CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Ingame Killzone 18 Juillet 2007

egb
egb
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:12:21
  • Pandik profil

* Posté le 07 avril 2007 à 12:00:58 avertir modérateur
* Mediatorus

Parce que tu croit sérieusement que graphiquement il sera aussi beau que la vidéo de l´E3 2005 ?

Mais stop l´herbe quoi. Si Killzone 2 à les meme graph qu´a l´E3 2005, il enterre Crysis.

La vidéo de l´E3 2005 était une CG comme motorstorm qui était une CG.

D´un point de vue purement esthetique Crysis bouffe Killzone la CG.

C´est en terme de technique que Killzone 2 la CG bat Crysis.

En gros les textures, l´ia la physique est plus poucé.

Donc les dev s´ils arrivent avec des astuces et a bien prendre en compte le hard de la PS3 il devrais se raprocher de l´estétique du jeux.

Mais d´un point de vue technique physique IA on ne pour pas aller si loin.

La physique ne rentre donc pas en compte dans le coté BEAU du jeux, car on a bien vu GOW etait impressionant comme Crysis parcequ´il avait des textures tout simplement Magnifique.

A la difference de Crysis est qu´il a lui un vrai moteur physique que na pas GOW.

Donc Killzone 2 sera surement magnifique, mais d´un point de vue technique pas aussi poucé que la CG de 2005.

Il faudra aussi enlevé l´effet des caméra qui en rajoute bcp sur l´immertion et peu biaisé le jugement sur le coté esthetique du jeux.

la mise en scene ne dois pas influencer sur son jugement.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:42

mais en meme temps on s´en fou qu´il soit
de tel ou tel niveau graphique c´est par pour ca qu´il sera meilleur qu´un autre

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:30:12

Il y a bien sur plusieurs facteurs à prendre en compte...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
07 avril 2007 à 15:32:02

D´un point de vue purement esthetique Crysis bouffe Killzone la CG

<<<pff n´importe quoi :rire: :rire:

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:33:40

Hâte à juillet :p [ enfin, surtout à la sortie du jeux :) ]

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
07 avril 2007 à 15:40:41

en tous cas je pense pas qu´il sera en dessous de gow

<<en meme temps faire pas mieux que gow , autant abadonné mdr , gow :rire: guerrilla est largement plus talentueux que epic , je parle de jeux biensure , pas de technique , la technique on jugera le moment venu mais bon la encore je pense que ca sera facile de faire mieux que gow ,(peut etre pas graphiquement ou je pense que les deux seront proche ) mais killzone sera superieur avec des niveaux grands ,interatif grace a de la physique poussé ,effetc speciaux en tout genre ,un vrai jeux de guerre sur un vria chmap de bateille avec tous ce que ca importe et ia digne de la ps3 avec des graphismes plusou moins egale a ceux de gow

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 avril 2007 à 15:51:14

Je trouve un peu exagéré de traiter Killzone 1 de daube , quand on sait qu´il etait developpé sur une machine pas du tout adapté au FPS , qui ne proposait pas de jeu en ligne digne de ce nom , mais Guerrilla a quand même reussi à sortir un FPS correcte , vu que le hardaware PS3 est bien plus puissant , on peut tres bien espérer un excellent FPS de la part de Guerrilla.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:55:34

comme quoi une simple video.....peut rendre fou certaine personne avec des debat interminable

Sony c´est des ptit filou ehehe

aller arreter de croire au cloche de paque et au papa noel.L´histoire se repete chaque fois mais la verité tombe toujour Killzone 2 ne sera jamais du meme niveau graphiquement.....peut etre Killzone 3 qui sait

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:12:43

sexdevil , ok

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:25:15

faut pas oublié que killzone n´a pas impressioné seulement grace à ses graphismes mais surtout grace à cet incroyable mise en scene ta vraiment l´impression d´etre dans une guerre et je pense que c´est plutôt ce que devrait recherché à reproduire sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 16:26:49

OK la video de Killzone 2005 n´était pas des phases de jeux mais des cinématique.

Mais d´aprés ce que j´ai crus comprendre c´était une démo des capacités de la PS3 donc si je ne me trompe pas, fait avec le moteur graphique du jeux.

Si la demo de l´E3 a été faite avec la moteur du jeux le jeux peut être aussi beau.

Supra46
Supra46
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:11:28

Rohered : Toi faut que tu te réactualise un peu là... si la vidéo était faite avec le moteur du jeu ça reviendrait au même...là on parle d´une cinématique fait avec des technique cinématographiques utilisant des images de synthèses, il n´y a donc aucune utilisation d´une quelqueconques technologie interne en relation avec la PS3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 17:22:11

Dans ce cas, je pense qu´il est trop tôt pour juger quoi que ce soit sur ce jeu (vus qu´on ne sait rien que rumeurs et bruits de couloir).

Je reste sur ma prudente réserve pour la sortie d´une "vraie" Demo.

Supra46
Supra46
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:25:44

Sinon d´après moi atteindre les graphismes vu a l´E3 serait un exploit mais de là à les dépasser celà tiens de l´impenssable.
C´est clair que j´aimerai être contredit le 18 juillet parceque la seul console Next Gen qui m´intéresse c´est celle-là...
Guerilla est une team qui a des capacités... elle l´a montré avec Killzone un FPS rafraichissant, pas parfait mais tellement accrocheur...
Sur PSP Guerilla prend de l´assurance et nous pond un des jeux si ce n´est LE meilleur jeu de la console portable du moins qui s´en sert de la meilleur des façons.
Avec Killzone PS3, Guerrilla rassemble 150 développeurs et le plus gros budget que son pays n´ai jamais connût pour un simple jeux vidéo...

Penser que Killzone 2 sera au niveau de la CG de 2005 n´est donc pas totalement ridicule...mais il ne faudra pas s´attendre à une mise scène aussi incroyable que celle que l´on a vu...ça il ne faut pas rêver... surtout au niveau de notre propre personnage qui se déambulent de façon très (trop ?) réaliste (exemple lorqu´il évite les balles) où alors tout celà se fera de façon scripter et le joueur aura alors très peu de libertée.....

Il y´a donc des pours et de contres, seul l´avenir nous comtera la véritée...

free-d
free-d
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:39:33

akiru --> " UN fan n´est pas obligatoirement un fanatique! Nuance.... "

Je n´ai pas dit le contraire, je trouvais juste le mot fanboyisme bizarre. Et que fanatisme était plus approprié. En plus de ça tu arrives à te contredire l´abréviation fan viens du mot fanatique ( quelqu´un de passionné, qui fait preuve d´enthousiasme ) mais y´a différents " degré " de fanatisme ^^ Au passage un peu comme tout le monde j´attends des infos sur Killzone2

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:42:02

Dans tous les cas le coup des studio guerilla a été enormissime !
Le coup de pub quoi qu´il arrive a été une reussite dans tous les points vu que tout le monde en parle maintenant !
c´est ca maintenant le secret de la reussite , faire des chose qui font debat ! Qu´on en dise du bien ou du mal , mais qu´est ce qu´on s´en fou tant qu´on en parle ........
(les p´tit studio devrai en prendre note je pense !)

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:51:44

Vous etes vraiment des mougeons de Sony

Mort de rire, topic à remonter en Juillet pour se fouttre de votre gueule :rire: :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 avril 2007 à 17:55:30

Mouahahaha, dire qu´il y en a qui sont capable de se faire avoir deux fois par le meme trick!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)