CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hideo Kojima et la nouvelle génération

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 juin 2005 à 11:46:58

Metal Gear Solid 4 est uniquement prévu sur PlayStation 3 pour le moment. C´était peut-être une évidence après la présentation E3, mais Hideo Kojima, producteur et co-directeur du prochain épisode, a eu l´occasion de le rappeler dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Le créateur vedette de Konami précise qu´il serait possible de réaliser des adaptations sur Xbox 360 et Revolution, mais qu´il préférerait plutôt réaliser des titres originaux pour le public de ces deux consoles. Revenant sur la présentation à l´E3 des trois consoles nouvelle génération, Hideo Kojima affirme qu´un nombre réduit de développeurs sera en mesure de proposer sur PS3 des jeux en temps réel d´une qualité graphique équivalente aux démos projetées durant la conférence Sony. En terme de développement, la Xbox 360 lui semble une machine plus accessible, qui devrait à ce titre attirer de plus en plus de développeurs - sous-entendu japonais. Kojima s´est abstenu de tout commentaire au sujet de la Revolution vu le peu d´informations disponibles au sujet de la prochaine console de Nintendo, mais se dit intéressé par les éventuelles surprises qu´elle réserve.

source: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041840.html

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:47:52

:rire: je viens juste de le lire aussi ! Comme quoi le hazare...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 juin 2005 à 11:53:26

Si Hideo Kojima dit qu´un nombre réduit de développeurs sera en mesure de proposer sur PS3 des jeux en temps réel d´une qualité graphique équivalente aux démos projetées durant la conférence Sony c´est qu´au final on ne verra pas la difference avec la concurrente ( la 360).
Mais bon, cela veut dire aussi qu´il y aura de rare jeux qui sortiront di lot ! des Square Enix certainement !

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
16 juin 2005 à 12:19:57

et jesus freak le pro xbox va sur ton forum
:sors:

moderateur peut tu agir?

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:22:57

il n y a rien a ajouter !

vive la Xbox360 .

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 12:48:50

si le moderateur doit virer qq, je crois bien que ca sera toi, moderateur! :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 juin 2005 à 13:00:58

La_Japonaise Posté le 16 juin 2005 à 12:22:57
il n y a rien a ajouter !

vive la Xbox360

Tu as vu La_Japonaise, on croit que je suis un Pro xbox alors que toi tu crois que je suis un pro Sony !
Alors pour info, je suis " pro-rien" je donnedes news et c´est tout ! Je ne voit pas en quoi ma news pose un probleme car MG4 va etre sur PS3 !
Mais bon, il y en a qui ne tolere rien du tout !

swissman
swissman
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:05:56

moderateur007 ~> Ce message n´a rien de pro XBox, du moins c´est ce que j´en ai conclu après l´avoir lu.

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:07:24

bref si kojima dit qu´ on peut avoir une qualité visuel tel que la video de kill zone c ´ets que c´est bon , la xbox360 une machine plus accessible qui devrait attirer de plus en plus de develloppeurs, ca doit pas faire plaisir aux pro sony ca lol .
ca me ferait vriament plaisir qu´ ils fassent des jeux autre que mgs sur les autres consoles .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:07:41

on disait ausssi la meme chose pour la ps2, du genre peu de jeu exploiteront la console, pour atteindre une qualité graphique de GT3 pour ne citer que celui la...

apres on a eu ico, god of war, DMC, ace combat, zoe1/2, Beyond Good & Evil, star ocean 3, Dark Chronicle 2, silent hill 3, etc

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:00

ué , si y en a un qui arrive , tout le monde peut y arriver . donc c´est bon les gars , c pas la peine d ´en faire une histoire .

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:44:03

bien dit granin112, si une equipe peut y arriver pourkoi pas les autres.

A croire que kojima sous estime les société européenne de jeux videos. lol

Mais bon c´est vrai que ca vas demander beaucoup d´investissement pour pouvoir utiliser a fond la PS3, vu la puissance faramineuse de cette machine.

Mias bon de dire que les autre ne seront pas capable, c´est un peu vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer.

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:55:34

les medias ont toujours tendance a modifier , pourqoi il ne montre pas l´interview et non juste faire un resumé , en plus ce qui est bizarre c´est que ils disent : kojima " affirme" , vous trouvez pas bizarre ca ?

Athot
Athot
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:58:58

Je tiens à ajouter que bien que la PS2 soit moins puissante que la XBox, c´est quand meme sur elle que Monsieur Kojima à décidé de réaliser MGS3...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:41:36

comme quoi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:45:01

ben si apparemment la PS3 n´offre pas de limites graphiques, c´est un plus pour les développeurs non ?
on ne demande pas aux développeurs d´utiliser à fond les capacités de la PS3, on veut juste qui nous offre un jeu à la hauteur de la PS3 sans pour autant atteindre le plafond niveau capacité !

si kojima quitte le navire sony, ya na d´autre qui suivront :snif:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:05:24

Encore un bon point pour Crosoft sa commence a faire beaucoup!!!Ouai vive la XBOX360 et jesus_freak n´est pas un pro-xbox il vient juste dire la vérité et parfois sa fait mal!!!Parce que si c´était un pro-xbox ta cru il allé se faire chié a parlé de Square Enix???

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:45:41

au faite vue la puissance de la ps3 elle es alors capable de faire des calcules pour les bombes nucléaires non ?
allez sony sort nous encore cette blague stp

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:46:27

voilà encore des frustré de la x-box qui ne jurent que par leurs consoles...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 juin 2005 à 20:52:52

Athot
Posté le 16 juin 2005 à 13:58:58
Je tiens à ajouter que bien que la PS2 soit moins puissante que la XBox, c´est quand meme sur elle que Monsieur Kojima à décidé de réaliser MGS3...

Parceque le publique est plus important sur Playstation, et que Sony n´hesite pas a faire de jolie cheque ; )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast