CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ pas de precipitation /!\

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:39:45

pas de precipitation quand la ps3 va sortir(je sais c´est pas pour tout de suite) il ne faut PAS l´acheter tout de suite
:d) si c´est come la ps2 les premier modele ont toujours des defaut il fautmieux attendre 2 ou 3 mois voir plus pour avoir une ps3 qui dure beaucoup plus longtemps!
rien que sur le forum gta les permier ps2 lisait mal ou pas le jeu!

donc attention

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:47:28

Pas forcement vrai pour ce troisieme modele car vois tu j´ai la PS2 depuis novembre 2000 et aucun problèmes. JE vois ou tu veux en venir avec kes PS1 et PS2 et les lentilles qui ne fonctionnent pas.
Je crois que cela provient de certaine series dont les pieces sont deja amputé par un défaut de conception, un fournisseur lambda qui aurait fourni Sony pour subvenir a la demande et cela dans la precipitation.
La ou la Xbox n´a aucun reproche c´est bien grace a son disque dur qui soulage le lecteur DvD et donc la lentille beaucoup moins soliicité.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:45:42

et les erie qui ne marchait pas etait les premiere!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:47:04

kan on achètera la PS3, on sera probablement les derniers au monde à pouvoir se la procurer ( EU & japon oblige^^), alors ils auront eu le temps de modifier et réctifier les problèmes :ok:

jangoking
jangoking
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:48:42

:nonnon: je n´attendrais pas mais je l´acheterai dans un shop online qui permet l´échange directe si un problème survient dans une courte période ( comme ldlc par ex)

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:48:49

Moi ma PS2 je l´ai eu en meme temps que Kaelvin et elle n´est morte qu´en Janvier dernier :snif:

Donc tu vois un peu plus de 4ans de vie pour une console c´est correct surtout avec ce que je lui ai fait subir ( utilisation intensive :p) ) :ok:

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:50:01

Moi je veux qu´elle tienne jusqu´a la ps4 donc quelques années quand meme...

jangoking
jangoking
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:50:59

Ouais c vrai tonyvercetty à raison . .. cette fois encore d´accord avec toi . ..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:51:33

ben kan t´achètes une console, c pas pour un contrat de 4 ans ou 5 ans :sarcastic:

si t´en prend soin elle claquera pas, si tu t´en fou, c´est à tes risques et surtout à ton porte feuille :o))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:52:10

Et puis rien ne prouve qu´elle aura les mêmes défauts que la PS2... Ca sera une machine de luxe donc je pense pas qu´ils vont la bacler...

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:52:32

de toute facon , Sony vas sortir son coup de bluff habituel ( genre il n y en aura pas pour tout le monde) histoire que tout les débiles se jete dessus le jour de sa sortie .

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:55:40

Ouai mais si on regarde, la ps premier du nom étais bien plus solide que la ps2, donc esperons que cela ne monte pas en fragiliter avec ce nouveau model..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:56:48

fragile ? c´est sur si tu la balance par terre elle va pas résister longtemps :sarcastic:

jangoking
jangoking
Niveau 6
15 juin 2005 à 11:59:10

Ma PS2 est de 2001 et elle fonctionne tjs à merveille !

Quand j´acheterai la PS3 je la donnerai au centre de désintoxication de joueur XBOX :rire2:

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:00:07

Bon ma ps2 n´est jamais tombé par terre mais j´ai des potes qui l´ont bousiller comme ça... Mais par contre, ma Playstation premier du nom est tombé un certains nombres de fois compris entre 20 et 30 par terre ( sachant qu´elle étais à une hauteur de 1m40 je penses ) et à part les quelques rayures qui regnes sur la coque, elle fonctionne encore à merveille puisques c´est ma petite soeur qui y joue tout le temps...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:02:40

:lol: Ma ps1 il a suffit d´une chute pout qu´elle défuncte :snif2: Remarque elle avait 4 ans...

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:05:28

Ma playstation 1 je l´ai eut en 96 je crois.. Donc sa fera bientôt 10 ans.. Elle a eut une belle carrière qaund même et elle marche toujours aussi bien..

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:11:40

puis à ton avis sorte t´il la ps3 plus tard ? ?

Pour la tester à fond et n´avoir aucun prob je pense

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:15:25

Exactement.. Je penses que la ps3 est même sur le point d´être achevé au niveau du devellopement. Maintenant ils vont faire une serie de testes et pleins de choses comme ça...

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:43:04

ya pluto intéret :(
quand je pense que yen a qui peuvent pas joué à GT4 ou GOW pck leur consoles font parties des tous 1ers modèles :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)