CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lcd samsung

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:20:56

Clair, et sinon en HD ready tu me conseille quoi, avec une diagonale de 37"? stp

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:22:05

je serait tente de te dire est ce que tu peux pas faire passer un 42" parce que le plasma c est autre chose !! !

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:23:10

eh bien j´ai un recul de maximum 3 mètres donc à mon avis 42" va faire énorme.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:16

Oui les plasmas sont bien plus impressionants, mais 42 pouces c´est trop pour chez moi j´ai à peine trois metres de recul :fou: (j´ai aussi peur des brulures)

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:26:12

les gars j ai 3 metre aussi et au bout de 2 ans je regrette de pas avoir opté pour un 50"

le marquage faut pas pscychoter faut juste pas pousser le contratre trop fort (surtout les 300 premieres heures) et faire un pause de 10 min pour afficher des images mobiles toutes les 2 heures y aura un peu de ghosting sur fond noir mais ca part en 5 minutes !! ! pas de panique !

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:20

mon pote a un 507xde a 3m et c est d enfer (acondition d avoir la tv numerique bien sur pas un rateau :rire2: )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:28:26

Ceux qui sont dans mes prix ont tous une resolution de 1024*768, c´est emmerdant ca non?

matj76
matj76
Niveau 3
10 avril 2007 à 22:28:34

http://www.bestofmicro.com/actualite/21258-Toshiba-X3000.htm .en voila des lcd compatibles1080p/24

matj76
matj76
Niveau 3
10 avril 2007 à 22:29:30

http://www.bestofmicro.com/actualite/21258-Toshiba-X3000.html

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:29:41

hitachi ou philips (dalles hitachi) => 1080*1024 :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:30:36

ca a l air d arriver faut voir les prix !! !

matj76
matj76
Niveau 3
10 avril 2007 à 22:32:52

je cherche il doit y en avoir d´autres.

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:34:21

en plus hitachi est repute resistant au marquage si ca vous fait peur (et je confirme)

hitachi 42pd9700 ou philips 42pf9631d :ok: => 1500 € et rien a voir avec les meilleurs lcd !! !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:35:08

Mais pourquoi les resolutions sont elles si differentes des LCD pour la plupart? C´est pas genant pour le jeu ca?

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:36:24

nan l ecran resize !! les lcd c est pour que ca puisse coller a un usage informatique (a proscrire avec le plasma parce que le bureau windows des heures ca ca peut etre dangereux)

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:38:05

le meilleur conseil que je puisse vous donner c est d aller les voir tourner en magasin pas trop de squatter les brochures :rire2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:38:35

C´est ce que j´ai fait la semaine derniere, c´est clair que question image un plasma c´est autre chose.

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:41:34

c est clair !! ! t as beau avoir la meilleure resolution qui soit c est du pipi de chat a coté du contraste (stable et uniforme) des couleurs (naturelles) du temps de reponse (imédiat) et de la fluidité generale !! ! mettez vous a 3 metres dans le magasin et vous verrez 42" c est pas trop grand !! ! (au bout de quelque temps ca parait petit meme :lol:
)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:42:19

Bon ben me revoila parti pour huit nouveaux siecles de reflexion :mort:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:42:25

faut pas se baser sur ce que certains se dis , faut comparer par soit même en magasin . avant j´avais un samsung . j´ai pu le comparer à sharp et sony et y a pas photo , sharp et sony se demarque largement :ok:
ps:j´ai pris un sharp 46XD1E et très satisfait :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment