En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb MP3
marcotheking
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:20:13
Une fois que j´ai branché mon lecteur MP3 au port usb de ma PS3, il reconnait le périphérique mais ne détecte aucun titres, aucunes pistes, comment faire pour qu´il les reconnaisse et lise ma music sur la PS3?Merci.
marcotheking
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:27:27
Y a t il des réglages a faire dans paramètres ou autre?
budokai007
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:31:22
Tu dois appuyer sur Triangle et ensuite tu choisis ´Afficher Tout´ et tu verras toutes tes musiques. ;)
ramzacom
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:32:59
c´est simple, faut avant tout que t´ailles sur le logo musique, ensuite tu pointes ta fleche sur ton usb flashdisk et là tu fais TRIANGLE puis afficher tout; ensuite tu fais encore triangle sur chacun de tes dossiers puis copier
marcotheking
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:37:04
Alors, ok, ça c bon, ça fonctionne, merci les gars.. Par contre g converti un divx en mp4, et quand je le met dans la ps3, il inscrit qu´il n´y a aucune données, la ps3 lit elle vraiment les film encodés en mp4 ?? ???
ramzacom
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:37:43
raah grillé au poteau par budokai!! y´a encore moins galère: télécharge red kawa file server sur ton pc, installe-le puis lance le; tu verras ce logiciel te donneras une adresse ip du genre : http://192.16.8.x.x.xxx:xxx tu laisses ton pc allumé et ce logiciel allumé puis tu vas sur le net par ta ps3 grâce au navigateur internet; là tu rentres exactement la même adresse que le logiciel t´as donné.... oh magie! tu peux te trimbaler dans les diques durs de" ton pc par ta ps3, plus qu´a cliquer sur n´importe quel fichier (compatible ps3 uniquement pour l´instant) et ta ps3 le télécharge!!! plus besoin de graver tes mp4 video ou même de mettre tes mp3 sur usb ma poule
ramzacom
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:39:43
oui elle prend les mp4; j´ai eu la même galère en gravant, je pense qu´avant de graver faut tout mettre dans un dossier nommé video puis ensuite seulement graver ce dossier; mais si t´essayes la technique red kawa file server, ça t´économiseras une paire de dvd-r
marcotheking
Niveau 4
10 avril 2007 à 15:10:41
Je viens d´essayer avec ce logiciel et ça ne trouve pas la page à partir de ma ps3, mais sinon j´essaie de graver des mp4 et en les inserant dans la ps3, ça me dis aucune données trouvées!!!