le pb avec ce genre de débat, c´est que les jeux ne se posent pas les bonnes questions.
On se contrefout pas mal de savoir si dans l´absolu elle vaut ou pas 600€, le plus important c´est de savoir si vous allez utiliser vraiment toutes les fonctionnalités de la console. C´est à chacun de définir, suivant ses besoins propres, si cette consoles vaut son prix.
Par exemple personnellement, je suis plus quelqu´un d´assez geek niveau home cinema et HD, j´ai une connexion internet et une télé HD.
Donc:
-je suis intéressé par le lecteur BR que j´utilise sur ma télé HD
-j´aime télécharger des démos de jeux avant de les acheter, des bandes annonces, des minis jeux d´arcade...
-je m´éclate sur Motorstorm parce que c´est typiquement le jeu "efficace" auquel j´aime jouer une petite demie-heure en rentrant du boulot pour me défouler.
-je compte bien utiliser les fonctions de elcteur de cartes pour regarder mes photos sur la télé
Donc perso, pour moi elle vaut largement son prix! Un lecteur BR de salon c´est déjà dans les 1300€ pour avoir cette qualité...
Par contre, un mec qui n´a pas de télé HD, il n´a vraiment aucun intéret à l´acheter, elle est vraiment trop chère pour l´utilisation qu´il en aura...