CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 est trop chère!!

lee_low
lee_low
Niveau 10
09 avril 2007 à 05:09:33

franchement, j´hésite entre la xbox 360 et la ps3.... laquelles technique est la meilleure? je parle niveau potentiel graphique , intéractivité, convivialité....
sinon, je trouve que la ps3 est horriblement chère!! en guyane elle est à 850 eur dans certains points de vente :ouch:
c´est écoeurant, quand je pense que c´est plus de 70 % du salaire d´un smicard!
de plus personne n´accepte de faire crédit!

merci quand même pour vos réponse (moi j´attends une éventuelle baisse de prix^si je choisis la ps3^^)

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
09 avril 2007 à 05:23:02

serieux prend la ps3 :ok:

ghsot-rider59
ghsot-rider59
Niveau 5
09 avril 2007 à 10:03:02

si t´attend une baisse des prix tu peux attendre minimum 1 an crois pas comme les autres que dans déjà quelques mois elle sera a 500€ !

central58
central58
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:08:37

Prend La Xbox 360, car a l heure actuel elle est supérieur a la Ps3, et sa pour au moin 12-18 mois.
a jeux égal les versions Xbox 360 sont meilleur que les version Ps3.

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:09:04

oui mais pour ce prix du a le top de la technologie tandis qu avec la 360 tu peux etre certain qu elle tombera en panne rapidement donc... finalement la ps3 et moins chère que la 360...

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:10:51

Prends la 360, au moins tu auras des jeux en échange de ton argent, pas l´espoir de jeux en préparation.

vimus
vimus
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:20:17

sans etre pro-sony ou pro-microsoft la 360 est un choix plus que judicieux, j ai moi meme hésité, mais lorsque j ai vue se que proposai la 360 par rapport a la ps3, j ai vite comprit qu il vallai mieu prendre la 360.
et que niveau jeux et niveau graphisme la ps3 ne fait pas mieu.
et sa n est pas fini, j attend Forza Motorsport 2, Mass Effect, GTA 5, la liste est longue.

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:25:36

le problème c´est qu´en guyane le sav de microsoft doit durer des plombs lol
et cherche bien sur le net. tu peux avoir de bonnes affaires sur ps3 jap ou us voir par miracle parfois pal

sparow129
sparow129
Niveau 7
09 avril 2007 à 10:26:49

la ps3 est la seul vrai console next-gen et elle est la seul a offrire un lecteur Blue-ray, si tu va en commerce pour acheter un lecteur Blue-ray il coute 1500€ alors que avec la Ps3 tu a le lecteur les composant Next-gen de la console, une manette pour 600€

[partage4ever]
[partage4ever]
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:28:53

vimus :d) c´est pas plutôt GTA IV ? :)

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:28:55

écoute lee_low prend ce que tu veux. mais sache que les 2 valent leur prix. si tu veu faire plaisir à yaya et central58 pour qui la 360 est toujours mieu que tout et bein prend la et tu verra par toi même

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:32:03

la ps3 est chère et alors ? sachez qu´elle pourait etre encore plus cher. donc faut arreter de se plaindre. quand on a acheté notre pc qui coutait plus de 1000 euros on s´est plaind peut etre ?

vimus
vimus
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:42:40

[partage4ever] à oui :) merci .

sparow129 je trouve que le blu ray n est pas encore valable, je trouve qu il n y a pas assez de bon film qui sortent dessus.
Ont est au tout début des films HD, donc il vaut toujours mieu attendre et voir l évolution.
et puis la ps3 est ne console de jeux, même si elle fait option blu ray.
le prix d une console n est pas tres important, je me suis acheter la 3DO a l époque, qui étai parmi les console les plus cher jamais mi sur le marché.
Mais lorsque tu a une console qui te sort des jeux de qualité, je suis d accord d y mettre le prix, mais lorsque tu n a pas mieu que la concurrence, je trouve ridicule d investir dans une console qui est dépasser par une console sortie il y a déjà 1 ans.
Après chacun fait se qu il veut avec sont argent.
Mais n acheter pas une console pour sa marque mais pour les jeux qu elle propose sur le moment et à cour terme.

:ok:

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:44:50

site moi des bons jeux hormis halo, gears of war, lost planet... vas y j´écoute

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:55:56

j´vois qu´il y a du choix

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:59:34

au pire des cas ne l´achetez pas. achetez la 360 ^_^. il en restera pour les autres , vous inquietez pas.

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:04:56

_unitfox_ tu t´avances beaucoup, personnelement je n´ai que la Wii et en suis on ne peut plus content. Mais s´il hésite entre une 360 et une play 3, personnelement je vois une console à 400 euros avec des jeux et une à 600 sans. Sony a perdu quasiment toutes ses exclusivités, se fout de la gueule du monde et vends en incitant les gens à se branler sur un lecteur blue ray ne servant à rien, je lui conseille personnelement la 360 entre ces deux là, à forciori la Wii si c´est jouer qu´il veut.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:08:32

lee_low tu hésites entre la ps3 et la 360...
Et tu demandes sur le forum ps3 quelle console on te conseillerai....quelle réponse penses-tu avoir :hum:

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:10:23

niveau potenciel graphique c est la ps3 qui est mieux mais sinon economise et tu te l achete quand les gros hit von sortir

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:10:24

OSEF de la HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle riche à une télé HD ici?!!!!!!
Et n´aller pas me dire que c´est commme le dvd que tout le monde aura une télé HD d´ici 1 ans car c´est impossible!!!!

La ps3 vaudra le coup quand la HD se dévloppra c´est à dire quand elle sera en fin de vie!

Prend la xbox avec alanwake etc... elle à de beau jours devant elle!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2