* Posté le 11 avril 2007 à 12:08:10 avertir modérateur
* wesker25 Posté le 11 avril 2007 à 11:56:11
------> ce qu´il veut dire c´est que MS n´a aucun mérite dans ce monde c´est facile d´avoir des jeux quand tu achète tout je serais curieux de voir le nombre de heux 360 si il n´avait pas sortie les tunes...
Non mais c´est quoi votre délire les mecs?
Vous achetez une console "au mérite"?
Si demain halo 3,forza 2,bioshock,alan wake,kan and lynch,blu dragon,etc.. sortaient sur PS3 parce que sony sort le chéquier,vous croyez que je vais rester sur 360 en invoquant l´injustice qui est faite à microsoft et mon dévouement pour la pôvre firme jusqu´à la mort?
Pourquoi pas monter une assos tant qu´on y est?
Vous êtes tarés,faites vous soigner..
Sérieux!
tu a pas compris le sens de mon message ce que je veux dire c´est que MS n´a pas apporté grand chose au jv contrairement a sony et nintendo et sega, nintendo ajoute tout les concep (manette...) et sony a apporté la demystification du jeux video MS a amené quoi la dessus? le disuqe dur ouais pas mal et ensuite? la xbox n´aurait pas eu bcp de jeu si MS n´avait pas sorite l´argent car on connait les japonais...
tu peux me dire pourquoi il y a des transfert un sens unique chez capcom? simple MS a sortie les tunes... c´est dans ce sens que je dis qu´il n´ont aucun honneur tout ce qu´il veulent c´est dominé le marcher des jv comme sur les pc chose qui ne doit pas arriver si on veut pas avoir dans le futur des consoles aussi fiable que windaube et la 360 tout les deux ans (ce que se pass eavec la "élite")
* Solid_Sssnake profil
* Posté le 11 avril 2007 à 12:13:17 avertir modérateur
* Non pas au mérite, au jeu, j´acheterais la PS3 car il y a MGS4 et GT5, ces deux derniers auraient été sur 360 j´aurais acheté une 360 point barre. La console je m´en fous, seul les jeux m´interesse.
-----> idem pour moi c´est pour cela que j´ai acheté la ps3....