"bah ouais mais c´est comme ceux qui ont acheté la 360 le jour de la sortie escuse moi mais le lineup n´était pas mieux que celui de la ps3 et il ont du attendre des mois avant d´avoir les killerapp bah nous c´est la même chose..."
J´ai pas dis que je trouvais cela moins con pour les autres consoles, je range ca dans le meme panier.
"la ps3 vaut largement sont prix rien que pour le lecteur bluray.
un lecteur de salon bluray c 1600€......
et en plus c le meme lecteur interne, faut arreté de dire quel est chere.....il la donne presque."
Déja, des lecteurs Blue Ray t´en trouve a 700€.
Apres c´est sur que la PS3 a le meilleur rapport qualité prix concernant, ce type de matériel.
Maintenant, encore faut il en avoir besoin du fameux lecteur.
Parce qu´en tant que console par contre, c´est tout de meme tres cher.
"maintenant ceux qui n ont pas d ecran plasma je comprend qu il soit mécontant de la vente forcé du lecteur...."
C´est justement le cas.
Surtout que certains sont déja tout a fait satisfait avec la qualité des DVDs, meme sur écran HD, et ne compte pas passer du tout au format HD tant qu´il existera des DVDs.
"et puis dans quelque temp la 360 va prendre un sacré coup dans sont cul....les jeux sur dvd ca va aller pendant encore quelque temps et apres y aura plus assez de place sur les dvdrom....et la les mec avec leurs 360 seront comme des couillons...."
C´est pas comme si on pouvait faire tenir les jeux sur plusieurs DVDs, hein... ^^
"La PS3 est produite au Japon,"
Mouahahahahaha!