CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom heart birth by sleep esque...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:36:06

esque ces le prochain kingdom heart qui va sortire sur ps3 ou bien je sais pas expliquer moi svp jai pas vraiment compris se qui se passais avec celui la

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:39:52

on n´en sait rien mais c´est tres fortement presenti pour la ps3 mais apparement ce serait une toute nouvelle serie des rumeurs folles parlent d´un inversement d´univers c´est à dire que c´est les personnages de kingdom heart qui rentre dans l´univers de final fantasy et ce dans le cadre du projet cristal qui comporte deja un jeu pour portable final fantasy 13 pour la ps3 et final fantasy Versus pour la ps3

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:42:44

il faut savoir que les droits de la serie appartient en grande partie à disney qui je pense serait plus pour que ce soit porté sur une console next gen puissante pour rendre justice aux animations des personnages et faire une vitrine technologique pour leurs films d´animations disney etant egalement un menbre tres tres important de la blueray fondation on peut pensé que leurs choix à de tres fortes chance de se porté sur la ps3

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:43:01

en tk jai reconnu les persos de knigdom heart des premier mais adulte et je trouve quil on la classe vraiment et je mimagine un kingdom heart du jenre dans la video vraiment du combat un kingdom heart mature fini les conte de féé on veut du changement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:44:23

justement cette nouvelle serie sera surement l´occasion de changé completement d´univers pour ma part je suis quasi-certains que se sera sur PS3

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:48:30

ouais et je sens que sa va dechirer en tk ces un kingdom heart assurer ces dit dans la video mais se sera pas le 3 surment un nouveau jenre de kingdom heart ces un peu dure a comprendre mais si ces le cas sa va tout tuer surtout sur ps3

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:59:12

oui à ce propos j´avais vu une vidéo de kingdom hearth je crois sur gametrailer (elle était énorme)dans un univers totalement
"final fantaisien "où l´on voyait mickey à la fin!

c´est bien ce kingdom qui sortir sur ps3???

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:04:10

bin ces de lui quon parle depuyis le debut on dirais un nouveau jenre de KH un jenre mature et jespere que se sera sur ps3 jacheterais un ps3 que pour se jeux mais ya dautre jeux quand meme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:04:46

]fatal1ty[ Posté le 09 avril 2007 à 00:59:12 oui à ce propos j´avais vu une vidéo de kingdom hearth je crois sur gametrailer (elle était énorme)dans un univers totalement
"final fantaisien "où l´on voyait mickey à la fin!

c´est bien ce kingdom qui sortir sur ps3???

ca c´est la fin secrete c´est en quelque sortes les base du prochain kingdom heart

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:09:32

vous verrez les gars ecouté bien ce que je dit le prochain kingdom heart se deroulera cette fois dans les univers de final fantasy c´est à dire qu´on pourrait tres bien avoir un monde à midgar par exemple en tout cas les possiblités sont enormes je suis sur que square nous prepare quelque chose d´enorme vous verrez que j´aurais raison quand square devoilera les premieres info retenez bien ca ca se deroulera dans les univers de final fantasy

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:25:54

A vrai dire j´espérais déja pour le 2 que les univers soit inversé, si c´est le cas pour le 3, ca va etre extatique.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
09 avril 2007 à 03:07:37

Inverser les univers, je ne crois pas étant donné que la série se base fortement sur du disney mais je verrai plutôt un mix des univers, un truc genre 50:50... C´est-à-dire la moitié des univers appartenant à FF et l´autre moitié appartenant à disney, quoique je pense que dans ce cas là on aurait plutôt droit à du 80:20(80 pour disney) pour ne pas trop rompre avec la tradition de la série. En effet, ça ferait un peu de changement dans la série d´approfondir un peu plus l´histoire des héros des FF(qui a été nullement approfondie dans le cas des KH). Imaginez Cloud confronté à son passé aka Midgard (quoi qu´il l´est déjà avec Sephiroth mais bon...) ou Squall dont le passé refait surface également dans un monde totalement consacré à l´univers FFVIII (Passé qu´il tente également d´oublier dans Kingdom Hearts premier du nom). ~ Bref je vous laisse spéculer.

Spéculation personnelle: Je pense que Xehanort fait parti des 3 chevaliers que l´on peut apercevoir dans la fin secrète de KHII/II FMix+, plus précisemment le dernier chevalier qui montre son visage dans la fin secrète de KH II FMix+(Il a les mêmes traits de visage que son simili Xemnas ainsi que son heartless Ansem, la même taille environ ainsi que ses yeux pleins de haine). Pourquoi affirmer cela?

