* Posté le 10 avril 2007 à 12:05:50 avertir modérateur
* Payer une console à crédit... Faut vraiment etre fou. Apres on s´étonne pourquoi certaines personnes à 30ans sont endettés jusqu´au cou.
Tu peux pas attendre 4 mois pour acheter ta console???
On achete pas à crédit des objets dont on a pas une absolu nécessité surtout des consoles. Pour moi ca devrait etre interdit. Et ensuite on parle de protéger les citoyens des endettement ben c´est mal parti.
* angel-61 profil
* Posté le 10 avril 2007 à 12:13:25 avertir modérateur
* C´est pareil, un crédit reste un crédit. Si par exemple son scoot ou sa voiture tombe en panne le mois prochaine il est dans la merde.
Ensuite j´aimerai un petit renseignement au sujet de ces crédits.
Pour obtenir un crédit il faut obligatoirement avoir une rentré d´argent sinon on DOIT vous refusez le crédit ? non ?( a part si les parents se portent caution) mais quand je vois le nombre de jeune qui se prennent la PS3 à crédit, je pense franchement qu´il y a beaucoup de magasins qui sont hors la loi (car tous les parents n´autorisent pas leur enfant à acheter une console à crédit).
si micromania est hors la loi alors géant aussi et carrefour aussi et ikea aussi et conforama aussi... il est toujours plus simple de donné 150euros par mois pendant quatre mois que 600 d´un coup puisque si tu es dans la merde, selon tes dires, cela te permet d´assurer un minimum...
ce n´est pas un crédit mais un payant différent donc pas besoin de caution. bcp de gens font cela maintenant tu crois que les gens qui achète une tvhd ou un canapé en cuir achète cach? faut arréter de réver c´est con mais c´est ce qui marche le plus