hello,
je rejoins un peu l avais de toxxis.
-la télé ca depend surtout de l utilisation principale:
sachant que: -tout ce qui est tnt, canal sat et tps, dvd classique c est du 576 p et que l interpolation sur un full hd peut faire tres mal aux yeux
-je parle pas de l antenne de toit classique (imagine une super nes sur un full hd et ca donne ca !! !!!!!!!!)
--->le meilleur compromis pour le moment le hd ready (etant donné la vitesse de reaction de la france vis a vis des nouvelles technologie on aura usé un tele hd ready le temps que les emmissions full hd soit democratisé.
la seule source (sure) de full hd c est les blu ray et les hd dvd et un jeux ps3 (vt 3)........
en theorie le 1080 p "devrait" se démocratiser sur les autres jeux ps3 (mais sans plus de garanties que ca)
personnellement j ai joué sur ma télé hd a la ps3 (le 32 pouces samsung qu on voit partout)c´est tres tres beaux en hdmi on a une espece d´ impression de profondeur (sur motorstorm surtout)et dans resistance je suis a fond dedans (bon a fond du canapé aussi
)
j ai aussi joué sur un 16/9 standard ca va bien aussi c´est clean comparé a une ps2 ben disons que sur une télé sd ca se compare pas. la ps3 defonce deja bien meme s il te manque de petit details (exemple les bandes sur les pompes de vt 3 on a du mal a les discerner)mais ca reste tres joli (bon quand on a gouté au télé hd ca le fait moins mais ca reste agreable.
sur un full hd j ai pas joué j ai juste vu mais c etait pas vt 3 donc pas 1080p. difficile de conseiller pour moi donc.
mais resistance était moins beau que sur mon hd ready et limite moins beau que sur le 16/9 sd (apres c ets assez subjectif et ca n engage que moi)
voila voila desolé pour le pavé. en esperant t aider au mieux