oui justement c´est jeux m´interesse donc si je rachete plus tard la console en version elite si les probleme sont réglé, j´acheterai tout c´est jeux quand il couterons moin de 40€. Car j´ai l´habitude d´acheter maintenant les jeux neuf a moins de 40€ avec la ps3 et l´importation facile grace au dézonage de la console.
Le probleme c´est que j´aurais le live car je ne veut pas payer pour joeur a un jeux que j´ai deja payer, je trouve ca une grosse arnaque, j´ai jamais jouer en on line a cause de ca. C´est grace a la ps3 que je joue enfin en on line, et meme si le fait que se soit gratuit mais que certain jeux n´ai pas de live a cause de ca ne me dérange pas
je préfere ca qu´un live sur pour tous les jeux mais payant, car j´y jouerai jamais je payerai jamais, alors que la je peu joeur au jeux qui sont en ligne puisque c´est gratuit.
Donc voila en effet de tres bon jeux mais j´ai plus la console, en meme temps j´ai pas raconter ce qui met aarriver mais ma console ma bouziller mon jeux DOA4 au bout de 2 combat, et hop 60€ a la poubelle et c´est de la que j´ai arreter d´y jouer pendant 6 mois en attendant la ps3, j´ai donc jouer a la 360 environs 2 mois, le temps de l´acheter jouer a kameo, finir burnout et rayé mon cd de DOA4, a non ca ´est pas moi c´est mon raye cd 360