Bonsoir a vous tous voila, j´ai pas mal d´hésitation ,vu que j´ai eu un petit temps libre je suis aller dans les grande surface, je m´arrète devnant le stand jeux video et la je vois ce que peut etre j´aurai jamais du voir, la ps3 je m´arrète je prend la manette, le jeu est motorstorm qui est bien connu, je fais un circuit avec un 4x4, le jeu est bien réaliser mais ma pas trop accrocher car j´ai pas du surement jouer longtemps juste une partie, je voudrais savoir de votre part quel est le meilleur jeu point de vue réalisme et graphisme, je veux dire le meilleur jeu qui existe en ce moment car point de vue de titre je trouve qu´il y en a pas asser vu le lancement, j´aimerai cette console mais je voudrais acheter un jeu dont graphiquement est splendide et réalisme dont les visage et mouvement sont comme presque comme un film, si possible!! en vous remerciant de vos info, je suis possesseur de de 2 psp et une pstwoo silver donc j´aime ce qui touche playstation donc j´aimerai ete convaincu de l´achat d´une ps3 dont les jeux sont très bien réaliser!!!
a vous!!!