CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 la tuerie !!!!!!!!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
10 avril 2007 à 20:33:06

apres tout est realtif , console exploitée ca ne veu pas dire grpahisme toujours , ca depend de la maniere d´exploiter la console , pour ma part la limite grpahique on a presque atteint avec gow pour la xbox360, si on veut mettre ena vant les autres etant donné que gow se focalise surtout sur les grpahismes techniquement faudra baisser la qualité graphique , evidment on pourra surment faire mieux que gow mais avec a peu pres le meme but technique

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:33:19

j´ai une 360 et je m´éclate dessus j´vais m´acheté une PS3 pour ff13 et apres je vérais les autre jeux qu´il ya sur PS3 :oui:

mais bon si ff13 sort sur 360 alors plus besoins de PS3

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
10 avril 2007 à 20:35:12

exemple , je suis quasiment sur que halo 3 ne sera pas aussi beau que gow (bien qu´il sera beau c´est sur)parceque un fps comme halo ca demande des decors vaste , une ia tres tres exellentes ,et eaucoup de chose a gerer a l´ecran

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:14

Lord_keyshikyo recement un prog (sakauchi ?) a dis la chose suivante:

la ps3 est la console idéal pour FF car elle posséde le bluray (utile pour les FF ca) et le japon.

Deux chose que la 360 ne posséde pas.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:43

MGS4 unhe tuerie ?? ?? pas autant que Tenacious D :noel: serviette :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:35:53

keobasto pour moi il est clair que la marge d´évolution de la 360 va etre reduite

finie la claque 360 initiale > GOW :non:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:37:46

ba le blu ray c´est que pour les film :(

ba sinon lecteur hd-dvd + mise a jours et on peut faire tourné des jeux en hd dvd sur 360

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:39:22

"nelehia" :sleep: tes arguments c´est comme le caca qu´on trouve à l´intérieur de la ps3! :sarcastic:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:39:37

puis microsoft est une des firme ou sinon la firme la plus puissante du monde alors les exclusivité on sait jamais peuvent apparaitre sur 360 et un tas d´autre chose :-)))

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:40:56

"puis microsoft est une des firme ou sinon la firme la plus puissante du monde"

:rire: pas mal celle la :noel: poivrier :noel : t´es une sacrée serviette Lord_keyshikyo :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:41:58

et nelehia tu parle de puissance tout le temps n´empeche que la PSP est largement plus puissante qu´une DS et pourtant la DS late la PSP et la PSP fut un échec alors je dis que les argument genre les graphismes et la puissance ne sont pas fiable :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:42:44

Lord_keyshikyo desolé :noel: j´ai mal lu micheal :noel: sacrée Mc Do va , sans rancune :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:43:15

darkside-II Posté le 10 avril 2007 à 20:39:22 "nelehia" tes arguments c´est comme le caca qu´on trouve à l´intérieur de la ps3!

ne rage pas gugus. ta 360 t´attends aller retourne y jouer merci :ok:

Lord_keyshikyo Posté le 10 avril 2007 à 20:39:37 puis microsoft est une des firme ou sinon la firme la plus puissante du monde alors les exclusivité on sait jamais peuvent apparaitre sur 360 et un tas d´autre chose

:rire:

La grande majorité des jeux exclu sont made in Sony (hevanly, uncharted, littlebigplanet :content: ect) Donc même avec les millairds tu peut rien faire là :lol:

Lord_keyshikyo Posté le 10 avril 2007 à 20:37:46 ba le blu ray c´est que pour les film

non a l´époque de la ps2 on disait la meme chose avec le DVD. finalement les jeux sont tous DVD..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:44:39

Lord_keyshikyo Posté le 10 avril 2007 à 20:41:58 et nelehia tu parle de puissance tout le temps n´empeche que la PSP est largement plus puissante qu´une DS et pourtant la DS late la PSP et la PSP fut un échec alors je dis que les argument genre les graphismes et la puissance ne sont pas fiable

console salon n´est pas comparable au marché des console portable. Pas la meme phylisophie. une portable pas trés puissante ca dérrange pas. la majorité. Sinon il y´a pas des vente ps3 et 360 face a la wii moins chere mais dégeu..

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:45:28

Neleheia==) le monde est dirigé par l´argent moi je pense que les milliard peuvent servir :oui:

ba sur 360 on utilisera le hd dvd

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:45:35

Neleheia , quand on sais pas , on évite de le montré sur les forums :noel: brave petit va :noel: tu n´y connais rien ou quoi :noel: trombone va, jte pardonne my friend :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:46:59

clair la wii se vend tres bien or qu´elle a aucune puissance :hum:

degueu :hum:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:49:32

"neleheia" la réaction qu´on a quand on lit tes arguments à la con, c´est :rire: :rire: :rire: :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:50:20

Lord_keyshikyo Posté le 10 avril 2007 à 20:45:28 Neleheia==) le monde est dirigé par l´argent moi je pense que les milliard peuvent servir

Dans ce cas que fait MGS4 sur ps3, FF, la prochaine prod level 5 ?? pourquois pas tous les acheté ? Manque de bol, mais des gens comme kojima ne s´achéte pas. L´argent rends parfois bête a oublier la valeur de l´homme. Kojima te le démontre parfaitement.

Pas mal de société refuse de se faire acheté par microsoft. heuresement d´ailleurs :rire:

Lord_keyshikyo Posté le 10 avril 2007 à 20:46:59 clair la wii se vend tres bien or qu´elle a aucune puissance

degueu

je compare Psp/DS & PS3;360/WII.

nitrospam Posté le 10 avril 2007 à 20:45:35 Neleheia , quand on sais pas , on évite de le montré sur les forums brave petit va tu n´y connais rien ou quoi trombone va, jte pardonne my friend

facile a dire, difficile a prouver. La prochaine fois évite de perde du temps et va droit au buts. Le mec qu´on dérrange..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:51:42

darkside-II Posté le 10 avril 2007 à 20:49:32 "neleheia" la réaction qu´on a quand on lit tes arguments à la con, c´est

Non. seulelement pour les mec aussi lécheléche microsoft. logique en meme temps car il y´a des chose qui sont pas bonne a entendre par les pro comme toi. Puis j´invente rien, je poste même les preuve :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable