CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Playstation 3

[Israel4ever]
[Israel4ever]
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:16:15

Voilà je vais donner mon avis sur la PS3 tout en argumentant , et non pas comme la majorité qui critique sans justifier. Il est facil de parler, or il est difficil de prouver.

Donc voilà , pour ma part je trouve que la Playstation 3 est une bonne console, mais c´est la console la moins bonne rapport qualité prix.
Donc comme tout le monde le sait elle vaut 600€ , contenant un lecteur Blue-Ray , et pouvant afficher de très bons graphismes. Or , la playstation 3 peut afficher exactement les mêmes graphismes que la Xbox 360! Exactement les mêmes! Et pour l´instant les jeux sur 360 sont plus beaux (GOW etc...).
De ce qui est le Blue-Ray , il a une minime utilité dans la PS3. Il faut déjà posséder une télé HD pour en profiter. Et il est clair que le Blue-Ray est le prix d´au moins 50% de la console!
De plus la Playstation 3 est vendue à 600€ sans jeux , c´est à dire qu´une personne voulant la PS3 doit dépenser encore 60€ ou 70€ pour un jeu.
Pour finir , il est clair que la PS3 n´a presque plus d´exclusivitées. Sur PS2 , il y avait MGS , PES , GTA etc qui étaient exclusifs. Or maintenant il n´y a plus que MGS!

Donc d´un côté il y a la 360 qui vaut 300€ avec un jeu , et de l´autre côté la PS3 à 600€ sans jeu. Et la PS3 et la 360 ont casiment les mêmes jeux!

[Israel4ever]
[Israel4ever]
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:20:50

Vous pouvez répondre ne vous gênez pas :ok:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:22:02

On s´en fout de ton avis dsl!

Au bout d´un moment on a tout entendu!
La ps3 est chére, les jeux sont chers et moche, pas d´innovations...

Si vous êtes pas contents, changez de forum!

Foura
Foura
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:22:28

je suis d´accord avec toi, la ps3 est un peu cher :-)

kent04
kent04
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:28:57

tu c´est si tu regarde bien ceux qui ont une ps3
on peut étre pour beaucoup un écran hd ou en posséderons dans les 2 prochaines années .Donc vu cela tu peut voir ceci:

playstation 3 = 600 euros mais, comprent le lécteur de dvd blu ray le jeux en réseau gratuit le jeux en réseau s

People
People
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:29:00

Par contre sans vouloir relancer de polémique, tu l´as vu où la 360 à 300euros avec un jeu ? Neuve ?
Non parce que je viens d´aller sur amazon (pour ne pas le citer) et je l´ai vu a 400 euros sans jeux (oui je cite le prix du pack premium, car pour moi le core system est aussi "inutile" que la version 20Go de la PS3, y sont juste là pour faire passer la pilule)...
Enfin bon c´est juste pour remettre les choses à leurs places et pas pour lancer une quelconque gueguerre à 2 yens. (C´est vrai en+ achetez et amusez vous avec la console que VOUS voulez et non pas que les autres veulent).

:)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:30:06

le bluray va servir dans les jeux.
A commencer par FFX13, uncharted, mgs4, ratchet, heavenly etc

rappel toi lors de la sortie de la ps2 on rigoler du DVD qui augmenter le prix de la ps2 face a la dreamcast......
Mais aujourd´hui les jeux font du 4,5,6 GO avec god of war, shadow + tout les jeux quoi..

difficile d´imaginer les 650,700mo des CD classic a l´époque :rire:

[Israel4ever]
[Israel4ever]
Niveau 3
10 avril 2007 à 19:33:21

people :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A70388

:ok:

kent04
kent04
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:36:18

excuser moi donc jen était le jeux en réseau sans fil intégrer plus une manette sixasis a détecteur de mouvement comprenant une batterie et son cable pour recharger.sans compter le disque dur remplacable qui a la base fait tou de méme 60 giga

POur une xbox 360 monter pareil que loa ps3 a 600 il faut:
le paque prenium=400 euro avec un disque dur de 20b giga + il faut acheter le lécteur de dvd hd = 200 euros + le réseau payant pour une année ou 3 mois = 60 pour un ans et 20 euros popur trois mois+n le jeux en réseau sans fil qui coutent tou de méme 79 euros sans compter la manette sans fil d´origine vendu avec dans le paque mais n´ayant pas la baterie etb étant a pile donc on achéte la baterie et son cable pour recharger qui couten 19 ou 29 euros ce ui nous fait un total de 758 euros tout cela vebndu évidament sans jeux alor est ce que cette argumentation ta convaincu que la 360 équiper comme la ps3 de 60 giga couten 158 euros de plus

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:18

Xbox premium pack avec un jeu + PGR3 ou kaméo ou gears of war = 435€ ^^

Ensuite il donne son avis à l´instant T,donc dans deux ans quand sony aura un pack FF13 à 400€ ca ne voudra plus rien dire,c´est sur^^
(et encore que...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:38:46

kent04 :d) Raisonnement inversé comme d´hab!

C´est pas à la Xbox360 de se mettre au niveau de la PS3,mais à la PS3 de se souvenir que les joueurs ne veulent qu´une console^^

kent04
kent04
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:39:31

peut étre pour toi pas pou moi mais je sui dacord que passe plus de temp a jouer cas regarder des films

steve959
steve959
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:39:44

les jeux de la 360 plus beau???cela fait un an qu´elle est déja sorti et sont potentiel est utilisé a 70/75%, les jeux de la ps3 sont superbe, surtout sur un écran hd et son potentiel n´est utiliser qu´a 20%, imagine plus tard car avec la ps3 il faut voir dans l´avenir.les lecteurs blue-ray et hd-dvd qui vont remplacer le dvd, le lecteur blue ray est déja sur la ps3 sa fera comme avec la ps2 il y avait le dvd.et aussi les posseseur de la ps3 auront déja un lecteur blue ray donc il peuvent économiser pour acheter dans 1 an une télé hd,vous verrez dans un an ou sera la ps3 a mon avi en tete des console vendu.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:44:17

Israel4ever sans vouloir lacher un sale com sur ton topic

mais à quoi ça sert ?? tu dis vouloir argumenté ton sujet mais tu ne fais que spécifier les defauts sans aller au fond des choses .

d´autre part un avis personnel n´a pas tellement d´interet du moins pas comme un avis subjectif .

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:50:38

Que tu dise qu´elle est chere c´est un fait.
Mais dire que c´est la moins bonne niveau qualité prix alors là totalement faux !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:50:42

rastafire Posté le 10 avril 2007 à 19:38:46 kent04 Raisonnement inversé comme d´hab!

C´est pas à la Xbox360 de se mettre au niveau de la PS3,mais à la PS3 de se souvenir que les joueurs ne veulent qu´une console^^

Ben vas dire a microsoft d´arrêter de suivre Sony comme il le fond depuis l´E32006 :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:51:31

Neleheia Posté le 10 avril 2007 à 19:50:42

Ben vas dire a microsoft d´arrêter de suivre Sony comme il le fond depuis l´E32006

Développe?

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:09:15

Taggle dégage tu sers à rien :noel:

[Zobi4Ever]
[Zobi4Ever]
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:09:52

Tofic A Troll de mes c****

toxixs