Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Re je n´est aucune des ces 2console cela etai jsute pour te takiner mais bon ravis pour vous mais sa change pas mon avis sur mon prochiane achat ![]()
Superkokiri Posté le 09 avril 2007 à 21:28:29 Oui mais si M$ pense que sa sera bénéfique pour la 360 il y arrivera c´est sur
- mais arrete de dire n´importe quoi gran turismo et mario serait aussi benefique pour la 360 et tu croit qu´il arriverait si une exclu et verouillé par contrat MS peut faire ce qu´il veut il n´aura que dalle
je pence pas que sony laisse filler ff13 sur 360.
par contre ce serai bien possible de le voire sur la wii.la wii a deja un beau parc de console installer o japon donc ce serai possible.
"predator360 profil
tu a la ps3 alor je compred que tu la defend"
non j´en ai aucune des trois... mais je me prendrai la ps3^^ et j´aime pas du tout Microsoft et bon nintendo sont fidèle a eux mm...
* Posté le 09 avril 2007 à 21:05:56 avertir modérateur
* Chouette des exclu sur Ps3 qui sortiront dans quelque année , CHOUETTE a se moment la, la Ps3 coutera 150 euro loool
en attendant je m eclate sur Xbox 360, et j attend (-4 mois) les prochain GROS HIT de la Xbox 360.
que de bon jeux sur Xbox 360.
------> vous allez vous mettre quand dans votre crane que la 360 on s´en tape ici???
honnetement je l´ai acheté en novembre et je me fais bien chier dessus et mes potes aussi on préfère largement se faire une bonne baston a vf5 ou encore une bonne course délire sur MStorm...
enfin bref
au créateur du topic pour le lien ![]()
"Jaki-de-retour profil
- mais arrete de dire n´importe quoi gran turismo et mario serait aussi benefique pour la 360 et tu croit qu´il arriverait si une exclu et verouillé par contrat MS peut faire ce qu´il veut il n´aura que dalle"
Gt c´est sony, mario c´est nintendo... FF c´est square Enix faut pas tout confondre^^
predator360 Posté le 09 avril 2007 à 21:31:30 je pence pas que sony laisse filler ff13 sur 360.
par contre ce serai bien possible de le voire sur la wii.la wii a deja un beau parc de console installer o japon donc ce serai possible.
- n´importe quoi
sur DS pendant que t´y ai aussi non
meme si tu multiplie la puissance de la wii par 2 elle sera completement incapable de faire tourné final fantasy 13 donc tire une croix definitive sur la wii
oui ils pourraient sortir un FF super infantin pour wii... je rigole avec des graph a la mario/sonic comme ca on pourra encore trouvé ca beau ![]()
Noobar3 Posté le 09 avril 2007 à 21:32:59
Gt c´est sony, mario c´est nintendo... FF c´est square Enix faut pas tout confondre^^
- je sais tres bien c´est pour lui rapellé que son argument du genre " si MS veut FF13 MS aura FF13 " dans ce cas la si MS veut mario il aura mario si sony à eu l´intelligence de verouillé l´exclu FF ce qu´ils ont logiquement fait depuis longtemps FF sera une exclu PS3 et meme le porté sur 360 n´a que peu d´interet le moteur graphique utilisé est destiné à la ps3 il n´est pas adaptable sur la 360 qui à une architecture differente
noobar je regarde pas qui produit la console mais les jeux a venir et je peux te dire que les 2 console on d´enorme jeu a venir.si tu n´aime pa la 360 comment peu tu aimer la ps3?
wesker25 je possede a 360 depui sa sorti e je me sui jamai ennuyer dessu.il faut savoir choisir les jeux.
j´ai eu la ps3 a sa sorti aussi et je me sui pa ennuyer non plus les sensation son les meme que la 360.ya juste le controller qui change.
concernant les FF square à de tout en repeté que la saga se devait d´etre à la pointe de la technologie sur console donc on peut deja tiré un trait sur la wii la suite des FF se passera sur 360 ou ps3 mais pas les 2 square ne fait JAMAIS de multi sauf à de tres rares occasion
ben non tu comprends pas :/ nintendo ne vendra jamais son mario a Ms et Sony ne donnera jamais Gt a Ms non plus.. sauf si le jeu marche plus trop cfr crash bandicoot (qui était pas directement de sony mais presque^^) là ils revendront la license.. Square Enix eux font ce qu´ils veulent mais ils aiment pas les ricains c´est des vrais jap^^ suffit que la ps3 ne décolle pas, un gros chèque et une 360 qui se vend mieux et ca peut se faire....
chef_csf il me semble qu´il y a ff12 sur la ds non?
pk pa faire ff13 sur la wii avec des graph different.
sauf quand un final fait un flop comme le final XI sur 360 qui ne s´est même pas vendu à 100.000 lol
Noobar3 Posté le 09 avril 2007 à 21:38:39
- comment ca la ps3 ne decolle pas ? la PS1 c´est largement moins bien vendu que la ps3 dans le meme temps ca n´a pas empeché FF7 de sortir dessus et de faire explosé les ventes de la machines
predator360 Posté le 09 avril 2007 à 21:39:51 chef_csf il me semble qu´il y a ff12 sur la ds non?
- ca s´appelle un spin off
il y´a deja un FF de prevu sur wii c´est l´autre daube cristal chronicles je suis certain que les 3 principaux FF de cette generation c´est à dire FF13,14 et 15 seront sur ps2 en exclu
predator360 Posté le 09 avril 2007 à 21:39:51 chef_csf il me semble qu´il y a ff12 sur la ds non?
- tu croit vraiment que square va faire un remake à l´envers de FF13 avec le seul interet qui saura de faire le singe à la wiimote ca n´a juste aucun interet dans un RPG classique
attendon tou sa car microsoft va vraimet essayer de tou faire pour que ff soit multi.mais square craquera t´il avec les million proposer par crosoft?esperon que non.
predator360 Posté le 09 avril 2007 à 21:44:44 attendon tou sa car microsoft va vraimet essayer de tou faire pour que ff soit multi.mais square craquera t´il avec les million proposer par crosoft?esperon que non.
- ta cru que sony n´avais pas des millions non plus pour verouillé les exclu
sony à un chiffre d´affaire largement superieur à celui de ms faut pas croire
jaki-de-retour tu c´est de no jour on peu vraiment s´attendre a tous.
le but de sqare est de se faire le plus d´argent posible et la wii est une tre bonne chose vu ces vente.