l´argument de Sony pour vendre une console de jeu 600€ c´est qu´elle fait lecteur Blu Ray pour voir des films...
Films en HD c´est bien, mais faut aussi etre equipés pour vraiment en profiter,TV HD et home Cinema.
Sur des tv SD, il y a peu de différence entre BD et DVD, surtout sur des petites diagnonales.
Pour 850€, t´as un pc Core 2 Duo, une bonne GC et un ecran plat 19 pouces. De quoi voir venir quelques années.
Ou alors t´as dejà une tour et la tu change carte mère proc et CG pour du très bon matos.
La PS3 n´as aucun gros jeux pour l´instant ( ça viendra d´ici la fin de l´année), et donc ne presente comme toute console recemment arrivé, peu d´interet.
Mais bon, evidemment, les gars qui ont achetés la bête vont te dire, en toute "objectivité" ( hmm hmm) que sisi faut acheter la bete: elle fait plein de truc,d´ailleurs c´est pour ça que Sony perd de l´argent sur chaque console.
( comme si je devais pleurer parce qu´il ne savent pas optimiser leur ligne de prod ou qu´il ont fait de mauvais choix)
On achete une console de jeux .... pour les jeux, c´est dingue non?
Ou alors tu as beaucoup de jeux PS2, dans ce cas je t´invite à acheter une PS2 de secours pour etre sur d´y jouer dans quelques années.
A moins que tu soit equipés home cinema HD,dans ce cas, c´est un bon lecteur BD pas cher.
Moi, j´opterais pour le PC. T´as eu des avis pro PS3, je te donne le mien pro PC.Fait ton choix