Bon bah vu que j´ai eu la Play y´a pas longtemps la(ce matin quoi ^^)Mes premieres impressions sont:
_Console de MALADe!!!! Elle déchire tout,son ésthetique est digne d´une bombe!!pas de bruit,pas de probleme,configuration très simple.bref trop mortel quoi.
Bon vu que j´ai acheter Motor Storm avec,je télécharge Mise a jour de play 3 et je lance le jeu. Chargement très rapide. Bon bref niquel quoi.
La vu que j´ai le wifi,me lance dans le mode réseau sans avoir tester le mode solo.je rentre dans une partie appelée Jeuxvideo.com(Mon pseudo c´est Varmor pour les gens qui m´ont cartonne ^^)Et la,grand stupeur,moi qui croyait que les graphismes aller être beaucoup plus inférieur que sur une télé HD,bah me suis pris une grosse claque. VISUELLEMENT SUR UNE TELE STANDARD C´EST M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Donc bon vraiment de très bonnes impréssions. Vivement Oblivion je l´attend avec impatience,j´ai télécharger Genji en démo la par contre j´ai moins bien aimer ^^ mais bon toujours aussi beau visuellement donc bref les PRO-M n´ont qu´a bien se tenir ^^ QUand on a pas la console et qu´on voit sur des reportages des vidéos de jeux de play 3 à l´écran cest sur que c´est pas pareil. Aller bonne nuit tlm se fait tard.