CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger sur ps3 ??

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:17:27

A mon avis les kikou lol vont voler en plein milieu d´une partie pour certains,suivant le jeu et la stratégie ca va être d´enfer

:d) ça c´est clair! c´est pour ça que si tu veux jouer en paix le mieux c´est de ne pas te connecter quand tu vas jouer.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:19:32

De toute facon les kikoolol veulent MSN sur leur PS3 pour pouvoir tchater enfermés dans leur chambre en cachette de papa maman qui veulent pas que tu touches au PC le soir :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:22:59

Ils auraient mieux fait d´améliorer le système de communication du xbox-live plutôt que d´implémenter un MSN bancal(pas de chat audio)..

Putain de gueguerre de séduction des kevins! :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:23:45

Ouais font chier les Kevin kikoolol avec leur MSN de mes deux.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:24:40

De toute facon les kikoolol veulent MSN sur leur PS3 pour pouvoir tchater enfermés dans leur chambre en cachette de papa maman qui veulent pas que tu touches au PC le soir :mort:

:d) Mouais, les kikoolol qui ne peuvent pas aller sur le PC le soir ne peuvent pas toucher non plus à la PS3 le soir ...

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:26:41

C´est clair que tous les ajouts du genre c´est pour convaincre les kevins, je suis bien d´accord.
MSN, navigateur internet, pshome même combat.
Au lieu de se concentrer sur des évolutions utiles on a toujours droit à des trucs pas indispensables du tout.
Et certains ont encore des problèmes de résolutions sur écran PC sans pouvoir rien y faire à coté de ça. :(

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:27:16

A quoi sert d´avoir MSN sur le PS3 :gne: C´est beaucoup agréable de chater sur un PC, comprend pas :(

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:28:06

navigateur internet

:d) pas sur que ce soit uniquement pour les Kévin :non:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:29:10

Ben si c´est la même chose.
MSN -> c´est deja sur PC en mieux
Navigateur -> c´est aussi sur PC en mieux

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:31:36

Y a des gens qui n´ont pas leur PC a côté de leur PS3, on est pas tous fans du multislacking, désolé !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:32:45

Oui mais ils ont quand même un PC :hum: Donc ils peuvent bien lever leur popotin et bouger un peu :hum:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:34:17

Ben oui MSN aussi y´a pas tous le monde qui a son PC à coté mais bon ça revient au même.
Tu peux l´avoir en mieux sur PC mais t´es quand même obligé de te le coltiner sur ta console et en plus ça bouffe des ressources.
Donc pour moi c´est absolument la même chose, MSN comme navigateur, des joujous bonus.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:36:05

Imagine que tu joues à MotorStorm, la course est finie et t´attendsque la prochaine démarre, tu te dis :"Zut, j´ai oublié de dire à Nicolas qu´il pouvait passer boire un verre ce soir !" Alors là tu as ton navigateur internet, tu vas sur meebo et tu dis à Nicolas qu´il peut passer boire un verre sans avoir dû allumer ton PC qui était à 2étages de ton salon ... Puis je vois pas le problème, t´es pas obligé d´aller sur MSN quand t´allumesta PS3, c´est quoi ça ..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:36:43

C´est bien ce que je dis c´est pour pouvoir faire du MSN dans la chambre pour faire de gros secrets de kikoolol tranquillement :mort:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:38:01

C´est bien ce que je dis c´est pour pouvoir faire du MSN dans la chambre pour faire de gros secrets de kikoolol tranquillement :mort:

=> Je vois pas ce qu´il y a de mal à ça, tant que c´est pas ton gosse qui le fait, t´en as rien à foutre non ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:38:38

Moi je vois que sur le xbox-live des fois tu essaies de parler à un gars pendant le jeu et il te répond pas pendant 20 mn..

Quand il se reconnecte il t´explique qu´il était en train de taper un chat privé avec un pote qui n´est même pas sur le même jeu. :hum:

J´imagine même pas ce que ca va être avec MSN,les gars vont même plus parler entre joueurs mais se raconter leur journée au bahut entre pote en plein milieu d´une extermination de locuste :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:39:14

""Zut, j´ai oublié de dire à Nicolas qu´il pouvait passer boire un verre ce soir !"

Ouais enfin y a le SMS, y a le telephone, et SURTOUT ca n´a rien d´urgentissime, comme si il fallait le dire en pleine partie de jeu, tu peux te deplacer non mdr?! Puis bon ca c´est un truc d´ado de passer son temps à se parler sur MSN, pour les gens plus vieux on est pas connectés en permanence (voir pas du tout) sur MSn :mort:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:39:56

Imagine que tu joues à MotorStorm, la course est finie et t´attendsque la prochaine démarre, tu te dis :"Zut, j´ai oublié de dire à Nicolas qu´il pouvait passer boire un verre ce soir

:d) Oui c´est ce que je disais au début du post, ça peut te dépanner quand t´a un truc à dire vite fait a quelqu´un mais bon ça s´arrête là quoi.

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
10 avril 2007 à 10:40:02

Ah les pauvres accros à MSN
Kikoo, lol, mdr et tout le bordel

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:40:34

J´en peux rien si le mec il a rien à faire de ses journées, quand je mets MSN, je réponds juste aux gens qui me parlent et j´envoie un message si nécessaire.. Puis t´es pas obligé de laisser MSN allumé en permanence !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2