 avril 2007 à 12:44:37

Rien a foutre du contenu sur le live , si c´est payant comme pour GOW non merci.....

T´as payé quoi sur GOW? :sarcastic:

(le seul exemple qu´il fallait pas prendre :rire: )

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:47:53

les prochaines map telechargeable seront payante cretin....

de plus j´ai pris GOW mais il y a tellement d´autre exemple

juegos
juegos
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:48:01

oh la la la!!!version inferior version superior avant meme d aller voir ce qui se passe sur le online ou du contenu telechargeable vous en aurez pr un bon moment voire très long sur le jeu en lui meme.et puis je pense que la plupart d entre nous qui auront fini le jeu se tourneront vers d autres jeux et ressortiront leur gta par petits coups.ca ne sert a rien de polemiquer sur ca a mon avis.

the_blue_man
the_blue_man
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:49:08

dsl mais je voulais rajouter quelque chose pour paingouin92 elle est tres bien la mega drive j´voit pas se que ta contre elle

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:49:19

rastafire Posté le 11 avril 2007 à 12:45:52

T´as payé quoi sur GOW?

(le seul exemple qu´il fallait pas prendre )

- le contenue de gow est payant dans un premier temps alors qu´ils l´avait annoncé gratuit merci ms

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
11 avril 2007 à 12:50:20

Les pro-M veulent pas avouez que crosoft leur pompe leur frique en permanence.....

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:50:42

Yoruichi89 Posté le 11 avril 2007 à 12:47:53

les prochaines map telechargeable seront payante cretin....

Seulement les premier mois abrutis!

Et trouve du contenu gratuit sur PS3 tant qu´on y est^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2