CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J- baisse de prix

nulos
nulos
Niveau 51
08 avril 2007 à 19:57:15

Oui la ps3 me fait envie ! Mais j’ai décidé de dire non au prix exorbitant du dernier bijou de Sony ! Mare que l’Europe passe une nouvelle fois derrière et plus chère que les autres !

Mais je sais très bien qu’un jour je vais ma la payer ! parce que j’aimes les jeux vidéo et j’ai été pleinement satisfait de la ps1 et ps2 (qui 7 ans après sa sortie a quand des jeux comme okami ff12 god2) aussi j’attends la première baisse de prix qui je l’espère aura lieu a noël (en plus se sera encore plus dur de résister avec gtaIV et pes7 et sûrement d’autre titre.)

Et je précise que je n’ai ni la xbox360 (pas question de filer du pognon a microsoft) et la wii m’a l’air très très lassante… (mais osef de mon avis, comme de ce topic en général d’ailleurs)

Donc si vous êtes comme moi ai attendre la première baisse de prix viendez ici pour patienté ! On pourra souffrir ensemble devant les prochains a titre a attendre la baisse de prix !

et n’oublions jamais que c’est la majorité qui a raison, et la majorité c’est nous !

SonyEuro
SonyEuro
Niveau 2
08 avril 2007 à 20:07:31

Ce n´est pas si simple, n´oublions pas que la PS3 coute très cher a produire.
Il ne faut pas voir la PS3 comme une simple console (dans ce cas elle est chère en effet) mais comme un centre multimédia qui peut remplacer votre chaine hifi et votre lecteur DVD voir meme votre PC! Mais c´est surtout le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché. :)

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:10:29

remplacer le pc tu reves toi !

Elle ne vaut rien par rapport a mon E6600 2Go de ram et 8800GTS

Bernard-27
Bernard-27
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:14:31

Que c´est dur d´y résister ! Moi j´ai céder dès le 23 :non2:

Mais je ne regrette absolument pas !! !
D´ailleur, je me suis exprimé :
http://myPS3.skyblog.com

Sa tue !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:21:35

Je suis exactement dans le même cas que toi nulos. En plus j´ai les moyens de me payer une PS3, mais ça me fait mal de dépenser 600e dans un jouet.

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:23:19

Le truc c´est que la PS3 n´est pas un jouet...

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:24:12

nulos :d) salut, une baisse pour la fin d´année : faut pas rêver !!

si tu vas attendre la baisse du prix, je pense que tu vas attendre longtemps.
à moins que tu rabattes sur une occas´ ( difficile à trouver )

bonne attente et @+

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:25:22

Etiennetheking c´est quand même fait pour s´amuser :p)

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:34:17

quand on voi qu il y a des tel portable a plus de 800 € qui ne dure pas 2 ans moi je dit que c pas si cher que sa pour un passionné mais pour les joueur occasionel je ne dit pas c cher

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:36:35

Malheureusement c´est le grand publique qui est sencé être la cible normalement.

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:38:55

karas--68-- :d) tout à fait d´accord avec toi. je ne vois pas ce qu´on a de + à communiquer avec un téléphone "de luxe".

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:48:53

et n’oublions jamais que c’est la majorité qui a raison, et la majorité c’est nous !

:d) C´est qui nous?

nulos
nulos
Niveau 51
08 avril 2007 à 20:52:35

c´est vrai qu´une baisse de prix a noel ça m´arrangerait mais y´en aura ptet pas. surement que sonny profite des fêtes pour garder le tarif plein pot et bien en vendre, et hop juste pour les soldes une belle baisse :)

nulos
nulos
Niveau 51
08 avril 2007 à 20:54:44

C´est qui nous?

nous les consomateurs! c´est nous qui avons le pouvoir, si on s´entendé un tout petit peu on pourrait faire ce qu´on veut, les grosse entreprise ne pense qu´en terme de pognon, si on les en prive ils paniquent!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 avril 2007 à 23:19:40

up

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 avril 2007 à 23:43:02

up

krdinal
krdinal
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:38:38

Je suis dans la même situation que toi, je peux facilement me l´acheter mais non au vu la stratégie commerciale de Sony à l´égard De l´Europe: Et oui, Sony considére l´europe comme un marché de crétins qui achetent un produit au prix fort et avec plusieurs mois de retard une PS3 dont la retro compatibilité est moindre par rapport au Jap et USA.

Je patiente tranquillement, si les ventes de la PS3 stagnes, Sony baissera le prix parce que l´offre est supérieure à la demande. Baisse des prix= augmentation des ventes des jeux= plus de d´argent pour Sony.

Aller voir, votre revendeur et vous lui demander s´il fait un prix sur la PS3, il voudira que non, vous lui dites que vous attendez une baisse pour l´acheter. Si de nombreux gamers font la même chose, le revendeur en informera le représentant Sony et peut être que cela accelera une baisse des prix. L´action collective au plus d´impact que l´action individuelle.

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:50:14

je me rejoins à vous . Moi de même j ai les moyen de me la payer mais j attendrai noel . Je tenterai par la meme occasion un ptit bundle ps3 + tv full hd ^^ ( ma tv faisant la gueule , stp tien jusqu a noel lol )

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 09:55:49

je croyais qu´il y avait des promos avec 100 euros de réduction dans certains endroits?
puis j´espère que vous n´allez pas craquer . moi je l´ai fait pour une jap 60 go, 400 euros + un jeu ^_^

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 avril 2007 à 10:07:47

"Le truc c´est que la PS3 n´est pas un jouet..."

Et voila ce que ne comprenne pas certains Pro-Sony, la PS3 est un joué pour ceux qui ne l´utiliseront que pour sa fonction console et franchement ca concerne la tres grande majorité des utilisateurs...
Mettre 600E juste pour un appareil qui ne servira que de console c´est un peu... beaucoup chere.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast