CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous du forum ps3 sur jv.com

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:21:17

le forum guerre des console est devenu le forum HS...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:24:35

c´est pas le forum 5 - 10 ans ?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:27:06

c´est domage, perso, j´ai les trois consoles next ( semi next pour la wii), et je trouve que le dialogue ici est quasiment impossible, et trop souvent argumenter de tt et nimporte quoi, entre les idiots qui denigrent tel ou tel supports sans aucunes raisons valable, les frustré, jaloux de tel ou tel exclus, les mytho en manque de vie social,...............etc, moi je suis content d´ avoir les trois consoles, meme is pour le momment, l´achat de ma ps3 n´est pas rtentable, je pense que par la suite il le deviendra, du moins j´espere,et concernant ce forum, je me pose souvent la question,mais comment font t´ils pour ne pas ouvrir les yeux, le conflict entre les trois constructeur est tt benef pour nous, peut etre pas pour les exclus, mais au moins pour les prix, aussi bien des jeux, que des accessoires, en exemple, au debut les jeux br devaient etre chere, et au final, c´est idem que sur 360, merçi a qui........., a la concurence bien sur,m´enfin, je passe de moins en moins de temps sur jv.com, je prefere jv.** ( mot interdit sur ce site), bien plus mature , et surtout beaucoup mieux frequenter.

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:29:13

Moi je pense que les Pro S sont toujours aussi...

Temps d´année a venir nous faire chier sur le forum Xbox...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:31:21

j´y suis sur le forum Xbox360 et à part 3 kéké le week end vous avez pas grand monde ....

Incomparable avec les morbac d´ici :rie2:

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:32:39

Ils sont tous sur leur console les pourri !

ça me dégoute :snif2:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:41:49

je vous donne une solution, quand un prostupide, post sur ce forum, qu´il soit prosony,procrosoft,protendo, ou tt simplement proconnerie, il faut etre impartial, lui faire comprendre d´une seul et meme voix qu´il n´a riens a faire ici, et surtout, quelque soit le conflict, argumenter un peu plus, ne pas mettre des oreillettes quand un post interessant, mais pas forçement en faveur de tel ou tel consoles est poster, bref,etre capable de mettre de coté son ego, pour une ouverture d´esprit constructive, cela ne sert a riens de se voiler la façe, chaques consoles a ces aventages et ces inconvenients, il faut prendre ce qui vous interessent le plus, sans pour autant cracher sur son contraire, en etes vous capable./...?

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:50:06

ca pue les bouzeux ce forum :mort:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:51:14

PiNG_EsT_iCi Posté le 06 avril 2007 à 13:50:06 ca pue les bouzeux ce forum

..........-1..............

Le-Gangster
Le-Gangster
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:52:57

Il est extra le forum PS3, à chaque fois que je viens je rigole comme un fou :o))

JuliusVargas
JuliusVargas
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:18:25

énormément de gamin, j´ai jamais vu ça. Attendez bientôt les vacances la ils vont se lâcher...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:28:17

et bien, c´est drole, mais quand il faut avoir une discution serieuse, y a personne, a croire qu´il n´y que des tebe ici, si c´est pas la gueguerre, c´est pas interessant, quelle domage, pour une fois qu´il y avait moyen de faire evoluer certaines mentalité douteuse.

central58
central58
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:34:30

Le probleme de se forum , c que lorsqu on critique la Ps3 ont est forcement un anti-Ps3.
Et donc meme si ont a raison , les mecs qui ont acheter la Ps3 ne veullent pas qu ont ai raison de peur de comprendre qu ils ont acheter une console trop tot, faute de bon jeux , et surtout trop tot car bientot elle sera moin cher.

FJSonin
FJSonin
Niveau 5
06 avril 2007 à 19:09:57

C´est clair

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:29:55

le forum si ont peut toujours l´appelé comme ça moi j´y viens presque plus ya que des boulets qui taille la ps3 alors qu´il y ont jamais jouer !! !!

moi j´ai trouver un forum bien plus interessant ou les gens ont un cerveau et ceux qui n´aime pas la ps3 ben il ne vienne pas !! !!!

Ce qui est loin d´etre le cas ici !! !!

ps : je donne pas l´adresse tout les pro M de base sans cervelle irai voir juste pour faire chier

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:32:17

Jeuxvideo.com se vante sans cèsse d´être LA référence jv & consoles ...
Ok , les Gaming Live sont exélents , les astuces aussi ^^
Mais leur forum est a CHIER enfin , plus précisément les Forumeurs en eux-même qui ne servent qu´a faire effacer des sujets...

Franchement , vous connaissez le mot R-e-s-p-e-c-t ?
Non ? alors qu´est ce que vous faites sur un forum -_-´
Je sais pas si vous avez remarquez mais on est sur le forum PS3 donc si vous n´aimez pas la PS3 , quel est votre interet de venir içi ?! ?! ?!
Vous rendre plsu interessant ? Bien joué , vous passez vraiment pour des cons !
Et ce message s´adresse également a ceux qui répondent aux msg "insultants" vous ne faites que les encourrager .... la prochaine fois qu´un msg ne vaut pas le coup , ne repondez pas et ils vont bien finir par se calmer ;p
...

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:02:59

:up:

Marav
Marav
Niveau 50
07 avril 2007 à 01:05:21

_Otaku_ Posté le 06 avril 2007 à 13:09:42 le soir apres 21:00 c´est bien ,la journée c´est horrible

Tout les kévins vont dormirs ah ah ah ah, chuis dans le groupe mais je me marre :rire: (nan! 22h00 pour moi)

Awake
Awake
Niveau 10
07 avril 2007 à 07:47:01

WestPlay :d) Ya pas que ceux qui aime une console qui ont le droit d´en parler :honte:
Ca fait pitié cette mentalité

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:01:23

rastafire Posté le 06 avril 2007 à 13:01:40 C´est convivial^^

oui beacoup de flood et de pro-ms qui vienne l´ouvrir comme ce type et sa c´est chiant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable