CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est dur de résister!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2007 à 00:05:55

Bonsoir a vous tous voila, j´ai pas mal d´hésitation ,vu que j´ai eu un petit temps libre je suis aller dans les grande surface, je m´arrète devnant le stand jeux video et la je vois ce que peut etre j´aurai jamais du voir, la ps3 je m´arrète je prend la manette, le jeu est motorstorm qui est bien connu, je fais un circuit avec un 4x4, le jeu est bien réaliser mais ma pas trop accrocher car j´ai pas du surement jouer longtemps juste une partie, je voudrais savoir de votre part quel est le meilleur jeu point de vue réalisme et graphisme, je veux dire le meilleur jeu qui existe en ce moment car point de vue de titre je trouve qu´il y en a pas asser vu le lancement, j´aimerai cette console mais je voudrais acheter un jeu dont graphiquement est splendide et réalisme dont les visage et mouvement sont comme presque comme un film, si possible!! en vous remerciant de vos info, je suis possesseur de de 2 psp et une pstwoo silver donc j´aime ce qui touche playstation donc j´aimerai ete convaincu de l´achat d´une ps3 dont les jeux sont très bien réaliser!!! :merci: a vous!!!

9-fred-4
9-fred-4
Niveau 8
09 avril 2007 à 00:07:40

pour moi si tu reste dans la course, le jeu de F1 est vraiment superbe. je ne comprend pas d´ailleurs la note de jv. com... des fois ils sont bizarre dans les notations. Le jeu est magnifique, les détails sont excellents, de nombreux réglages sont dispos, bref tu serais pas déçue... :ok:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:08:05

Fais comme moi, je me suis acheté un pc et je prendrai la ps3 plus tard avec les premiers vrais bons jeux, army of two, gt5, gta4...

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:08:30

dans motorstorm les motos sont les + trippantes :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:08:45

Un jeu ne justifie pas la l´achat d´une console....

Pourquoi pense tu que c´est le seul jeu qu´il font essayé a tout le monde, c´est un hazard? , non c´est simplement le seul jeux qui valle le coup.

Un conseil , économise cette argent , je suis sure et certain que tu peut faire quelque chose de beaucoups avec celle ci.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:09:24

la ps3 vient à peine de sortir les premieres tueries graphiques n´arrivent qu´en septembre avec lair et hevently sword suivi de pres par killzone 2 et metal gear 4 pour un plus tard

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:10:38

DarkVince92 Posté le 09 avril 2007 à 00:08:45 Un jeu ne justifie pas la l´achat d´une console....

- t´es mal placé pour donné des conseils ta acheté une wii qui au regard de n´importe quel gamers n´a absolument AUCUN jeu qui ne vaille l´achat de la console si ce n´est zelda que tu peut trouvé sur gamecube

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2007 à 00:12:10

je vous remercie de vos conseil, déja la ps2 graphiquement a fait fort pour resident evil 4, kilzone et splinter cell double agent, je demande pas un movie pour la ps3 nécessairement, mais plutot des graphisme époustouflant , j´ai vu une video dont je ne sais plus le titre du jeu de la ps3 un homme avec un impérméable dont on ne voit pas le visage, il fait un saut et tue des personnes le décor est contemporain et on voit un aigle, un genre comme prince of persia vu le saut!!!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
09 avril 2007 à 00:31:38

c assassin creed mais il sort dans 1 mois un peu pres :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2007 à 00:33:49

merci blueshark c bien cela , ce jeu a l´air d´une bonne tuerie, une petite dernière question la manette bluethoot a une porter de combien de mettre environ et est ce que on peut jouer avec le cable rechargement aussi?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
09 avril 2007 à 00:36:42

achete le joypad magasine tu sera fixer pour la ps3 et c´est jeux :ok: que du bon

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2007 à 00:46:48

:ok: Melkisedec je m´excuse de vous avoir déranger, je voulais savoir vos avis a vous meme car vous etes chaque jour sur ce site et vous connaisser mieu la console et les jeu que les magazines, les magazine test simplement les jeux mais pas a fond comme vous, donc j´aurai préférer vos avis tout simplement, mais je préfère attendre que des bon titre face surface car en ce moment les réponses ne sont pas très convaincains pas par la faute des forumeurs ici présent mais des titre qui de devrai sortir vers la fin de l´année, en tout cas je vous remercie a vous tous de ces renseignements, la conclusion de votre part est que je devrai attendre les plus beaux titre qui vont pas tarder a arriver pour pouvoir m´acheter la console ,l´acheter je vais me l´acheter ca c´est sur, j´attendrai peut etre assassin creed car vu les graphisme de la démo de video ca va déchirer la console, je vous souhaite une très bonne nuit, ce fut un plaisir et j´espère etre le bienvenu un jour dans votre forum!!!!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:57:05

c´est dure de résisté de vous dire de fermé votre guele quand on vous oi vouez un culte a une console pareil

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy