toto132b Posté le 07 avril 2007 à 17:54:54 Si j´aivais 1300€ (et pas de ps3 ni pc) j´acheterais la PS3 et un PC respectable car ca sert a quoi d´avoir une bete si c´est juste pour naviguer ou jouer a quelques exclus PC ?
bah pareil ca sert a quoi d´ acheter une ps3 pour jouer a quelques exclus ps3...
et y a pas que les exclus sur pc, d´ autant que le genre de jeu qu´il aime c´ est sur pc que ca se passe.
cavaliers va faire un tour rue montgallet y a plein de boutiques ou tu pourras trouver qualité et pas encore trop cher, fais le tour de toutes les boutiques.
je vais y aller, tout le monde me dit d´aller labas pour acheter mon PC lol^^
Ben alors pourquoi poser la question entre les deux moi je donne mon avis c´est tout maintenant il en fait ce qu´il veut il aurait du plutot dire qu´el PC choisir et dans ce cas la ce serait pas sur ce forum
le PC, ca évolue tout les jours, une console tout les 5-7 ans ... prend la PS3, elle sera toujours -très- bonne dans 5-7 ans ![]()
Pourquoi conseiller un PC? un pc faut y foutre 300 a 400 euro par ans pour qu´il tienne la route dans les jeux, et il faut en avoir l´usage...en fait j´en vois pas l´interet, un pc c´est bien pour programmer,bidouiller (et pour ca pas besoin d´une bete de course, est ce deja possible sur la ps3 avecc linux?), faire de la 3D, stocker etc...ms pour jouer ca veut vraiment plus le coup,sur console le online est gratuit ou presque il tient la route,les fps arrivent au clavier/souris, des mmo sont en preparation...a quoi bon aller foutre 1500 eu dans un pc + prix des upgrade, alors que pour 400 a 600 eu on peut tenir 5ans et s´amuser tout autant? et avoir une bonne station multemedia...enfin c´est mon point de vue...
Tu n´as pas tort mais la qualité sera au RDV tout le temps avec un PC qu´avec une console qui faudra changer dans quelques années... Et dans 1 ou 2 finalement et en y réfléchissant... La PS3, la xbox 360 et la Wii ( déjà completement largué ) se feront bien largué aussi niveau puissance ( grace a directX 10... )
Enfin et aussi parceque j´adore tout ce qui est STR et FPS musclé alors je me tourne vers le PC ![]()
* Posté le 07 avril 2007 à 18:02:33 avertir modérateur
* Pourquoi conseiller un PC? un pc faut y foutre 300 a 400 euro par ans pour qu´il tienne la route dans les jeux, et il faut en avoir l´usage...en fait j´en vois pas l´interet, un pc c´est bien pour programmer,bidouiller (et pour ca pas besoin d´une bete de course, est ce deja possible sur la ps3 avecc linux?), faire de la 3D, stocker etc...ms pour jouer ca veut vraiment plus le coup,sur console le online est gratuit ou presque il tient la route,les fps arrivent au clavier/souris, des mmo sont en preparation...a quoi bon aller foutre 1500 eu dans un pc + prix des upgrade, alors que pour 400 a 600 eu on peut tenir 5ans et s´amuser tout autant? et avoir une bonne station multemedia...enfin c´est mon point de vue...
Je ne sais pas, les fps ca sort a grand V sur les consoles, pour les str suffit d´attendre les claviers/souris pour la box et les prochaines sorties ps3, ca devrait pas tarder je pense, enfin il n´y a rien qui les empechera de sortir.
Cependant tu as raison sur le fait que le pc aura rapidement des longueurs d´avance sur certains points, comme les graph, ms ceux des consoles vont encore bien progresser apres il faut voir si on veut perdre quelques effets de lumiere ou des centaines d´euros ;) si tu as l´argent il est sur qu´acheter les deux est LA solution ^^
Ps:toto, oui je n´avais pas lu ton post ;)
Ben j´ai l´argent pour acheter l´un ou l´autre quoi
enfin si j´achete avec mes sous c´est la PS3
et si j´achete le PC c´est avec l´aide de mes parents et comme ils vont vouloir mon autre PC j´augmenterai le tarif^^ donc je vais opter pour le PC quand même et je verrai pour la play3 en fin d´année du coup...
Les STR et FPS si il aime ca, y´a même pas à discuter c´est sur PC que ca se passe ! Dans 2 ans y´a Starcraft II qui sort oO Et ce sera sur PC, certainement pas sur vos consoles !
Les Fps sont bien moin bon sur console... c´est fade c´est imprécis... et quel est l´interet de jouer au claveir souris sur console dans son salon oO?
Bref si c´est ton style de jeu c´est clairement le PC qu´il te faut.
Eh pis un E4300 o/c à 3ghz avec une 8800GTX dans 2 ans tu fais encore tourner les jeux en élevé je pense...
ps3 !! elle defonce tt
Encore une guerre entre pc et console . Moi personnellement je prendrait la ps3 .
Maintenant que t´a envie d´un pc , sait parce que tout ceux ici ton encourager . C´est bien beau les pc mais il y a toujours des problemes , si t´aime bidouiller... .
Le truc comme beaucoup de personnes disent ici, la ps3 t´es tranquille 10 ans de toute facon le blu ray va remplacer les dvd . Le pc , ben ... il faudra changer parce que ton nouveau ordinateur là , il est déjà dépasser . Et ça personne sais le nier .
Ton choix est fait . Mais ici , des qu´ont parle de ps3 tout le monde dit LE PRIX alors que la ps2 a sa sortie coutait un poil moins chere .
Voilà ++
Salut,faut pas se voila la face,jouer sur pc ca coute bonobn,de + quand tu vois des crysis quake wars ou bioshock,y´a aucune console qui arrive a deployer de tel detail graphique,mais apres claquer 2000€ pour jouer a des jeux + bo,est ce que ca vaut ce prix la ? moi qui est toujours jouer sur pc et rarement sur console,la reponse est non,de + en + de jeux pc qui sorte ne sont pas optimiser,avec l´arrivé du directx10 il faut deja la carte qui suit,2 go de ram, et un dualcore,+ vista,donc me suis tourner vers la ps3 qui a mon avis est deja terrible en graphisme
Un PS3 ne sert pas a la même chose qu´un PC!
Un pc ne sert pas a la même chose qu´une ps3 !
Tout simplement !
*
* Bibisounours profil
* Posté le 07 avril 2007 à 19:59:12 avertir modérateur
* Un PS3 ne sert pas a la même chose qu´un PC!
Un pc ne sert pas a la même chose qu´une ps3 !
Tout simplement !
Et jouer alors? ![]()
un bon PC ne vaut par forcement une grande somme , avec 850€ + 500€ , tu aurrai assez pour le deux .
PS3(avec un jeux ) : 700€(en gros)
PC : 600€(pas pour le mellieur biensure)
Oui donc pour l´adresse c´est 3, Rue Ebelmen et c´est dans le douxieme.
Les prix sont dans la moyenne de la rue et je peux te garantir qu´au moindre probleme ils s´occupent de tout.
Si t´as d´autres questions n´hésite pas.
t´es sur un forum ps3 t´auras qu´une seule réponse :ps3
va sur un forum pc et t´auras la même réponse: pc
perso je sais qu´un pc c´est très utile maintenant ca dépend si t´en as un potable, et puis la ps3 à ses avantages mais ils sont limités par contre tu t´amusera tout le temps aussi longtemps que t´auras de la thune
"Un PC ou une PS3 aujourd´hui?"
le plus simple dans ce genre de probleme c´est de s´acheter un cervo et ce reposer la question
et la solution tu trouvera ![]()