CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message de paix

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
08 avril 2007 à 10:57:48

pourquoi vous fatiguez vous à proner la superiorité de telle console sur une autre (360/ps3 en loccurence) alors qu´on sait tres bien que ces 2 consoles de valent techniquement à quelque chose près. les pro-m vous ragez parce que vous trouvez la ps3 trop chere, d´accord vous n´avez pas les moyens.. alors ne l´achetez pas mais pourquoi blamer ceux qui peuvent se la payer ( jalousie..?). les 2 consoles ont leur points forts --> la ps3 permet à ceux qui sont interessés par le blue ray d´en profiter, elle possedent quelque exclues plus qu´interessantes (mgs4, ff12...). quant à la 360 elle a le merite d´etre plus accessible, d´avoir son lot d´exlues egalement, elle offre un jeu en live aboutit.. alors pourquoi ne pas choisir celle qui correspond le mieux à vos besoin sans critiquer le choix d´autrui? personne ne detient la verité absolue à ce que je sache , on le choix entre 2 consoles geniales et on devrait s´en rejouir plutot que de tapper sur l´autre par pure immaturité vous ne croyez pas?

c´etait le message de paix :ange:

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:59:48

je comprend ton message de paix malereusement cerataines mentalité sur ce forum ne comprendrons jamais de plus leur age font peur tres peur..... :honte:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:01:02

Oui tout a fait d´accord avec vous deux, quand on voit sa sa fait pitier :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1756729-1-0-1-0-0.htm

(et sa marche dans les 2 sens) Les 2 consoles sont bien, on ne peut le nier!

[Pipou]-84-
[Pipou]-84-
Niveau 2
08 avril 2007 à 11:05:53

VIVE LA XBOX360 FUCK LA PS3

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:38:30

et vous en faite quoi de la wii?
je vous signale que c´est la console la plus acheté des sa sorti!
peut etre moin puissante mais moin cher et plus révolutionnaire dans le sense de la jouabilité et pour moi un console et faite pour joué et non pas pour les ´graphisme´car si vous vous mettez sa a l´esprit ben c´est la wii la plus révolutionnaire et j´en suis sur que vous le savez mais que certain personnes ne veulent pas l´admettre pour la bonne et simple raison qui ne possede pas cette console!
moi perso j´ai la wii et la ps3 et j´admet que la ps3 est pas mal mais la wii aussi est bien!
donc je sollicite ton message de paix!
a condition que vous en faite autant vis a vis de la wii!

:up:

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:39:08

J´ai la flemme de lire désolé :peur:

The_clash
The_clash
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:41:27

sau_le_sot Posté le 08 avril 2007 à 10:57:48 pourquoi vous fatiguez vous à proner la superiorité de telle console sur une autre (360/ps3 en loccurence) alors qu´on sait tres bien que ces 2 consoles de valent techniquement à quelque chose près. les pro-m vous ragez parce que vous trouvez la ps3 trop chere, d´accord vous n´avez pas les moyens.. alors ne l´achetez pas mais pourquoi blamer ceux qui peuvent se la payer ( jalousie..?). les 2 consoles ont leur points forts --> la ps3 permet à ceux qui sont interessés par le blue ray d´en profiter, elle possedent quelque exclues plus qu´interessantes (mgs4, ff12...). quant à la 360 elle a le merite d´etre plus accessible, d´avoir son lot d´exlues egalement, elle offre un jeu en live aboutit.. alors pourquoi ne pas choisir celle qui correspond le mieux à vos besoin sans critiquer le choix d´autrui? personne ne detient la verité absolue à ce que je sache , on le choix entre 2 consoles geniales et on devrait s´en rejouir plutot que de tapper sur l´autre par pure immaturité vous ne croyez pas?

c´etait le message de paix

Paix ? ... pas de paix !! ! ... :banzai:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2