J´avais fait un bon site sur GTA 4 ( certains le connaissent peut-être c´est http://www.gta-4.fr.fm ) et j´ai décider de le fermer définitivement. Lisez ceci, j´ai fait un copier-coller de mon dernier article :
Site fermé définitivement !
Hello,
J´ai décider de fermer définitivement ce site pour diverses raisons que je vais expliquer dans ce dernier article. Tout d´abord, je ne me consacre pas assez de temps à creér ou améliorer le site qui compte plus de 2000 visiteurs depuis 3 mois ( c´est bête de le fermer, mais lisez la suite). Puis, je tenais à ajouter quelque chose qui m´a fait beaucoup réfléchir. LES INFOS TUENT LE JEU ! Et oui, c´est la principale raison qui m´a fait stoper ce site ( qui sera supprimé dans peu de temps). Regardez, vous allez sûrement vous reconnaître.Vous étiez sans doute comme moi avant la sortie de San Andreas : vous vous jetiez sur votre PC à la sortie des cours ( si c´est pas pendant...) pour aller voir si de nouvelles infos sur le jeu étaient présentes, et effectivement, c´était hélas le cas à chaque fois. Vous n´étiez pas dégouter quand le jeu est sorti de savoir que la campagne existait, que les tracteurs étaient de la partie, que vous intègreriez un membre de gang ou encore que San Andreas était un Etat entier réunnissant 3 villes, la campagne et le désert ? Ben moi personnellement si. Et je ne tiens pas à avoir à nouveau ce coup à la sortie du prochain opus de GTA. J´appelle donc tout les " sérial gamers" de mon genre de boycoter les news, infos, images, vidéos, articles, et tout ce que vous voulez sur les jeux qui ne sont pas encore sortis. Sur ce, je vous quitte de ce pas pour m´en aller me retourner sur ma PS2.Au revoir, adieu, et écoutez ce conseil...
Pasdepseudofixe.