Preuve n°1: La phrase "Xehanort´s Memory" qui apparaît dans la fin secrète de KH II. Cette scène(qui est la fin secrète du jeu) serait un souvenir du passé de Xehanort, quelque chose qu´il a vu/vécu. Si on est dans le cas du vécu(ce qui est fortement probable en s´appuyant sur cette théorie et donc par conséquent qu´il soit un des quatre personnages de la scène), il serait un ex-maître de la Keyblade vu son arme de chevalier mais en suivant la théorie comme quoi Xemnas est le simili du chevalier Xehanort, il s´avérerait que l´arme que possède le chevalier Xehanort n´est pas une Keyblade, théorie fortement plausible. Pourquoi? L´arme du chevalier (aka. Xehanort) ne possède pas de chaîne à son manche et son simili (aka. Xemnas) pourrait lui aussi utiliser la Keyblade à la manière de Sora/Roxas or il utilise un sabre laser. Et considérant l´aspect physique des deux autres chevaliers(Le premier qui ressemble vachement à une fille aux cheveux bleus/courts et le deuxième ayant la gueule de Roxas, sa coupe de cheveux le démontre), il est plus qu´évident que Xehanort est le dernier chevalier.

Deuxième preuve: Cette vidéo
http://files.filefront.com/7120924 . Le Simili semblerait être Xemnas qui confronte visiblement ses souvenirs à la fin de la vidéo avec ce qui semble être les débris de l´armure d´un des trois chevaliers(l´arme oblige) mais il s´agirait plus particulièrement des débris de l´armure de la fille aux cheveux bleus(Remarquez le "amiE" à la fin de la vidéo). Rien que le mot "amie" indique un lien d´amitié entre Xemnas(ou plutôt Xehanort) et la fille chevalier ce qui renforcerait encore plus cette théorie.

La contre-spéculation: Oui car il y a un mais à tout ceci. D´après le physique du chevalier lors de la fin secrète de KH II Final Mix et celui du chevalier que Sora peut combattre dans KH II FMix+, il s´agit indéniablement du chevalier "Xehanort". Mais en s´appuyant toujours sur une vidéo traduite:
http://www.youtube.com/watch?v=BBSPJ7pUcew
"Tout ce que j´ai est ma haine envers Xehanort...", cette phrase (Si on s´accorde sur la certitude de la traduction) viendrait boulverser toute la théorie précédente prise au premier sens mais il se peut très bien que cette phrase soit dite dans un second sens. Prise au premier sens, une autre version de la première théorie serait tout aussi vraisemblablement cohérente. Il s´agirait également des souvenirs de Xehanort mais le personnage qu´il incarnerait ne serait pas un des trois chevaliers mais le "méchant". Le méchant aurait été un précédent allié des trois chevaliers mais les aurait trahi et les aurait tous tué suite à la fin secrète (d´où la présence de l´armure détruite dans la précédente vidéo ainsi que le mot "amie"). Le méchant recherchait visiblement lui aussi Kingdom Hearts, Xehanort est lui aussi obsédé par les recherches sur Kingdom Hearts. "Une haine envers Xehanort" de la part du chevalier très bien ressentie dans l´expression de ses yeux dans la fin secrète de KH2FM+ envers l´homme qui s´élève dans les cieux à la conquête de Kingdom Hearts. ~

Ma théorie sur le "next KH": Un épisode encore visiblement centré sur Xehanort selon moi.(Les deux épisodes l´ont été: le premier sur le heartless, le deuxième sur le simili) mais cet épisode serait plus visiblement un épisode antérieur au premier KH chronologiquement. Il expliquerait les mystères et les origines qui pèsent sur les Keyblade(oui les car il n´y a pas qu´une, c´est indéniable) et serait centré sur le "vrai" Xehanort.(Puis pour la tradition de faire perdurer les "Rapports d´Ansem", Ansem qui serait cette fois-ci ni le vrai Ansem, ni le heartless mais le "vrai" Xehanort qui aurait déjà lors usurpé l´identité de son maître au commencement de cet épisode).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:17:42

_Erosquare_

- je pense qu´il y´aura un changement radical d´univers vu que c´est une toute nouvelle serie kingdom heart fera certainement partie de Fabula Nova Crystallis ca me semble coherent les univers disney ayant eté exploré à fond surtout que les univers FF sont tres porteur

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 09:50:32

moi je dirais sur wii que sur ps3. kh 3 sera sur ps3 mais ils veulent laisser à la ps3 le temps de s´installer donc je pense qu´un kingdom heart sur wii fera l´affaire(histoire de se faire des sous). avec la wiimote et le nunchaku , on peut avoir le bouclier et l´arme . ça peut être bien même si ce n´est pas pour moi ^_^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:18:12

le dernier qui montre son visage sa pourrais etre aussi sora mais en plus vieux :hap: se serais bien quand meme je trouve on recomence un nouveau KH mais avec un sora plus mature se serais vraiment la classe

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:22:38

http://kingdomfantasy.com/dossierkh3.php bin vous devrier lire sa sa va tout changer

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:33:09

Un des chevalier se fait gélé par le vieu, on peut quand meme fortement reconnaitre l´oeil de Sora...puis quand il se fait jeter de la falaise on peut voir que son simili "Roxas" refait surface...pourquoi ? je sais pas !

Il parait que Xigbar qui s´appelai autrefois Bairg aurait un rapport avec le vieu de la video secrete...

donc voila y´a pleins d´hypothèses possible...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable