CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini le modele 20go

reve40
reve40
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:07:33

Sony Style stores done with 20GB model

Posted Apr 5th 2007 9:55PM by Alexander Sliwinski
Filed under: Sony PlayStation 3, Business

Hmmmmm, well this is certainly curious. Although there is no official word that the PlayStation 3´s 20GB model is finished, the Sony Style stores haven´t had them in stock for a long time and the SonyStyle.com mother ship is done with the model -- it´s no longer listed on the site. We contacted SonyStyle.com and were told, "We haven´t had it in stock for a month ... We´re not getting any more. You could maybe go out and find one." Going to a Sony Style store isn´t going to get you anywhere either. One store we called had the same story as SonyStyle.com. A sales representative said, "We haven´t gotten those [20GB] models in for a long time. We have plenty of 60 gig models in stock." When asked if the model had been discontinued he said, "Not officially ... but we haven´t seen any in a long time."

Best Buy stopped carrying the 20 GB model last month. As of mid-March Sony told us the 20GB model was still being manufactured and that "retailers have been requesting the 60GB model, the mix has been about 80 percent 60GB, 20 percent 20GB retailer orders." Sony´s own stores are part of that 80 percent now. Having two models of the PlayStation 3 is a nice gesture, but if a product is no longer being stocked by anyone, including Sony´s own retail chain, does it really still exist?

source: joystik

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:12:39

In french please, thank you.^^ :noel:

predalien9
predalien9
Niveau 7
07 avril 2007 à 08:16:31

ça donne envie de lire :sarcastic:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
07 avril 2007 à 08:17:56

traductieur pleaze :noel:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:18:44

en gros cela explique que sony arrete de produire les model 20gb dans les prochains mois pour ce consacré qu´au model 60gb car 80%des model acheter sont des 60gb contre 20% de 20gb joystick precise que ceci n´est pas encore officiel mais que cela le sera dans pas lomgtemp en gros j´ai resumé un peu c´est le matin apres tou!!!!!!!!!!!!!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:24:13

LOL la bonne blague. Si le pack 20Go était sorti en Europe ça aurait clairement pas été 80%/20% la répartition des ventes.
Moi qui voulait ce pack vu que j´ai tout en ethernet, j´ai deja un lecteur de cartes et j´ai aussi un DD 120 Go interne compatible que j´aurais pu remplacer par le 20 Go.
Ben tampis pour eux.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:26:21

Exact, moi aussi. Si le modèle 20Go ne sort jamais en Europe je rique pas d´acheter une pisse troll de si tôt! :non2:

Samrai
Samrai
Niveau 5
07 avril 2007 à 08:28:46

Dieu que j´aime le canada hahaha !! !!

OWNED

Samrai
Samrai
Niveau 5
07 avril 2007 à 08:29:46

ben-f + 1

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:30:19

au faite si tu en auré voulu une de 20gb t´auré pu la touver bien moin cher en import tu n´auré pas attendu la sorte en france

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:34:13

Comme ça vole pas haut sans déconner.
Ca fait des mois que j´ai prévu de prendre un pack 20Go à la fin de l´année et parce que j´ai déjà la 360 évidemment je suis un vilain proMS qui cherche à faire du mal a Sony. :sarcastic:
Même les proS peuvent comprendre que certains n´ont pas besoin du pack 60Go (surtout avec un DD 120Go prêt à l´emploi) mais apparement c´est pas tout le monde qui a l´intelligence de comprendre.

au faite si tu en auré voulu une de 20gb t´auré pu la touver bien moin cher en import tu n´auré pas attendu la sorte en france
:d) Et je les lis comment les Blu-Ray?
Et je joue a quel jeu sur PS3 vu que de mars à septembre y´a que des jeux qui j´ai deja fini qui sorte? :mort:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:38:32

abien dit je te presente mes excuse la ps3 est dezonné pour les jeux blue-ray une ps3 jap 20gb tu peux mettre l´interface en français ya pas de bleme par contre pour les film en blue-ray c´est un probleme

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:42:22

par contre pour les film en blue-ray c´est un probleme

:d) Ben justement c´est là le principal problème, ça sera con d´acheter une console bridée ou la fonction Blu-Ray ne sert à rien.
Dommage parce qu´une console JAP ça m´aurait intéressé vu que les gros jeux comme MGS4 sort au Japon avant le reste du monde.
Mais sans BR c´est dommage! :snif:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:42:39

Ô le méchant, vilain garçon Samrai. :nah: :-p :noel: =(

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:45:54

Oui d´ailleurs pour Samrai ma demande a bien été transmise.
On peut même plus discuter tranquillement sur ce forum, c´est devenu du n´importe quoi.

reve40
reve40
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:53:30

eraser les jeux sont pas zoner donc tu peux acheter mgs4 dés qu´il sort au japon

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:55:40

Oui c´est possible mais sachant que le jeu est super attendu ils s´en doutent bien que si le jeu est dezonné y´a des américains et des européèns qui vont vouloir se le procurer avant.
C´est pour ça qu´on est pas à l´abri d´un zonage, mais peut être qu´il ne sera pas zoné finalement.
Wait & See

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:57:30

j´apporte mon petit grain de sel :gni:
ayant la ps3 20go jap et la 360
Pour les blu-ray , pour le moment ca ne pose pas de soucis , j´en ai acheter 4 .
swat zone B
larmes du soleil Zone B
bleu d´enfer Zone ABC
Furtif Zone B
et ils fonctionnent tous sur ma ps3 jap

Par contre certains autres films passent pas du style de l´age de glace 2

y a un topic qui reference les blu-ray passant sur ps3 jap
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135409

sinon je trouve que c´est une assez mauvaise nouvelle le 20 go stopper ,car c´etait bien l´offre de sony la plus interressante pour ceux du moin qui se foute du wifi et, lecteur de carte.
amicalement

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:59:40

Merci stefoc, tu as bien compris ce que je voulais dire. :ok:
Merci pour la liste aussi, c´est deja plus intéressant du coup.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:59:56

Non, ca n´est pas bien. :nah: :noel: =(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy