CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lcd samsung

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:44:15

Je suis comme toi MakiaveridiK2K :rire:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:44:45

c est ce que je leur dit d aller voir avec leurs yeux !! !

samsung aussi j me suis fait jeter la piere quand j ai dit que les traitement d image sont pourris (et vu que tout le monde a ca sur ce forum...)

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:46:10

Pour le traitement d´image, je pense que philips c´est le top.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:47:23

J´ai beau aller voir ca change pas grand chose, surtout que les images sont pas toujours les memes sur toutes les télés du mur, les reglages on se demande si y a pas comme un probleme suivant les boutiques(sur une meme télé je l´ai trouvée bof dans un magasin, chouette dans l´autre)

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:47:25

si tu aimes le dnm qui donne un effet camera numerique oui !! !! ils sont a part faut les voir...on adore ou on acroche pas du tout !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:48:42

faut pas hesiter a taxer les telecomandes pour un achat de ce prix !! !! moi j ai eut a l epoque l avantage de pouvoir essayer tous les modeles pendant des heures !! !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:49:14

Et la en plus de nouveaux modèles sortent, ce qui est chiant aussi c´est que certaines marques type hitachi ou sharp sont moins testées que du toshiba, sony, samsung.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:49:35

tout le monde pense que samsung c´est le mieux car c´est le plus vendu et moin cher que philips sony ou sharp . je regrette pas d´avoir pris sharp , c´est le jour et la nuit par rapport à samsung . le sony était bien mais je préfèrais le design du sharp . philips , j´ai pas eu l´occasion de les voirs tourner

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:49:38

...et je continue de le faire d ailleurs !! !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:50:14
  • toxixs profil

* Posté le 10 avril 2007 à 22:48:42 avertir modérateur
* faut pas hesiter a taxer les telecomandes pour un achat de ce prix !! !! moi j ai eut a l epoque l avantage de pouvoir essayer tous les modeles pendant des heures !! !

Oui mais faudrait que je restreigne un peu le choix avant d´y aller sinon je pars avec une tente :fou:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:13

hitachi super en plasma (j ai un 42pd7200 d ailleurs et le 9700 actuel est encore mieux)

mais en lcd pourri !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:52:51

deja faut que tu aille voir si tu preferes un lcd ou un plasma ca t aidera (un conseil essaie de trouver un magasin tres lumineux histoire de voir la diff des 2 techno en pein jour )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:55:06

En visuel en magasin je prefere nettement le plasma, mais bon en utilisation je compte jouer pas mal quand meme, j´ai peur d´oublier un peu ces histoires de marquage et cie, et 42 pouces ma dulcinée va pas etre trop d´accord je pense :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:56:13

(surtout que ce sera très difficile de lui faire comprendre qu´il faut racheter une télé de meme taille mais full HD et 24 ips dans un an ou deux, alors que si la télé fait 32 ou 37 pouces j´ai mes chances^^)

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:57:58

faut pas psychoter de trop sur le marquage c est pas handicapant non plus pour peu que l on fasse attention un minimum (vendredi soir j ai fait une nuit tekken pendant 4 heures d affilé sans coupure : mais je connait bien les limites de mon ecran a force et leger ghosthing pendant 20 minutes apres) si elle prefere un lcd qui fait 5 pouces de moins desolé pour toi : lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:59:00

si tu comptes racheter un full dans 2 ans laisse tomber alors pour le moment !! ! raisonne au moins pour 5 ans la !! !!

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:00:46

perso mon hitachi ira dans quelques années dans ma chambre a la place de mon sharp aquos 32gd8e et laissera sa place a un full (pioneer surement cette fois ci :fou: ) mais dans au moins 3 ans...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:02:27

Nan nan je peux pas attendre, je veux un LCD cette année y en a marre la! (ma télé CRT fait trop moche et prend trop de place de toute facon ^^) Non mais la je prends un 37 pouces, et une fois que je revends mon appart pour une maison le 37 ira dans une chambre et je prendrai un 50 pouces pour un salon dans une maison :coeur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:02:34

un 24p bien sur :rire:

matj76
matj76
Niveau 3
10 avril 2007 à 23:02:34

http://www.bestofmicro.com/actualite/20708-Sony-TV-LCD-2007.html une gamme sony ca va etre de la folie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable