CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 nui a la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 13:33:51

la ps3 nui a votre jugement !

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
29 avril 2007 à 03:15:05

Microsoft les pros du jeu en ligne :cool: !! !!!

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 avril 2007 à 04:19:10

PARASIT c´est clair

:rire:

qu´est ce que les posseseurs de xbox aurait du dire à l´époque avec la ps2 !!

Sérieux faut arrêter là certains jeu multi sont mieux sur 360 !! ! je crois que c´est évident ta théorie tombe à l´eau hors de celle -ci...

Non sérieux c´est justement parceque les différence sont minim que les développeurs pondent des versions quasi identique(et les versions ps3 ne sont pas forcément meilleurs ,et pour celle qui le sont c´est du a des ajouts sur un jeu qui a déjà 1 an -6 mois).

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 avril 2007 à 04:22:23

"tombe a l´eau avant même dêtre sorti" je rectifie :bravo:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 avril 2007 à 04:32:38

"C´est un boulet la 360 elle nous empeche d´avoir des bon jeu graphiquement"

:d) Ce serait le cas si:
-La 360 étaient déja a 100% de ses capacitées.
-La PS3 utiliserait l´immense majorité de ses capacitées.
Dans un cas comme dans l´autre, ce n´est le cas d´aucun jeu.
Donc l´argument, tu peut te le garder au chaud pendant encore plusieurs années si tu souhaite l´utilisé pour de bon.

ratpor
ratpor
Niveau 4
29 avril 2007 à 07:26:42

attend f1 et resistance sont des exclus PS3 et pourtant ils sont pas terribles comment t´expliques ca?!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:25:08
  • ratpor Posté le 29 avril 2007 à 07:26:42 "attend f1 et resistance sont des exclus PS3 et pourtant ils sont pas terribles comment t´expliques ca?! "

A par ce qu´au debut de vie d´une console tu l´exploite a 100 % toi ? :honte:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:25:38

Désolé pour la marge , pas fait expres...

seb]
seb]
Niveau 15
29 avril 2007 à 09:27:56

les developpeur se basserais sur la Ps3.. les jeux 360 auraient de gros ralentisement, des bug, de long chargment... :lol:

vivement que les dev se bassent ou travaillent pour la ps3..

valthelord
valthelord
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:35:05

tu es dévellopeur pour savoir ça toi ?!
J´y pense, tout le monde dit que les jeux multis supports sont mieux sur 360 mais ce qui m´intigue, c´est que sur Game One, ils disent le contraire(voire test COD3)...je ne suis en aucun cas pour la PS3 mais bon c bizar ça.

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 09:54:45

bonjour moi pour repondre a tous sa je vai dire jai les 2 console chez moi et jai une preference pour la ps3 pour plusieur truck de plus a play 3 en et juste a c debut alors pour le moment peu etre oui la 360 et mieux mais uniquement a cause des jeux qui a en plus mais dans 1 an ou 2 que sa sera revenu a lordre ceux qui auron une 360 comme moi seroent bien degouter voilas bonne journer a vous

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
29 avril 2007 à 09:57:47

nba street est mieu sur ps3 je lai sur ps3 et jai tester sur 360

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:00:12

je c mon collegue la sur ps3 il et plus beaux que sur la 360 putain je suis degue ma 360 fau que je la revende

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:04:20

Disons que sur cette Année on est foutu, on va se taper tout les portages, la 360 et la PS3 prendront des voies biens differentes à partir de 2008 quand les exclus commenceront à sortir (DMC4, MGS4, Gran TurismoHD...) Je pense que la ça va faire tilter les editeurs et les inciter à devellopper differement sur les 2 machines...

Et puis bon, quand on sait que la capacitée Maximal d´un Disc Blu-Ray avoisine les 50Go, on ne peut que etre rassurés par la suite, puis viao le PlaystationStore de nouveaux "trucs" vont se mettre en route, nan pour ma part, je reste Hyperconfiant.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:04:47

Dark-O Posté le 10 avril 2007 à 12:17:04 C´est un boulet la 360 elle nous empeche d´avoir des bon jeu graphiquement

-----------------------------------------------

Le seul boulet pour Sony, c´est Sony lui-même!

Combien d´exclus ont-ils laissé filer?

Après, ces jeux deviennent du multi-support et vu la complexité de développement sur PS3, c´est la 360 qui est choisie comme plateforme de référence avec adaptation pour PS3.

En plus, s´ils n´avaient pas exagéré leur politique élitiste avec une console hors de prix, il s´en serait vendu plus et il aurait été plus rentable de se concentrer sur une éventuelle version PS3 à part entière.

Ils n´avaient qu´à faire une console à l´architecture plus simple, plus simple à programmer et sans tout leur "bordel multimedia" inutile.

La Xbox360 n´a rien à voir là-dedans, elle joue juste son rôle de concurrente...

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:11:23

athena voilas se que tu dis c la veriter enfin un mec qui dit vrai en 2008 sa va etre lanner ps3 je les vue dans un article en plus a juste a voir en 1 mois c la play 3 qui c le plus vendu des 3 je minquiete pas du tout au contraire c une console qui dans 2 an sera la seul a bien tourner sa c sur sa me chier de dire sa car jai ma xbox360 mais je mis attendais SONY sont premier et le resteron encore bien 10 ans

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:12:05

Clair! Une fois de plus il faut arreter de critiquer l´une ou l´autre machine, Sony paye les frais de son avarice, maintenant, ils vont tout faire pour rectifier le tir, basta! Qu´est ce que ça m´agace des Pro-Sony qui cassent la Xbox et Vice-Versa, si un des deux critiques la machine sans posseder l´autre, il devrait mieux la fermer, car il passe pour un con (doublé d´un abrutit)

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:13:52

ludo==>Mais ouais, ça me fait marrer les mecs qui paniquent, la console est sortie il y a un mois à peine...Et à l´epoque avec la Play2 aussi on a souffert avec les jeux...Pendant près d´un an on a bouffé du Fantavision et du Tekken Tag Tournament tout merdique

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:14:32

et oui mais c comme sa faut toujour que il en a qui font leur interessent

athena0
athena0
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:14:45

Et la Dreamcast menait la barque...

Sous forums
  • Nintendo 64