CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 au Japon.. Ps3 aussi

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:33:09

vous saviez que la 360 coute carrement moins cher au Japon qu´ici :) ? il y´a des pack avec des jeux/Goodies ect carrement moins chere que le pack nu européen :rire2:
apres sa parle de la ps3 :rire:

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:35:26

laisse tomber les pro-m n´zadmetterons jamais que MS les arnaque aussi

un eprenium a 150 euros moins cher que chez nous c´est vrai que c´est différent d´une ps3 a 200 euros de moins...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:39:02

mais il y´a pas que ca :rire:

carte mémoire taxé :rire:
batterie du pad taxé :rire:
online payant taxé :rire:
disque 20go taxé a 100€ :rire:
hddvd 200€ :rire:
maintenant la elite avec copiage hdmi
copiage 1080p par une mise a jours
meme la couleurs de la ps3 est reprise, mais sa prend pas :rire:
manette copié sur la dreamcast
microsoft a inventer le online payant :honte:
puis bouquets finale 360 = console qui péte comme le verre :rire:

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:45:46

ouias t´as raison perso j´ai les deux et y´a par exemple oblivion que je vais racheter sur ps3 parce que j´en ai ras le bol des message "ce disque est illisible...." alors qu´il sont neuf, oblivion il plante tout le temps... y´a rien de pkus frustrant que d´être sur le piint de niquer un boss et la freeze trop bien la 360 console en kit avec fiabiolité zero, faut que MS pense a ca parceque cela risuqe de lui jouer des tours apres.
concernant la "élite" le seul mot qui me vient c´est pitouyable faut qu´il se rentre dans le crane qu´on est pas dans le monde des pc et windaube....

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 14:51:16

C´est bien qu´elle soit moin chère au japon, comme ca tu l´importes pour 100€ de moins. Alors que la PS3 sur Play asia tu peux même pas l´importer parce que sony veut pas...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:55:26

ben importe la ton 360

Puis Vu qu´elle pete comme du verre bonjours la garantie intercontinentale :rire: + les risques de te fair chopé par la douane :rire2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:59:40

ca on le sait tres bien, vous débarquez mdr! et en plus vous etes fier de vous faire entuber, enfin... : la wii coute 100e a produire et est vendue 250e
la ps3 est vendue 600dollars(450e aux usa)(version60g bien sur) et 2 fois moins au japon(vu que c´est un gros bide).la 360 se vend pour rien au japon car les japonais sont nationalistes à mort et refuse un produit us comme la 360, voila tout...et c´est pour booster les ventes que pleins de bons rpg jap sortent sur 360(lost odissey,blue dragon,eternal sonata,cry on etc....).on verra bien si la stratégie paye ou pas, en tout cas pour la ps3 comme pour la 360, c´est le bide au japon(facilement explicable en tt cas pour la 360).

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:00:21

Et les jeux PAL ne sont pas compatibles avec la 360 japonaise non?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:01:16

Ah oué donc toi t´es content, tu as la PS3 pour 600€, tu peux pas l´importer à 400€. Et en plus tu en rit, mais tu serais pas un peu stupide?

Parce que là c´est même pas une question PS3 ou 360, mais toi tu es juste la pour troller contre la 360 donc après tout y´a juste le fait que la 360 soit plus chère au japon qui t´interesse. C´est d´un pathétique....

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:02:55

Non il ne sont pas compatible, par contre les jeux Asie (qui sont beaucoup moin chère que le prix européen) sont dézonnés et ils sont en anglais. Donc bon si tu sais parler un minimum anglais et que ca t´interesses de payer moin chère c´est un très bonne option l´import.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:03:49

si la console ne justifier ces 600€ = Arnaque :oui: Mais la c le contraire le clown la console vaut carrement plus que les 600€ tellement sont équipement est de qualité :hap: L´arnaque reste pour moi la Wii :rire:
Puis pour ta gouverne j´ai pas de ps3 ni de 360 :non: ni de wii :non: mais en été je voulais attendre que les 3 sortes :oui: En été mon choix va partir surement la console de sony :hap:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:08:50

Tu parles pour rien dire, la console vaut plus de 600€ et alors ?? ? Si on la vend moin chère à coté pourquoi toi tu devrais la payer plus chère? Tu rigoles comme un con parce qu´on t´entube en temps qu´européen, on se fait entuber pr la 360 et pour la wii aussi, mais moi je rigole pas là dessus, mais toi tu rigoles comme un mec stupide, immature qui ne capte rien à la vie.

Le problème avec la PS3,la 360 et la wii c´est qu´on les paie plus chère en europe alors que le niveau de vie au Japon/Us est plus élevé c´est pas normal. Mais le pire c´est de ne pas pouvoir l´importer, ca montre vraiment qu´on a pas envie que les autres puissent la payer moin chère... Et ca c´est encore pire... Mais tu vas rigoler en disant que l´import pue, et qu´on s´en fout...

OUVRE LES YEUX BON SANG.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:10:37

Je ne dis pas qu´il ne faut pas acheter telle ou telle console, je dis juste que en rigoler c´est complètement débile, histoire qu´on viennt pas me souler. Dans mes propos je ne veux en aucun cas convaincre quelqu´un d´acheter la wii ou la 360... La PS3 est une console qui a ses atouts et vous l´achetez si vous voulez, on a peut être pas les mêmes avis mais je respecte le votre, mais pourquoi rire de se faire prendre pour des cons par rapport aux japonais?

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:14:57

Tu blablate bcp toi..

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:19:44

Oué je préfère écrire et tenter d´argumenter que de poster des smiley tous les 3 mots et troller.

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:20:32

tu tourne surtout en rond :-)))

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:22:51

C´est toujours mieux que de rigoler comme un con, parce qu´on se fait entuber...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:23:57

Qu´est ce que je disais :rire:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
08 avril 2007 à 15:30:15

Et dire que tu as 21 ans, mais bon l´âge ne veut rien dire, encore moins sur les forums avec tous ces kékés qui ne mettent pas leur âge réel pour se croire plus puissant... Bref sache que je suis pas venu pour parler à un mur qui rigole. Mais juste pour t´expliquer des choses, tu les prends comme tu veux. C´est à toi de voir, j´aimerais juste que les gens reflechissent un peu plus, qu´ils arrête avec leur guerre de gogole. Eh puis à 21 ans troller comme ca c´est vraiment pitoyable...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
08 avril 2007 à 15:30:54

Parano en plus..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64