c´est domage, perso, j´ai les trois consoles next ( semi next pour la wii), et je trouve que le dialogue ici est quasiment impossible, et trop souvent argumenter de tt et nimporte quoi, entre les idiots qui denigrent tel ou tel supports sans aucunes raisons valable, les frustré, jaloux de tel ou tel exclus, les mytho en manque de vie social,...............etc, moi je suis content d´ avoir les trois consoles, meme is pour le momment, l´achat de ma ps3 n´est pas rtentable, je pense que par la suite il le deviendra, du moins j´espere,et concernant ce forum, je me pose souvent la question,mais comment font t´ils pour ne pas ouvrir les yeux, le conflict entre les trois constructeur est tt benef pour nous, peut etre pas pour les exclus, mais au moins pour les prix, aussi bien des jeux, que des accessoires, en exemple, au debut les jeux br devaient etre chere, et au final, c´est idem que sur 360, merçi a qui........., a la concurence bien sur,m´enfin, je passe de moins en moins de temps sur jv.com, je prefere jv.** ( mot interdit sur ce site), bien plus mature , et surtout beaucoup mieux frequenter.