CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

action replay max sur ps3???

bad60
bad60
Niveau 2
10 avril 2007 à 12:25:14

Bonjour je viens d´acheter l´action replay max evo avec la clé usb, et donc je viens de transferer mes données de ps2 sur la clé usb. Ensuite j´ai inseré la clé dans la ps3, elle est reconnue mais pas les sauvegardes...pourtant j´ai même créé une carte memoire viruelle sur la ps3, mais rien...je ne retrouve pas les données, il marque que la clé est vide. Pouvez vous me dire si je dois les mettre sur une autre clé ou alors convertir les données ou encore autre chose??? merci

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:27:20

?

bad60
bad60
Niveau 2
10 avril 2007 à 12:41:28

Je viens de transferer les données de la clé sur mon pc et ils aparaissent comme fichier "MAX" donc je pense qu´il faut les convertir pour pouvoir les lire sur la ps3.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:42:59

ta essayé de mettre ton jeu ps2 et de faire chargé une partie pour voir ?

bad60
bad60
Niveau 2
10 avril 2007 à 17:36:12

Oé je viens d´esseyé et sa marche pas donc chepa quoi faire serieu...je crois que je vais devoir acheter l´adaptateur sony...

seb]
seb]
Niveau 15
19 avril 2007 à 11:31:42

là je test l action replay max mais c long à charger ds la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 09:46:36

Est-que quelqu´un à essayé l´Action Replay Max sur la PS3 avec le nouveau Firmware 1.7 ?

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2007 à 09:49:48

Je l ai essayé justement avec le nouveau firware sortie le 19 Avril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 09:55:46

Et ? Fonctionne ou fonctionne pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:03:42

Je crois pouvoir te dire que cela ne fonctionnera jamais : pour lire et "dizipper" (uncrush) les sauvegardes il faut inserer les petits disques mais ceux-ci ne fonctionnent que sur ps2 ou sur pc !
Résultat : tu dois les mettre (les dezipper) sur une memory card ps2 via une console ps2 puis grâce à l´adaptateur les mettre sur ta ps3.
D´ici quelques temps, je pense que quelqu´un aura "inventé" un petit programme permettant de convertir les sauvegardes ps2 en ps3 (l´inverse est déja possible : il suffit de visiter de temps en temps le site ps2tools, une mine sur les programmes).

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2007 à 10:04:44

oué en esperant que ça aille vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:10:00

Pour pouvoir dézipper les sauvegardes sur PS2 j´utilisais une simple clé USB et la PS3 possède un utilitaire pour pouvoir utiliser une Memory Card PS2 interne donc je ne vois pas ce qui m´empècherais d´exploiter mes sauvegardes sur la PS3 comme je pouvais le faire sur la PS2 à part la rétrocompatibilité de l´Action replay sur la PS3.

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2007 à 10:11:56

pas trop compris ce que tu a dis lolo14000

faut dire que je suis pasen forme

donc tu fai comment pour utiliser tes save ps2 sur ps3 ...sans avoir l adaptateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:16:03

A partir du moment où tu as une sauvegarde ps2 sur cette clé, elles sont zippées ! Donc ta ps3 ne les reconnaitra jamais (sauf si un programme est inventé). Par contre, si tu utilises ta clé maxdrive comme une autre clé usb (attention, je n´ai pas essayé et je ne sais pas si cela fonctionne) en mettant une video, une image... et qu´elle est reconnue, en effet cela peut fonctionner.
Oublies les sauvegardes ps2 car cela ne fonctionnera jamais à moins que tu reussisses à les dezipper avant de les mettre sur ta clé maxdrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:16:41

Ba si l´Action Replay démarre sur la PS3 en principe rien ne peut m´empecher de récupérer ma sauvegarde qui se trouve sur le serveur en me connectant à mon compte Action Replay.

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2007 à 10:17:18

seulement faudrai que ça demarre bien et pas que ça reste sans charger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:18:54

Ba c´est justement ce que je voulais savoir depuis tout a l´heure tu me dis que tu l´a testé sans me confirmer si celui ci fonctionne ou non.

seb]
seb]
Niveau 15
21 avril 2007 à 10:23:23

relis bien stp

seb] Posté le 19 avril 2007 à 11:31:42 là je test l action replay max mais c long à charger ds la console

ensuite j ai bien preciser que je l ai testé avec la version 1.7

ça demare au debut (ecran playstation 2) mais après rien ça charge mais rien n apparait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:26:27

Merci, en fait ça ne démarre pas quoi car ton message pouvait être mal interprété car ça pouvait très bien être long à charger mais démarrer quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 10:27:57

Bon c´est bien d´avoir la foi... mais ta maxdrive ne fonctionnera jamais comme une autre clé usb même si ta ps3 la reconnait ! Désolé de te dire cela mais tu vas perdre du temps pour rien. Enfin, fais comme tu l´entends...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy