CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger sur ps3 ??

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:40:47
  • ABoSHIN profil

* Posté le 10 avril 2007 à 10:38:01 avertir modérateur
* C´est bien ce que je dis c´est pour pouvoir faire du MSN dans la chambre pour faire de gros secrets de kikoolol tranquillement :mort:

=> Je vois pas ce qu´il y a de mal à ça, tant que c´est pas ton gosse qui le fait, t´en as rien à foutre non ?

C´est clair que mon/ma/mes gosse(s) sera(ont) pas un(de) gros toxico du MSN, on dirait que c´est votre vie, encore pire que le portable.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:41:36

ABoSHIN Posté le 10 avril 2007 à 10:36:05

Imagine que tu joues à MotorStorm, la course est finie et t´attendsque la prochaine démarre, tu te dis :"Zut, j´ai oublié de dire à Nicolas qu´il pouvait passer boire un verre ce soir !" Alors là tu as ton navigateur internet, tu vas sur meebo et tu dis à Nicolas qu´il peut passer boire un verre sans avoir dû allumer ton PC qui était à 2étages de ton salon ...

Ouai,et si ton pote nicolas a 2 de tension ou qu´il en profite pour te raconter qu´il va pécho sa voisine,pendant ce temps là tout le monde t´attend pour démarrer a partie!^^

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:41:55

Ah les pauvres accros à MSN
Kikoo, lol, mdr et tout le bordel

=> Merci, remarque pertinente et intéressante ! Tous les gens qui vont sur MSN ne sont pas accros, désolé de te décevoir !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:43:08

La preuve que si il faut aussi l´avoir sur PS3 pour pouvoir dire à des potes ceci cela sans lever son cul du canapé.

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:43:23

tout a fait d´accord pieds d´alu, mais de la à le vouloir sur la ps3, faut être un peu tapé quand même

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:43:43

Ouai,et si ton pote nicolas a 2 de tension ou qu´il en profite pour te raconter qu´il va pécho sa voisine,pendant ce temps là tout le monde t´attend pour démarrer a partie!^^

Justement, voilà les bienfaits de MSN, t´es pas obligé de rester scotché à ta fenêtre MSN, tu peux switcher avec le jeu et lire ses histoires de coeur après la course ..

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:44:46

eh makia, on se chope sur msn ce soir, faut que je te raconte mon cours de math, kikoolol

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:45:15

tout a fait d´accord pieds d´alu, mais de la à le vouloir sur la ps3, faut être un peu tapé quand même

C´est ce que je disais au début de la conversation, t´es pas obligé d´avoir "Windows Live Messenger" pour ça, il y a plein de sites internet bien faits pour ça, tels que meebo

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:45:24

Ok moi je t´enverrai les photos de Julie aux vestiaires des gonz´ de mon cours de curling! :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:45:49

En gros t´es ni à fond dans la discut,ni à fond dans le jeu...

C´est un peu la définition du multimédia que nous vendent les marketeux,tu fais tout mais tu fais rien :mort:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:47:18

tro cool, je diskuté avek kevin sur msn, lol, y ma dis ke justine voulé sortir avek moi

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:47:30

MSN allumé ça veut pas dire que tu fais pas toute la course, moi je te dis que entre deux courses attendre le départ pendant 3 minutes on peut le faire sur MSN sans obliger les autres joueurs à nous attendre ..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:48:07
  • happy_pappy profil

* Posté le 10 avril 2007 à 10:47:18 avertir modérateur
* tro cool, je diskuté avek kevin sur msn, lol, y ma dis ke justine voulé sortir avek moi

Beurk elle a montré sa nenette à tout les 5emeZ!

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:49:01

ouai mé justine, elle a deja embrassé avek la langue, mdr, ptdr

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:49:25

Bien sur que si que ca fera attendre les autres, de toute facon ca ne sert à rien c´est tout, c´est jamais urgent de dire une connerie à un pote, ca va faire juste chier, et ceux qui disent le contraire sont justement de petits accros.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:50:18

Puis vous parlez des kévin depuis t´aleur, mais moi je vois deux mecs de plus de 30 ans, qui ont chacun la PS3, la XBOX 360 et la Wii, les Geek ne sont plus les petits kévin mais les grands dadets ...

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:50:48

putain, moi j´suis accros, c´est tout le temps branché, par contre, je ne répond pas souvent.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:51:15

Peut être parce qu´on te parle pas souvent :lol:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:51:53

Ah mon lapin, t´es mal tombé la. Je te conseille de retirer ca tout de suite, sinon, je t´arrache un ongle de pieds

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:51:54

Bien sur que si que ca fera attendre les autres, de toute facon ca ne sert à rien c´est tout, c´est jamais urgent de dire une connerie à un pote, ca va faire juste chier, et ceux qui disent le contraire sont justement de petits accros.

T´es prêt, tu balances ton message à Nicolas sur MSN, ça prend 10 secondes chrono, je vois pas où est le problème.. Bien sur il y en a qui vont exagérer, qui vont faire chier tout le monde, et c´est pour ça qu´il y a un ssystème de bannissement ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy