CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger sur ps3 ??

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:01:35
  • ABoSHIN profil

* Posté le 10 avril 2007 à 10:58:05 avertir modérateur
* Je vois pas le rapport entre avoir de l´argent et etre un geek...Visiblement ca te déplait d´etre un toxico d´MSN, t´assumes pas? Comme les vrais alcoolos/toxicos ^^

Admettons, je suis accro d´MSN, de un je vois pas pourquoi ça me déplairait, de 2 je vois pas pourquoi ça te déplairait

Non je m´en fous completement que tu t´enfermes dans un trip MSN/portable et cie, c´est juste que tu fais genre que tu defends le steack innocement :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:02:15

faudrait songer à regarder la date de péremption de tes clowns happy_happy :ok: :sournois:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:03:06

je les ai bouffé ce matin

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:03:12

=> Si pour toi 2 heures par jour c´est accro, alors oui, j´imagine que je suis accro.. Surtout que les deux heures ou MSN est allumé, je passe plus de temps à faire du Photoshop ou à perdre du temps sur Wikipédia ..

MOn MSN(enfin GAIM plutot) est allumé toute la durée ou mon PC est allumé, c´est à dire TRES longtemps, par contre je discute quasiment jamais.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:03:56

Non je m´en fous completement que tu t´enfermes dans un trip MSN/portable et cie, c´est juste que tu fais genre que tu defends le steack innocement :mort:

Alors là .. Si j´ai MSN c´est justement pour ne pas gaspiller du fric inutilement dans des SMS et des coups de fils inutiles ..

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:04:29

MakiaveridiK2K Posté le 10 avril 2007 à 11:03:12 => Si pour toi 2 heures par jour c´est accro, alors oui, j´imagine que je suis accro.. Surtout que les deux heures ou MSN est allumé, je passe plus de temps à faire du Photoshop ou à perdre du temps sur Wikipédia ..

MOn MSN(enfin GAIM plutot) est allumé toute la durée ou mon PC est allumé, c´est à dire TRES longtemps, par contre je discute quasiment jamais.

:d) tu cherches des amis makia ? :hap: :rire2: :-p

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:04:49

Omega59 Posté le 10 avril 2007 à 11:02:15 faudrait songer à regarder la date de péremption de tes clowns

Alors celle la, je la met de coté, je la trouve très bonne.
Mon petit omega, je te met un 18.5/20

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:05:27

happy_pappy Posté le 10 avril 2007 à 11:04:49 Omega59 Posté le 10 avril 2007 à 11:02:15 faudrait songer à regarder la date de péremption de tes clowns

Alors celle la, je la met de coté, je la trouve très bonne.
Mon petit omega, je te met un 18.5/20

:d) :merci: :coeur: :hap:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:05:29

Voilà, c´est là le problème, tu passes plus de temps que moi sur MSN et tu me bourres avec tes récriminations de papy à deux balles alorsque tu ne me connais même pas :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:05:37

"Microsoft tient à faciliter la communication en offrant une multitude d´options, qui permettront de chatter simultanément avec six autres utilisateurs de sa liste de contacts tout en jouant"

http://www.gamekult.com/articles/A0000056776/

Super,surtout quand on sait que le chat vocal n´est pas supporté :mort:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:06:58

qui c´est que tu traites de papy, espèce de pieds de faisan

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:03

"Alors là .. Si j´ai MSN c´est justement pour ne pas gaspiller du fric inutilement dans des SMS et des coups de fils inutiles .."

Pareil, enfin moi c´est encore plus economique je n´ai plus de portable, j´ai horreur de tout ces trucs qui te filent l´impresssion que si tu les as pas sur toi tu vas louper un coup de telephone qui pourrait sauver la planète. Et MSN sur console très peu pour moi, sur PC ca suffit LARgEMENT, et les emails ca existe ^^

Omega > non pas du tout, d´ailleurs je file quasiment jamais mon MSN, je comprends pas les gens qui ont 75 contacts. J´ai que de la famille et des VIP comme happy dans le mien.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:46

un accessoire en forme de clavier QWERTY, à insérer sur la manette Xbox 360, est également prévu

QWERTY, vive la Xbox ...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:08:48

Ce sera plus pratique qu´un clavier séparé en attendant, et il sera peut etre azerty ici.

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:09:25

happy = VIP

ouah, ca me fous le zizi tout dur

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:09:26

non pas du tout, d´ailleurs je file quasiment jamais mon MSN, je comprends pas les gens qui ont 75 contacts. J´ai que de la famille et des VIP comme happy dans le mien.

Ben là au moins on se comprends, les rares contacts que j´ai sont des connaissances très rapprochées ou des joueurs PlayStation avec qui je joue très souvent

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:10:46

Bon ben t´es un mauvais exemple de toxico alors!

happy > non mais c´est vrai, ma liste y a au max 20 personnes dedans, dont la moitié c´est famille.

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:12:04

ben moi, mis a part mes potes de poker, toi et Bison, ca doit faire au total 15 personnes

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:13:26

Et après les gens disent qu´on aime pas Bison :malade:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:13:58

MakiaveridiK2K Posté le 10 avril 2007 à 11:08:48

Ce sera plus pratique qu´un clavier séparé en attendant, et il sera peut etre azerty ici.

+1

D´ailleurs je trouve cet accessoire sympas pour envoyer des messages à ces potes du live non connectés.
Maintenant pour dialoguer,c´est micro-casque sinon rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2