En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voila enfiin j'ai les 2
bourdoulous27
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:31:39
Depuis de nombreux mois sur ce forum on se dispute pour nimporte quoi en disant que la 360 est mieux que la PS3 evis-versa jai donc pris la x-box 360 au mois de fevrier avec Lost-Planet et Cracdown. et le 23 je me suis acheter la Playstation 3 avec Motorstorm et VF5;je ne ve pas que l´ont me traite de Pro-S ou pro-M mais jai donc fais une comparaison entre ces 2 consoles Tout dabord la boite (je sasis on s´en fou) mais je préfère un peu + celle de la 360 (raison de gout) en revanche a l´interieur pour rangé les files la mannete etc... la boite de la PS3 est un peu plus adaptée bref.. En ce qui concerne l´estetique pour moi la PS3 est largement mieu plus elegante mème si elle est un peu imposante par son volume elle n´en reste pas moins superbe! Pour le live c´est vrai que celui de la X-box360 est mieu garnit les menus sont un peeu mieu que sur PS3 mais Entre un jeu PS3 live et jeu 360 live ya pas photo j´avais deja tésté Resistance et Gears of War en live biensur niveaux graphismes GOW est superieur a Resistance quoi que ca depend des gouts les avis sont partagés! Niveaux effets sonores dans les jeux la PS3 semble plus convenable les effets de lost planet sont très bien mais ce de Resistance les surpasse que dire de plus l´ergonomie des PAD je pense que la Sisaxis est plus innovante pas en estéthique mais elle aest assez agreable a prendre en mains!Les couleur sont egalement plus fluide sur la PS3 cela depends aussi des jeux en bref...... Si vous avez de l´argent prnez vous la PS3 mème avec moins de jeux que vous auriez eut sur 360 en revanche si vous avez un budjet seré prené la 360 ou alors economiser ca vaudra le coup
JDFEF
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:33:13
Et la Wii ??
Ya pas que des Pro-M qui viennent t´embèter
bourdoulous27
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:34:34
Desolé je nai pas la wii mais je l´ai deja testé et je pense quel est incomparable avec ces 2 consoles
hobbart
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:37:12
pareil , j´ai acheté la 360 et la ps3 dans le meme mois presque en meme temps ( mars donc) et mes impressions se rapprochent des tiennes concernant le live meilleur sur 360, le design de la console a l´avantage de la ps3.
Arkahan
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:38:39
la wii n´est pas vraiment une next gen elle ne joue pas dans la meme catégorie
bourdoulous27
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:39:38
Exact jai testé zelda vendredi et ca ma decut dommage