n´atteignait pas nos espérances, l´achèteriez vous qd meme ?
Moi perso g tjs été content dla ps1 et ps2 dc surement aussi pour la ps3.
Et vous ?
c´est une bonne question ca.
Et si Les jeux jouables, etait moin bon que ce qu´il y´a eu de presenté,si les jeux n´avais rien a voir,avec les scene a la limite de la cinématique, presenté comme certaine, le rendu In game.
Moi je l´achete pas comme sa jsuis sur de pas etre déçu!!!Mais jme prend ma bobox360
et si tes jeux x-box seraint moins beau que ce que tu a deja vu?? c´est pareille pour toutes les consoles ![]()
pitinicki
Posté le 16 juin 2005 à 14:46:20
et si tes jeux x-box seraint moins beau que ce que tu a deja vu?? c´est pareille pour toutes les consoles
Pourquoi toujours faire du hors sujet ( pourquoi tu parle de MES jeux xbox,alors que je me contrefou de la Xbox,jamais j´achetrerais ca,j´ai un pur pc)
Ici,c´est le forum PS3, le topic, parle de la PS3.
ne vien pas faire de HS.
tu a un avis a donner,partage le,si c´est pour dire autrechose, c´est pas utile,abstient toi.
n´atteignait pas nos espérances, l´achèteriez vous qd meme ?
comme ce sera probablement le cas ( syndrome PS2) je pense qu´on l´achetera quand meme... mais bon la xb360 risque de lui porter un coup fatale...
on vera bien quand elle seront sortie qui fera mouche et qui sera la victime de l´autre
Mais comme le dit pitinicki ca peut etre valable pour chaque console.
Admettons que c´est pas terrible au début, feriez vous confiance a Sony/Crosoft/Nintendo en achetant la console en pensant que ca va s´améliorer ?
Je ne parle pas de MES jeux x-box... puis GOLDENDARKMAN il dit d´être SUR de pas être déçu, alors je demande simplement ce qu´ils feraient si les jeux serainet moins beau sur la console qu´il est SUR de choisir c´est tout
Homeboy51
je prefere cette question ![]()
Mais la question n´est pas pour chaque console.le forum est PS3, le sujet traite de la PS3, pas la peine de chercher plus loin.
pour la Xbox, y´a eu du concret au salon de l´e3, du jeux jouable, la revolution, on a rien vu.la question se pose pas.
La question est simple :
Si ce que propose Sony a l´heure actuelle, n´avais rien a voir avec ce que serons les jeux, ( a supposer que ce soit de moin bonne qualité)
que penseriez vous?
acheteriez vous la console?
( je repete une enieme fois, forum PS3, question sur la PS3,et rien d´autre, stop le H-S.et pour les stupide pro-console X, arretez de vous sentir agresser)
bon ok, j´ai pas envie de crée d´embrouille puis sache que je suis pas un pro quoi que ce soit, enfin voila, désolé si j´ai pas répondu dans tes attentes alors
pitinicki Posté le 16 juin 2005 à 14:53:41
Je ne parle pas de MES jeux x-box... puis GOLDENDARKMAN il dit d´être SUR de pas être déçu, alors je demande simplement ce qu´ils feraient si les jeux serainet moins beau sur la console qu´il est SUR de choisir c´est tout
Il n´y a pas que les graphismes qui font un jeu mais aussi l´IA , le gameplay , la durée de vie , d´autre facteurs qui ns incite à acheter tels ou tels jeux .
bluewolfrr
Posté le 16 juin 2005 à 14:54:12
Homeboy51 je prefere cette question
si tu parle,vis a vis de ma question,c´est la meme
tourné differement,tout simplement.
nos esperence a l´heure actuelle,c´est ce qu´on a vu,ce que sony nous propose, ensuite, le temp nous diras si nous avons esperer a tord,ou a reson ![]()
pitinicki
Posté le 16 juin 2005 à 14:56:57
bon ok, j´ai pas envie de crée d´embrouille puis sache que je suis pas un pro quoi que ce soit, enfin voila, désolé si j´ai pas répondu dans tes attentes alors
Ce qui me derange, dans ta reponse, ou celle d´autre personne sur d´autre poste, c´est que si a un moment ou un autre,on remet en doute, l´eventuelle qualité de la PS3, y´a tjs quelqu´un pour se precipiter,evincer la question,et dire : Oui mais ta console, ta Xbox, ta revolution, ca sera moin bien aussi, ou c de la merde,ou c´est mort née!
Y´a toujours un fanatique, ou un ardent defendeur, qui veux pas une seul seconde, supposer que la PS3 ( ou une autre console si c´est le sujet d´ailleur) pourrais decevoir par rapport a ce qu´on a vu.
Ici, on critique la PS3, on se fais insulter de pro X-box.( et en ecrivant :
pitinicki
Posté le 16 juin 2005 à 14:46:20
et si tes jeux x-box seraint moins beau que ce que tu a deja vu?? c´est pareille pour toutes les consoles )
C´est un peu ce type de reaction,qui m´exaspere.tu comprend?
tyler
Perso c´est pas les graphismes qui m´interesse dans une console... et je ne suis pas pro quoi que se soit ( je le dit juste au cas ou !
) Moi c´est les jeux, donc pour répondre à ta question : oui, je la prendrai si elle a de bons jeux... Après, que les jeux soit un poil moin beau ou un poil plus beau ( !!!) ca m´est égal... ![]()
Par ex GTA un jeu assez médiocre coté graphisme , il doit son succes à la violence mit en avant , un gameplay assez accrocheur , une liberté de mouvements trés conséquente .
Donc pour ce jeu , on a fait abstraction de ses qualités graphique plus qu´affligeante .
oui je comprend mais ma question se posais en rapport à la réponse de GOLDENDARKMAN, donc je ne posais pas la question en rapport avec la question du topic bien sur, si tu l´a compris comme ça, je suis désoler de m´être surement mal exprimer alors, sinon bin je suis d´accord avec ce que tu dit y a pas de probleme ![]()
bluewolfrr
Je partage ton avis, un jeux,c´est un tout.
mais si tu reflechis bien, quand on nous propose un rendu equivalent a de la cinématique, implicitement on nous propose une puissance monstrueuse de calcul, tu es d´accord?
Quand on te montre un gros jeux,c´est pour dire : la console est extremement puissante.
et la dedans, il faut prendre en compre la gestion de l´IA, et tout les parametres a coté.
Comment oser mettre en doute, le fait que Sony, nous fasse une demonstration d´un jeux, alors que ca ne serais qu´une coquille vide?^^ allons, Sony nous a fait la presentation de ce que seront les futur jeux, n´est pas ; )? ( c´est ironique pour ceux qui n´aurais pas compris)
Je suis très objectif, donc je dirais : Attendont le TGS, nous serons TOUS fixé...
je ne parlais qu´au niveau graphique ! !! mais a son utilité, a l´IA.....