Bonjour,
Mon avis:
J´ai testé les 3 consoles nextgen:
la wii:
C´est moche digne d´une gamecube si pas moi bien fait au niveau graphique. Maintenant c´est vrai qu´elle est amusante mais je trouve qu´aprés 2-3 heures de jeux on s´en lasse. A part 2-3 bon jeux on ne trouve rien sur cette console de nintendo, elle est limité niveau jeux, je trouve sa dommage.Donc 250 euros pour une console comme celle la, je dis NON.
la xbox 360:
Trés bon graphiquement, pas mal de bonnes exclus, un live formidable, un prix raisonnable mais malgrés cela un manette qui ne me plait pas (sa forme) je n´aime pas ce design. Pour pouvoir jouer en HD il faut acheter le HDDVD qui coute 200 euros, donc microsoft a beau avoir une console à pix raisonnable cela cache quelque chose car 400 euros (pour le pack le plus interessant) + le hddvd à 200 euros cela fait bel et bien 600euros. Aujourd´hui elle exploite environ 70% de sa capacité donc je m´attent à quelque amelioration dans les futur jeu. Mais reste sur ma position : trés belle console
la playstaion 3:
Graphiqement digne de la 360 aujourd´hui bien que la console de sony n´exploite qu´environ 30% de sa puissance contrairement à la console de microsoft. Certain diront que sont prix st élever car sony le met clairement, je l´avoue 600 euros ce n´est pas rien mais je préfere ca que microsort qui masque c´est 600 euros.
Mais tout de même 600 euros pour une consoles de salon en haute définition, un lecteur blue ray, un port HDMI, un navigateur internet, un live de bonne qualité et gratuit, des demo telechargable gratuitement sur le psstore ca vaut son prix.
Soit moi j´ai opté pour la playstation 3 car je trouve que c´est la console la plus prometeuse
donnez votre avis vous aussi