CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo s´en met pleins les poches

Le_Triton
Le_Triton
Niveau 4
10 avril 2007 à 10:44:02

Grace a l´appel gagnant c´est de l´arnaque !!

Un wii a gagner totu les 900 appels !
Ils gagnent environ 1 euros par apel ce qui leur fait 900 euros de gains et ils donnent qu´une console a 300 euros !

Et encore je pense qu´ils gagnant meme 1e10

En sachant que d´en d´autres sites 300 appels sufisent pour gagner une wii

Comme dans celui la

http://www.appel-gagnant.com/index.php?ids=8&mode=678

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:45:15

Bah c´est normal qu´ils fassent quand même du bénefice, sinon à quoi ça sert :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:45:29

ba appel pas qu´est-ce que tu veux qu´on te dise...

les arnaques faut pas tomber dedant c´est tout...

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:48:25

Oui par contre les pubs sur la page d´accueil du site c´est complètement du foutage de gueule.
Tu peux même plus consulter les news parfois t´a la pub en plein milieu qui reste bloquée des fois.
Je comprend qu´on puisse gagner de l´argent par la pub mais de là à gèner les utilisateurs je trouve ça très moyen.

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:49:50

Ca reste une entreprise ( Star-Up ) , et son but est de dégager du Benefice :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:50:40

ça par contre les pubs forcing ou quand tu clique sur la croix pour fermé ça t´ouvre quand même le site de la pub, ouai, c´est super méga chiant je l´avoue...

le pire s´était la pèriode de la pub dary, je sait pas si vous vous rappelez, pas mal de monde s´est plaint de ce putain de gingle...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
10 avril 2007 à 10:52:51

"gagner de l´argent" ?

Et les frais de gestion du site, on les paie avec quoi? Vous pensez que les redacteurs et testeurs sont des bénévoles?

Vous avez accès a des tests complets, détaillés, et bien souvent 1 mois avant l´équivalent sur papier.
Vous avez accès à des dossiers, des vidéos de jeux, des photos....

ET TOUT CA GRATUITEMENT !! !

Et vous trouvez encore le moyen de raler pour les quelques pubs qui s´affichent ?? ?

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 11:09:37

Et vous trouvez encore le moyen de raler pour les quelques pubs qui s´affichent ?? ?

:d) Quand ça gène l´utilisateur OUI y´a de quoi raler, je suis pas contre les pubs et le fait qu´il gagne leur pain quatidien comme tous le monde mais pas au détriment du mec qui vient lire les news et qui peut pas à cause d´une pub.

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:10:26

pour le compte gagnan il n´en prenne qu´un partie je pense, l´autre partie va a l´entreprise qui s´occupe des codes, ect..
enfin je pense

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:18:10

->rpggamer2007

Je comprends qu´on rale quand on paie pour un service qui n´est pas adequate, mais là c´est gratuit!
Il faut quand même relativiser, c´est comme Metro ou 20minutes, c´est gratuit, on va pas raler parce qu´il y a des gros encarts de pub quand même...

Moi perso ça me choque pas qu´on soit obligé de se taper des pubs, encore une fois on ne dépense rien

taraf
taraf
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:24:36

"Oui par contre les pubs sur la page d´accueil du site c´est complètement du foutage de gueule.
Tu peux même plus consulter les news parfois t´a la pub en plein milieu qui reste bloquée des fois.
Je comprend qu´on puisse gagner de l´argent par la pub mais de là à gèner les utilisateurs je trouve ça très moyen."

:oui: Tu as tout à fait raison, qu´on nous laisse tranquille.
Le pire c´est que des fois on croit avoir fermé une de ces foutues pubs et là une page s´ouvre :rage: et gueule "SSSEEEEGGGGGAAAA", le enfoirés.

La pire était certainement la pub pour la PSP qui s´ouvrait en grand à chauqe fois que la souris passait devant avec la vieille musique (une horreur quand on ouvre plusieurs page à la fois et qu´on ne touve pas sur laquelle cette pub s´est lancée).

Bon voilà, JV.com laissez un peu surfer tranquillement SVP :coup d´épée dans l´eau:

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
10 avril 2007 à 11:29:43

Faut bien qui paye leur personel mmoi je leurs en veux pas ils se font déjà plein de tune vec les pubs qui passe :ok: si il ne ferait pas de bénifice y´aurait pas de site :ok:

taraf
taraf
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:36:17

Faut arrêter le délire aussi.

JV.com est le site de jeuxidéo le plus consulté mais c´est aussi le seul où l´on retrouve autant de pubs, et surtout des pubs qui entrave la liberté du visiteur. Je ne suis pas un consommateur (enfin si un peu...) quand je viens sur un site de jeuxvideo mais juste un visiteur. Comparez aux autres sites, ils sont beaucoup moins gênants pour s´y informer.

Les pubs, certes, mais pas envahissantes ce serait pas trop mal. Il est possible de faire dans le discret et le respect mais bon ça n´est peut être plus le genre de la maison.

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
10 avril 2007 à 11:39:35

Bah oui mais c´est justement car c´est le site le plus visitée je suis sûr si l´autre JV était aussi connu il y´aurai autant de pub même si j´aime bien JV com et fr FR quand tu veux télécharger qu´elle que chose par ex sur telecharger.com sa te fais diriger vers jeuxvideo fr donc c´est encore plus envahisant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive